Aller au contenu

Nether, on y travaille.


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Yop,

 

Ou par exemple, un cubo de 5 ou 6 d'epaisseur en partant du "plafond" du Nether...

 

Enfin la Glow reste une ressource comme une autre et je suis contre un tel cubo... Dans ce cas autant faire le même cubo des couches 0 a 16 pour éviter le "pillage" de diamants... Je veux dire que si l'on veut renaturaliser le nouveau Nether dans le cas ou il serai hypothétiquement vidé de sa glowstone, on peut... Mais il faut avoir une grosse bourse ;)

 

On peut tout a fait créer la LPGG (Ligue de Protection contre le Grief de Glowstone) et cuboïder de manière bénévole les "puits de glow"... Enfin 100 PA les 4 glows ça revient cher au litre...

 

Bref, vivement ce new Nether qu'on puisse crafter des potions pour pas cher (c'est sur qu'aujourd'hui, a moins d'être un commerçant bien rentable... Se faire de bonnes potions est cher, voire très cher (je suis sur mobile donc ne peut pas vérifier le prix de la Nether Wart et du Blaze Rod, mais pour se faire une potion de force ça douille, oui j'ai déjà testé... Par contre que c'est bon! Pareil pour les potions de résistance au feu, mon bonheur :D )

 

Sinon pour ceux à qui je manque, je reviens demain :)

 

A bientôt.

 

EDIT: mon dieu que c'est long de taper sur mobile... Ti-ret et Mintar, n'oubliez pas que Minecraft possède également un intérêt dans la rareté de certains blocs... Je veux dire si en surface on trouve des portails d'obsi... Bah nul besoin de chercher des diams ni rien... C'est un simple exemple pour montrer que rendre tous les items de Minecraft accessibles de telle ou telle manière modifie notre appréhension du jeu... En bien ou en mal d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cubo général sur le volume "fixe" du nether dans lequel on trouvera les projets du nether, les fortins et les zones de combat amusantes ainsi que le métro stendelien.

Et puis une zone non cuboidée située en bordure avec des chunks qui se régénèrent aléatoirement?

 

Par contre Mintar ton "faut pas détruire l'économie" ça me fait bondir ><

La surproduction n'est jamais une chose qui risque de faire chuter une économie, surtout si celle-ci se base sur une consommation permanente (la glow tous les projets en on besoin alors il y aura toujours de la demande), les prix chuteraient c'est inévitable mais ce serait au bénéfice de tout le monde (sauf des plus gros vendeurs de glowstones, mais est-ce que les plus gros vendeurs de glow sont plus imporants que tout le serveur?)

 

les PA ont ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les solution sont mauvaises:

 

:sheet: Les cubos de glows sont irréalisables (cf Dorango)

:sheet: Laisser les glows telles quelles va faire une baisse du prix de la glow un mois, puis remonter en force en laissant un nether dévasté et sombre (cf ancien nether)

:sheet: La "culture" de glow rendrait les prix aussi bas que la pastèque

 

Reste des idées telles que les non-cubos entrainant une guerre permanente pour les ressources du nether, ce qui serait fun mais difficile à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marchera jamais :P Je vois mal qui serait prêt à aller acheter de la glow aux admins trois fois par jour pour fournir le premier péquenaud qui passe.

 

Mais il faut faire quelque chose :|

C'est comme si les feuilles des arbres de Stendel étaient en or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours faire cubo que le spawn d'environs 200x200(juste pour l'esthétique) et le reste... libre, le choix du joueur aura sur la glow et le reste. ;)

 

Perso, je pense avoir passé plus de temps dans le Nether que dans le monde normal, donc, ça me ferais mal de voir le second comme le premier(dévasté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Cyrben, minecraft c'est aussi la rareté des blocs. Sauf que autant les sous sols sans diamants, je pense qu'on survivra, autant, le Nether sans glow, avoue que c'est moins fun (et aussi lumineux que le cerveau d'un spongieux ; p )

Au pire, laisser la culture des glow aux indigènes, tout comme celle du houblon l'est pour les fermiers, ça leur permettrai de maintenir les cours à des taux raisonnables.

 

Sinon, pourquoi ne pas faire carrément spawner de la glow, sur un plafond, et si une certaine obscurité est présente (pour que la glow ne s'entasse pas à côté de trois autres grappes.)

 

Bref, ça peut être une idée à creuser, vous ne croyez pas ? Pour que le nether soit enfin le nether !

sinon, pendaison pour toute personne qui touche à une grappe de glow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...