Aller au contenu

Une Colonie Naine sur Stendel !


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Comme vous le savez déjà sûrement, Stendel à (re)ouvert, et c'est la que vien la grande question, vous en pensez quoi ? Comme elle est appelé à devenir la carte principal de Minefield, la seconde question est la suivante :

On fait quoi ?

 

Une forteresse, une ville, un avant poste, une maison de campagne, une cabane au fond du jardin, un paquet de salade, de la vinaigrette et du taboulé ... ? (Rayer les mentions inutiles)

 

 

Liste des chose à faire :

- Lois ( 80%, en attente du RP et de la constitution) Alkkatraz, Thorvald0598

- Constitution (0% en attente de décision du conseil)Thorvald0598, Alkkatraz

- RP ( Une trentaine de ligne. Soit environ 10%) Alkkatraz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme vous le savez déjà sûrement, Stendel à (re)ouvert, et c'est la que vien la grande question, vous en pensez quoi ? Comme elle est appelé à devenir la carte principal de Minefield, la seconde question est la suivante :

On fait quoi ?

 

Une forteresse, une ville, un avant poste, une maison de campagne, une cabane au fond du jardin, un paquet de salade, de la vinaigrette et du taboulé ... ? (Rayer les mentions inutiles)

 

Hum... J'ai rien compris et j'arrive sur mumble, tu peux m'expliquer clairement please ?

 

PS : J'étais pas là hier soir... Honte à moi :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... J'ai relativement compris grâce au post de Tasté, bon donc on va changer radicalement d'architecture au niveau du fond, mais la forme, je veux de l'over bouké de la mort qui tue !

Que pensez vous donc d'une Colonie Kil'Nurienne, rassemblant Nains de Garaz Dûk et Nains de Galianör, on ferait un truc VRAIMENT phat ! Avec un édifice monstrueusement demeusuré au centre de notre colonie.

 

Au niveau de la colonie, je l'imagine :

Avec beaucoup de Stone et Stone bricks.

Les Matériaux principaux de décorations seront la plupart des blocs de minerais disponible sur le jeu.

Les délimitations auront une forme ronde, à la manière de Harmonia, ou du Magna Dominius.

La Colonie sera entouré d'Immense Muraille.

Affaire à suivre sur mumble si vous souhaité toute mes idées ( mon esprit bouillone, ça va roxxer du poneys tout dur ).

 

Il est temps que les nains montrent au monde ce dont ils sont capable !

 

Mes frères ! Donnez nous vos idées, argumenté sur les pensées de votre prochain, donnons un sens à ce que nous faisons, faisons le à notre effigie, à l'effigie NAINE !

Et lorsque s'achèvera ce formidable projet, les autres Civilisations ne pourront que s'incliner devant la grandeur de nos actes !

 

 

Je veux que ce projet soit plus magnifique que Nevah !

Plus Grand qu'Harmonia ou que Drygalkarak !

Mes frères, ça va roxxer du poneys tout dur s't'affaire !

 

Bien à vous,

LetharGik

 

PS : Le nom de ce projet est changé en "Un colonie Naine sur Stendel ?", ça te va Alkka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...