Aller au contenu

Stendel


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Et je confirme que ban il y aura pour ceux qui ne bossent pas sur la faille (suivez mon regard) et qui vont pleurer chez louvinette quand on leur demande quand ils sont occupé à rien foutre (suivez mon regard bis). Ainsi t'as une vague idée de ce que c'est de ce faire "harceler" hein ;) Actuellement je constate juste que toi qui a été prévenu du rebouchage 3h avant le commencent t'as encore rien foutu alors que rowern qui a été prévenu 2 minutes avant a déjà fait une bonne partie. Et non, en effet, je ne suis pas assez objectif avec vous. Si vous voulez j'appelle un autre modo ; disons spacemaan ? Lui se fera un plaisir d'être objectif.

 

Honnêtement, oui, je préfère que Spacemaan (ou n'importe quel autre modo en dehors de toi, louvi et meikah) s'occupe du "problème" (avec de gros guillemets à problème puisque visiblement ce n'est un problème ultra urgent a réglé en moins de 48h pour toi) de la faille.

 

Même si l'ironie de ton post essaye de me faire comprendre que tu es objectif envers nous, non, je suis désolé, mais aller demander mon ban le soir même, c'est complétement abusif (au moins autant que mon vieil avertissement forum). Pense à ce qu'a fait Guizmo, au temps qu'il a eu pour agir. Et excuse moi, mais Oxissor était quand même autrement plus moche et imposant que la faille. Je suis désolé mais tu ne peux pas être juge et parti. Pour moi tu es un simple joueur, au mieux le maire de la Baie si tu veux, mais je ne te considère pas supérieur à nous, tant pis je ne flatte pas ton égo, mais je pense que depuis le temps tu me connais, j'ai toujours été franc avec toi, je n'ai pas peur de dire tout haut ce que je pense ni besoin de te lécher les bottes.

Quand à pleurer chez louvi ? WTF, c'est toi qui l'a mêlé au conflit. ><

 

Je viendrai travailler sur la faille au moment ou j'aurai envie de me connecter IG ou Mumble sans être blasé par avance de tes remarques incessantes.

 

Bref, je pense pas qu'on ait besoin de dire plus de chose que ça sur le forum, si tu as encore des choses à me dire, j'ai une boîte à mp. En ce qui concerne la faille, je te laisse m'envoyer "le méchant" Spacemaan.

 

 

Je conclurai en évoquant ma déception vis à vis de certains qui nous ont un peu laissé tombé ("C'est pas mon projet je viendrai plus vous aider, je veux pas d’ennuis" grosso modo) quand ça a commencé à sentir le roussi entre [barrer]nous[/barrer] moi et ton pseudo rouge ainsi que vis à vis de ceux qui n'ose pas te critiquer en face par peur de "représailles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ben être faux-cul n'a jamais aidé hein, j'ai aussi une boite MP et parfois des co mumble et jamais personne n'est venu me voir ; j'ai jamais bouffé personne ;)

 

M'enfin ouais, reconcentrons nous sur le sujet principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est tombé dans ma période très occupée. D'autant plus qu'ayant déjà fait une maison avant le projet j'ai utilisé mon temps libre pour essayer de la sauver. M'enfin malgré ces "possibles excuses" cela ne change pas le fait que je ne me suis pas investi dans la faille.

/me se flagelle et aimmeuuuh ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par en coup de gueule... C'est tout ce que vous savez faire?

Si le problème c'est "juste" reboucher la faille... On s'y mets /!\TOUS/!\ et en un rien de temps, ce sera bouclé. Surtout que tu pourras nous faire des give Kmai.

Parce que la faille c'est pas Pingouin, Rowern, Powned, et moi. C'est TOUT le monde. Kmai aussi. Donc pour l'instant on ferme sa grande gueule de cube ambulant et on rebouche avant de chercher un autre projet et de débattre dessus.

Perso, je peux faire une pause sur Kota pour venir reboucher demain. Du moment que je ne me retrouve pas seule ou avec l'Pingouin. Car rappel (relire le post si pas compris hein <.<) la faille c'est pas Pingouin et les quelques autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je suis aussi personnellement contre la ville sur pilotis, si vous en faites une je ferai une maison mais je ne pense pas participer activement à la construction de la ville. Je préférerai basiquement une ville qui nous représente comme l'est actuellement la baie dryade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, super l'humeur qui règne en ce moment, décidément pour un sujet à mon sens aussi con... et bien c'est... con.

 

Le but de Stendel était justement de kiffer ensemble et de kiffer entre habitants de la Baie, de base on est "censés" être assez soudés et unis pour réussir à créer quelque-chose de concret ensemble sur une nouvelle map qui s'ouvre à nous.

La faille ne s'est donc de toute évidence pas concrétisée et le projet à mon sens (et au sens de beaucoup de monde) est tombé à l'eau, c'est pas grave je ne blâme absolument pas cet "échec", ça arrive et on en a pas discuter assez longuement avant (oui c'est utile).

 

Le but était donc (en principe hein parce-que plus personne n'a l'air vraiment chaud) de se réunir tous ensemble pour mettre en place et construire un nouveau village, un nouveau projet, qui plairait à tous dans un climat purement sereins.

Au lieu de ça de toute évidence, du moins jusque là, ça a pas l'air d'être la grande motive, mais plutôt la grande motive à gueuler derrière son pauvre écran.

 

Alors si c'est comme ça, comme je le disais, on va stopper, New Stendel c'est New Stendel, Stendel c'est Stendel, à ce compte là tout le monde sur cette petite map va choisir sa ville et partir chacun de son coté faire sa baraque (ce qu'à nouveau je ne blâme absolument pas parce-que si ça continue ainsi je le ferais également).

Donc décidons-nous, parlons-en et pourquoi pas d'abord de vive voix via Mumble afin d'établir quelque-chose de concret dans un climat sereins (à nouveau), arrivons-en à un projet qui plait à tous ou bien choisissons la seconde option: Sur Stendel on fait chemin séparé.

Perso la première me semblerait plus appropriée.

 

Sur ce, à bientôt.

 

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien à mon tour de donner mon avis ^^

 

Aux vues des nouvelles mises à jour de minecraft, ne serait-il pas bien d’aussi prendre en compte celles-ci ?

 

Je veux dire par là que le biome jungle est sorti et qu’il serait intéressant de l’exploiter.

La baie est réputée pour être « verte », beaucoup de végétation, animaux,... Je pense que nous pourrions partir sur un biome jungle, qui serait plus logique. Un petit village caché dans une forêt dense, avec des toutes petites maisons (des sortes de huttes aménagées ?) et beaucoup d’endroits de stockages par ci par là.

 

 

1145365870.jpg

 

 

La forêt censée nous entourer pourrait avoir son histoire aussi, des bestioles féroces y habiteraient et rendraient l’endroit difficile d’accès.

 

J’avais aussi pensé à un truc original, chaque habitant serait dans l’obligation d’avoir un animal pour l’accompagner. Un « familier », qui serait aussi en quelque sorte notre mascotte. Chacun aurait un caractère différent et l’on pourrait reconnaitre grâce à la couleur de l’animal. (je précise que c'est niveau RP).

 

 

Baten_Kaitos_II_countdown__3_by_happychild.jpg

 

486px-Art_Book_37.jpg

 

Et je pense que je vais m’arrêter là sinon je vais partir dans un délire de droguée et ma réponse va faire 36 pages.

 

 

Ce qui m’inspire c’est un jeu sortit sur Game Cube *Baten Kaitos*, il a un univers bien particulier et donne pas mal d’idées (je vous conseille de le tester :D). D’où les petites bestioles que j’ai montré un peu plus haut.

 

 

Et si vous n'êtes pas contents, on fait une ville en gâteau ><

 

 

1145366138.jpg

 

 

 

PS : Arrêtez de vous prendre la tête, c’est énervant et ça ne résout rien.

Voilou zoubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ville de paille sinon... :x

J'aime beaucoup tes idées Yuyu. Mais encore une fois, je préférerai que l'on finisse de reboucher la faille avant de commencer à débattre sur les idées.

 

Sinon on pourrait faire un "nouveau" post pour les projets et faire une liste des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.. En vrac parce que pas envie de partir dans une quote wars inutile et puérile :

 

 

- Il va sans dire qu'aucun projet ne sera lancé tant que la cuvette de wc géante ne sera pas comblée, on pourra étudier côté forum la faisabilité et compagnie mais le gros œuvre pourra commencer quand la zone d'origine sera de retour. A propos de cette zone, le projet étant accepté certains avaient émis l'hypothèse de laisser tomber la partie faille pour partir sur un village classique côté Ouranos mais là où le bât blesse c'est que d'après les screens fournis à l'époque on est supposé faire des huttes sur pilotis avec toi en paille (*tousse*) => sujet à débattre mais perso la paille ça me rebute (désolé hooder) autant que vous les pilotis^^

 

 

 

- Pour ce qui est du projet, j'en entends (enfin lis surtout) plusieurs qui disent que c'est un projet tous ensemble, qu'on doit tous y bosser (aussi bien avant que pour la remise en état). Alors le dire c'est bien beau mais le faire c'est mieux >.> Pour le moment seul rowern, un peu powned et itchy ont rebouché une partie. Je ne lance la pierre à personne sous peine de voir la maitresse me sermonner à nouveau pendant la récréation mais, encore une fois, dire c'est bien mais faire c'est mieux. (Et oui j'ai bossé dessus pour le rebouchage, l'eau s'est pas virée d'elle même.)

 

 

- Pour les autres projets proposés, biome jungle = 1.2 = pas présent sur stendel donc déjà là ça coince et le reste c'est aussi à débattre sur un nouveau topic. Mais j'ai pas recréé une nouvelle ligne juste pour ça^^ Chacun bosse sur un projet qui lui est cher en ce moment (fly sur caras, joe sur..euh.., aqua sur kota, joe sur..wut.., les vieilles branches sur leurs events, joe sur..non toujours pas.., moi sur stendel avec la modo-team-wesh, joe sur..dafuq.. et une partie sur LoL) Relancer un projet sur stendel a probablement été précipité et ayant été en examen à cette époque je n'ai pas pu assurer le suivi que j'ai assuré sur la baie ; gomen.

 

La vrai question est donc : Est-ce-que ça vaut la peine de relancer un nouveau projet en sachant que le premier a fait un bide colossal et que la majorité d'entre nous est occupée ailleurs pour une durée indéterminée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que nous pouvons faire un projet ensemble, mais il faut qu'il plaise à tout le monde, et que la Baie soit motivée !

 

Ps :

 

Pour le moment seul rowern, un peu powned et itchy ont rebouché une partie.

 

Tu as oublié Fly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends c'que tu veux aorig-victime-calimero. Le fait est que quand j'suis la on me traite de tortionnaire, dictateur et j'en passe --> la baie et ses alentours.

Quand j'suis pas la --> cuvette de wc en pause depuis début janvier. (oui oui, depuis début janvier rien n'a bougé sauf depuis le rebouchage).

 

M'enfin non, c'est pas ce que j'ai voulu dire ; c'est ton esprit tordu qui a ENCORE tout compris de travers. Et si tu pouvais faire un effort niveau qualité de post ce serait pas de refus, tout le monde donne son avis avec des pavés et toi tu nous sors une quotewars ponctuée d'un "+1", lol ou quoi ?!

 

 

Édit : je vais même pas relever le "on s'ennuie sur stendel" tellement ça m'a fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste un peu dans le débat pour exprimer mes pensées.

 

Je pense que en effet le projet a été un peu fait précipitamment. Même si n'étant pas présent IG je suis quand même présent forum et j'ai vu peu d'infos sur le projet, ce sujet même ne comporte pas beaucoup d'infos pour la mise en place de ce projet juste quelques screen. Moi pour ma part j'ai eu l'impression de ne pas faire parti de ce projet même étant un Dryadien. Pour résumer, un plus gros débat aurait dû avoir lieu avant de le poster, après il a peut être été débattu sur mumble mais n'étant pas présent mumble ( à part sous influence de l'alcool :D) un peu d'infos sur fofo ça aurait été cool.

 

Je pense donc que un nouveau projet devrait être débattu, qu'il plaise à tout le monde et que bien entendu tout le monde y mette son grain de sel sinon ça ne sera pas le projet de tout le monde et après comme moi vous iriez vous plaindre. En gros attendez mon retour pour poster votre projet que je me sente utile :)

 

Poutoux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...