Aller au contenu

[STENDEL ! Enfin !] Premières Infos + Concours + MAP !


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Fuuuuuu. Et cette news tombe au moment où je préparais un sujet pour évoquer ce que devrait être une nouvelle map selon moi... je suis frustré :lol:

 

Ah... bonne initiative. Mais... une génération aléatoire, sérieusement? C'est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment dommage. On fera avec, certes.

 

Vous me donnez un peu d'espoir en évoquant un futur peut être autre que le CRASH.

 

Rapidement, ce qui aurait pu être cool :

 

- Rationalisation des "maps" : plus de Nubes, de Navis ou de New Stendel, mais des cartes crées à la main, via des outils, en faisant appel à des team renommées (ou pas) pour créer des paysages uniques. Créer véritablement des espaces géographiques grandioses, et séparer le tout en plusieurs maps.

Avantage : toutes les maps sont "occupées", de fait elle sont moins grandes, le lag est réduit, et on ne se retrouve pas avec des mondes "morts".

Cela aurait permis de créer, par exemple, des mondes où 1/4 de la map serait un biôme neige, ou montagne, par exemple ! Une map "côte", où l'on aurait retrouvé beaucoup de villes portuaires, et un grand océan avec des îles habitées des pirates. Une carte avec une grande plaine, un lac, des forêts...

 

- Un système de transport "logique" : plutôt que l'hasardeux CRASH, via des téléporteurs (pas des portails mais des panneaux ou autre), qui seraient dans les bateaux, dans les villes portuaires, et qui rejoindraient d'autres ports... ou dans une gare, mais sans avoir à emprunter physiquement le train. Ou encore dans une "agence" qui proposerait des transports via des montures traditionnelles, le long des routes.

On pourrait aussi imaginer devoir verser 1PA pour emprunter ces téléporteurs, ce qui éviterait les abus. L'argent pourrait même revenir à des commerçants ou aux responsables de la ville où il se trouve.

Avantage : trajets raccourcis, logique RP, plus de destinations, moins de travaux, moins de bug.

 

_____________________________

 

Désolé d'avoir claqué une suggestion en plein milieu de ce sujet. Je comprendrai si je suis sanctionné pour ça.

 

Quoi qu'il en soit, avoir une toute nouvelle map fait du bien. Avec quelques milliers d'heures on pourra en faire quelque chose.

 

Quid de New-Stendel? Peut-on imaginer une régénération de certaines zones en "1.0" sur le sites de villes qui délocaliseraient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...