Aller au contenu

Bah ... Stendel


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

Alors oui, je sais c'est le genre de topic que l'on voit fleurir un peu partout ( D'ailleur c'est un peu le genre d'excuse qu'on voit un peu partout !) mais comme vous me savez sûrement Stendel à ouvert ...

Après ça vien la fameuse question, on fait quoi ? On continue d'essayer de faire revivre Navis ? On se fait un petit avant poste ? Faudrait trouver quelque chose pour redynamisé le Hameau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment une réunion va être organisé très prochainement.

Moi je nous vois bien dans un tous nouveau projet. M'enfin on verra.

Je vous laisse débattre, de plus je suis archi pris en ce moment que ce soit IG et IRL donc si projet il y a, j'aurai besoin de vous.

 

Voila, voila.

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais si j'ai le droit de donner mon avis mais bon...

Pour ceux qui ne l'auront pas vus un projet va peut être se lancer en commun des derniers habitants de Navis, vous êtes bien entendus invités à débattre à ce sujet...

Bien sûr vous pourrez affirmer que le hameau est toujours actif et c'est vrai mais comme pour horcade je ne sais pas si cela durera...

Om24 serais d'avis d'organiser une sorte de reunion pour discuter ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se voiler la face. Une ville sans projet, c'est une ville morte. A l'origineble hameau est un regroupement de maison pour des personnes qui veulent s'échapper quelques jours de la vie stendelienne. On en a fait plus que ça, on peut affirmer aujourd'hui que c'est un village, voir une ville avec une communauté exceptionnelle.

Moi j'ai envie que le hameau reste comme ça. Plus on agrandit, moins il est jolie (ce n'est que mon avis ) et les batiments troglodytique sont hors sujet.

Cependant, comme je l'ai dis, le hameau possède une communautée exceptionnelle et j'ai envie de faire cette communautée. Comme je ne peux plus le faire au hameau, il faut le faire ailleur. Stendel me semble la solution.

Concernant ta proposition Thetsar, je la décline. Je veut bien prendre part à votre débat mais je ne prendrais pas part à votre projet. Je n'est jamais réellement pu m'exprimer sur MF, au hameau j'été contraint à construire sur l'eau, et je pense que Stendel est l'occasion révé.

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet n'est pas encore définis et ne sera pas forcément aquatique :) nous ne comptons pas faire un copiez collez de Navis ! Mon idée est de réunir les dernières communautés de Navis et de se lancer dans un même projet... ce projet je n'ai pas aligné une ligne de description dessus, je cherche juste à réunir Navis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai expliqué à Om, le but de ce projet est de créer une grande communauté regroupant les dernières communautés de Navis : hameau, speiqua, waterfall, nivalis et horcade.

Le projet n'est pas définis et ce sera a chacun de donner des idées.

Le but est de ne pas assister à un simple déplacement de personnes des communautés que je cotoie (horcade et speiqua), mais vraiment d'impliquer toutes et absolument toutes les communautés ! Le projet n'aura pas forcément de rapport architectural avec Navis :)

 

Om24 sera plus à même de vous expliquez ce que je lui ai dis en détail.

J'organiserai prochainement une réunion pour voir qui se lance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière (et je parle en connaissance de cause) Personne ne se préoccupait de Navis avant à cause de pseudo beug ou autre mais maintenant cette ouverture de Stendel est un véritable coup de grâce pour notre monde aquatique, je pense qu'il est judicieux de recréer une communauté soudée sur Stendel avec des personnes qui se connaissent de longues dates afin d'arrêter de se bâtre pour une cause qui me senble perdue. Peut être ai-je tord mais malheureusement les cartes pré- 1.00 ne rivalisent pas avec la nouvelle map

 

Elbarto17 à présent SDF --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on en est là ... Personnellement j'ai toujour envie de me battre pour Navis, le monde ou j'ai intégré ma première ville et ou j'ai longtemps vécus. Mais la, il y a quoi ? Deux villes actives ? Peut être trois ... Je ne pert pas espoir et n'abandonnerait pas le Hameau de sitôt, mais un projet commun serait vraiment sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai discuté du projet avec les personnes que j'ai croisé et pour l'instant Emocaplin et Eskaped de Waterfall, la majorité des gens d'Horcade, Glarock aussi sont chauds pour se lancer. J'attend de connaître votre choix vous au hameau et de toper les gars de Nivalis ! Je continue de débattre avec les Speiquiens aussi :)

 

Ce serait formidable de garder notre belle communauté et de se lancer sur un projet nouveau et original totalement différent de ce que nous avons pus faire jusqu'a maintenant !

 

@elbarto : Si je comprend bien tu serais ok pour participer toi aussi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vous ai envoyé les mp pour la réunion de ce week end...

Peut être que ma boîte d'envoi bug mais je vous invite quand même à vérifier si vous avez rien reçus... :)

 

En gros je vous demande quels horaires de ce week end vous êtes dispo :

- samedi aprem

- samedi soir

- dimanche aprem

- dimanche soir

Voila renvoyez moi un mp avec vos réponses ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...