Aller au contenu

[Suggestion] Le houblon , la chance des fermiers.


benjamin81710
 Partager

Pour ou contre ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre ?

    • Pour
      11
    • Contre
      3
    • Peut-être
      1


Messages recommandés

Après une discussions avec Hasuke150 , j'ai conclu qu'il serait une bonne idée d'enlever le droit de cassage de houblon pour les non fermiers.Tout simplement car c'est notre seule objet unique , et que les champs publiques de houblon se multiplient , se qui gène à la fameuse entente Fermier - Tavernier - Herboriste.Comprenez que Tavernier ne va pas s'embêter a acheter du houblon qu'il a déjà dans sa cave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ce déterrage, assez épique je l'admet et je m'en excuse, mais où en est t'on 4 mois après. Pour le moment toute à chacun pet encore casser le houblon est-ce une question de programmation/d'oublie ou un changement d'avis?

Voilà plutôt que de reposter un topique à ce sujet je pensais qu'il était peut-être preferable de relancer celui-ci quitte à le déterrer.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop,

 

De mémoire c'est un problème de programmation. En l'état c'est faisable mais les piston pourront toujours casser la base => inutile :/ et c'est justement la programmation du piston qui devrait savoir qui l'active qui pose problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'enlever déjà le droit de casser aux non-fermiers serait une avancée conséquente... Non ? Je pense que beaucoup auront la flemme de faire un système redstone avec des pistons.

 

Plussain, si ca cest codable, cest deja une bonne chose de faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça a été tellement facile d'en avoir que tous les intéressés (taverniers,...) en ont déjà de stocks énormes. Un craft unique qui n'en est pas un effectivement :( Mais personne ne se préoccupe des petits fermiers :'(

C'trop injuste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement si ^^ votre suggestion a été discutée lors d'une réunion et tout le monde avait été d'accord (sans connaître les problèmes à l'époque).

 

Mais comme le dit ctrofun c'est maintenant trop tard vu qu'on en trouve partout :/ Enfin tout ça pour dire qu'on apprend de nos erreurs et que maintenant on sait que vous faire voler un craft ne vous plaît pas :P

 

Vouli voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens là en temps que mi-Tavernier mi-modérateur,

 

Tout d'abord je m'excuse mais c'est vrai que dès que j'ai trouver un fermier qui m'a planté ne serai-ce que 1 pousse j'ai juste farmé dessus et perso sa m'a suffis mais je vais tenté de faire un gest au niveau des tavernier de leur parlé et de les convaincre d'acheté un peu plus au fermier (d'ailleurs je recherche un fournisseur au prix raisonnable pour du blé) je vais de ce pas jeter une parti du houblon récolté mais pensé de votre coté aussi à un prix raisonnable parce que la seul fois que j'ai voulu en acheter c'était à 2 pa le brin de houblon et je ne pouvais pas me permettre.

 

Après coté codage je vais voir avec socolin pour un idée que j'ai peut-être que quand on coupe sa arrache tout le brin comme ça obligé de replanter à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...