Aller au contenu

Candidature Nitoux


Nitoux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Présentation IRL :

 

Je me présente je me nomme Guillaume allias Nitoux ( ig ). J'ai 13 ans, j'habite à Calais dans le nord de la france. Ma passion est l'escalade que je pratique depuis quelques années. J'aime les jeux vidéo d'aventure tous comme les jeux de guerres tel que :

 

-Battlefield 3

-Call of duty

-Minecraft

-Skyrim etc..

 

Présentation IG :

 

Je joue à minecraft depuis 1 ans mais sur minefield depuis le mois d'avril. Je suis Citoyens et Bûcheron en métier ( je vais bientôt devenir ingénieur car je suis fane de redstone et feux d'artifice). Je ne connais personne de La Baie Dryade malheuresement, mais j'éspère me faire de nouveaux amis. J'habite dans la ville de Kélaïre ( je ne sais pas si vous acceptez les deux villes à la fois, il faudra que vous me le dites) ( Dans le cas ou les deux villes à la fois ne sont pas accepté, je quitterai Kélaïre ).

 

Pourquoi La Baie Dryade?

 

J'aimerais La Baie Dryade car je trouve que c'est une ville magnifiquement belle, les gens ont l'air très sympathique. Et j'adore le bois.

 

Roleplay :

 

Nitoux était bûcheron , mais cependant il n'avait jamais de gros projet pour couper des arbres car dans sa forêt les arbres était petit. Il ne se fesait pas d'argent c'est pour cela que le jeune homme mourrais de faim, de soif, il décida de prendre ses affaires et migrait dans un notre pays du nom de Stendel. Il y avait des kilomètres à parcourir pour y arrivé mais je les avaient fait avec mon animal domestique. Il se nommé Knüt c'était un petit chiot de 5 mois. Un jour il est tombé sur un arbre géant qui dépassé les nuages.

 

Des panneaux étaient posé il se nommé Hypérion. Il croyait que c'était un arbre à coupé mais non c'était un arbre commercial. Cependant il cherchais toujours du travail c'est pour cela que j'ai était à pôle emploie pour savoir si ils cherchaient un bûcheron. Il devais préparé une lettre de stage à leurs envoyé pour lui trouver un travail.

 

Une semaine se passèrent sans réponse. Le lundi suivant j'ai reçu un courier disant que j'étais admit à la grande et magnifique pépinière de La Baie Dryade. Je fut si heureux que je suis partis à la taverne pour fêter sa, c'était génial. Quand je leurs avaient montré ma Hache parfaite sorti d'émeraude, ils étaient tous halluciné de voir cette chose aussi belle est inimaginable. Elle coupé tous en un coup.

 

2 mois plus tard :

 

Nitoux avait presque sa maison, sa vie à La Baie Dryade , il avait cependant sa femme, son fils et son métier il était chef adjoint de la pépinière de La baie Dryade.

 

Le lendemain des bandits rodés près de L'Hypérion, mais ils n'avaient pas d'équipement ils regardaient les structures de l'arbre. Nitoux étonnait de les voir et que personne ne réagit se mis à les espionner. La nuit tombé sur La Baie Dryade, les bandits se multipliés près de l'arbre et il aperçois d'autres bandits qui arrivaient mais , avec des torches enflammées. Il courra pour prévenir les gardes. Après les avoirs prévenues les gardes avaient arrêter les bandits et c'est pourquoi que Nitoux reçois une prime pour avoir en sorte sauver l'arbre géant.

 

J'ai lu les règles et je les approuves.

 

Voilà j'éspère que sa vous aura plu. ( ce n'est pas énorme mais j'éspère que sa suffiras car je ne suis pas trop fort en orthographe ).

 

J'ai lu les règles et je les approuves.

 

Cordialement Nitoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dis un peu quoi sur le mumble. Donc le RP faut vraiment le revoir. Surtout que tu dis déjà être à la Baie alors que tu n'es pas encore accepté.

Sinon, je reste, comme dit, sur un non vote pour l'instant. Je donnerai ma voix plus tard.

Mais pour l'instant a part le RP, rien à dire. Tu es passé sur le mumble et je t'ai croisé à la Baie. Continue ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En état présent, je suis simplement neutre, tout simplement car :

 

Il y a des choses positives :

 

- Ta présence sur le mumble

- Et tu parle assez facilement ( qui peut aussi être un défaut. )

 

Mais il y en a aussi un point négatif :

 

- Je doute pour le moment de ton entière maturité même si pour le moment je ne te connais pas énormément, d'où viens le " En état présent ".

 

 

Cordialement, Powned01 ce n'est pas un avis négatif, simplement neutre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nitoux ? Tu n'es plus avec Nimaira ? Je suis étonnée que tu veuilles venir parmi nous vu l'attachement que tu avais à Inmora.

 

Quoiqu'il en soit pour moi c'est un +1 parce que je sais que tu es quelqu'un de gentil et serviable. Apparemment tu as réussi à vaincre ta timidité, même un peu trop huhu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous annonce que je ne pourrais plus êtes présent car j'ai un probléme à la gorge et je ne peut plus parler( enfin je doit éviter).

 

Voila je vous préviens d'avance et à bientôt.

 

Cordialement

 

P.S: j'ai aussi plus beaucoup de temps pour jouer à cause de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vous pouvez lock, de toute façon vue le temps que sa met à avoir 4 messages ...

 

Bye

 

Ceci me conforte dans mon opinion. Si les messages n'arrivaient pas c'est parce qu'on ne voulait pas plussoyer une candidature (je parle pas vraiment du texte uniquement mais également de ce que j'ai vu sur mumble) qui nous parait pas correspondre à l'esprit de la Baie.

 

Pour moi, tu n'avais juste pas la maturité nécessaire.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...