Aller au contenu

[Accepté][candidatures voyageur] duauzthe


duauzthe
 Partager

Messages recommandés

1)- Mettre un lien vers votre candidature paysan et / ou refaire une petite présentation IRL.

post203171.html#p203171

Je appel Laurent, j’ai 13 ans et je joue a minecraft depuis 4 mois.

 

2) - Montrer ce que vous avez fait sur le serveur depuis votre arrivée en tant que paysan (des screens sont bienvenues mais pas obligatoires) (il est à noter que cette partie peut très bien être inclue dans votre rp).

 

179205javaw2012010318524075.png

156459javaw2012010319092869.png

879860javaw2012010319093900.png

 

3) - Exposer vos motivations à devenir voyageur.

-J’aimerai devenir voyageur afin de pouvoir avoir la possibilité de devenir Indigène à la con du Chaos (ce qui est pour moi un des métier les plus intéressent de minefield), en revanche je ne veux pas m’installer à New Stendel ou sur les Voltemonts (donc je n’ai pas envie de devenir citoyen).

- Ysera a besoin d’un Indigène à la con du Chaos est je me suis proposer pour le faire (je voulais le faire depuis que je suis arrivé sur minefield car j’adore le nether)

- aider les gens qui auraient besoin de l’aide d’un Indigène à la con du Chaos.

 

4) - Faire un RP plus élaboré que celui figurant sur la candidature paysan.

 

Quelque jour après que les gouverneurs mes fait parvenir mon message de félicitation pour être devenu paysan. Alors que je me promener sans but, je vis sur un panneau au centre de New Stendel une demande d’aide pour du terrainforming

 

Bonjours (bonsoir) a tous je me présente lolo944, je suis a la recherche de personne pour du terrainforming afin d’accueillir une nouvelle ville : Ysera. Le travail consiste à creuser des parcelles de 20*20 jusqu'à la couche 10 (a partir de la bed rock). Ce travail est rémunérer 5PA (peux augmenter en fonction de la parcelle) mais avec augmentation éventuelle, les équipements nécessaire au terrainforming sont fournis et il vous sera beaucoup plus facile de rentrer a Ysera une fois celle-ci fini (ou presque). Pour pouvoir venir passer par New Stendel => Hypérion => Valmont (Ne pas sortir de la gare à Hypérion), puis marcher vers le Sud Ouest. Pour nous aider adresser vous au roi lolo944 ou au vicieux roi Aure_d.

 

- Ça a l’air intéressent, je vais essayer d’aller a ce projet d’Ysera pour tenté d’être recruter comme ça j’aurais peut être une futur ville.

Je chercha donc mon chemin pendant deux jours et fini par arrivé devant la porte (très petite) d’Ysera, je vis alors au loin ce qui a première vus devais servi de dépôt ou de mairie provisoire je m’en approchai est un peu plus tard je vis arrivé lolo944. Je lui demanda alors si il acceptait que je l’aide ce dernier accepta avec plaisir.

 

Il faut avouer qu’il savait accueillir les nouveaux

- tien 2 pioche en fer, je t’explique tu dois creuser une zone de 20*20 jusqu'à la couche 10

- a au faite tu pense devenir citoyen de Ysera ou tu passe juste donner un coup demain ?

- je pense devenir citoyen d’Ysera.

Et il me sorti SA phrase :

- Ok mais dans ce cas tu dois être actif, ce n’est pas tu participe deux jours et tu arête.

 

Après 1Heure de discutions il arrêta de me parler de sa (il va me dire que j’abuse, il va vouloir me retirer mon rang mais j’ai l’habitude).

 

A Ysera j’ai fait de toutes les activités j’ai creusé, j’ai rebouché un lac, j’ai joué au facteur en fournissant des pioche en fer et en obsidienne a ce qui ne sont pas dans le cubo, conseiller du roi (de temps à autre).

J’ai rencontrai quelque personne sympathique : lolo944 (bien sur, le roi fou d’Ysera), Aure_d (le vicieux roi d’Ysera), imghost, (avec qui j’ai eu l’occasion de parler 2,3 fois), moulecake (avec qui j’ai eu l’occasion de parler 2,3 fois), obioin(le seul autre chevalier d’Ysera), et je croix que c’est tout (si il en manque un ce n’est pas ma faute…).

 

- A tu tout noté poète euh… ?

- Oui duauzthe et Je m'appel autro huitulus poète pour vous servir. Quoi qu’il en soit, avez-vous fini votre histoire ?

- Oui oui tu peux partir et qui sait à une prochaine fois.

- Des que j’ai un poème sur vous je vous le fait savoir immédiatement.

- Tu sais ou me trouvez.

- Vous comptez rester à Ysera ?

- Ou voudrait tu que j’aille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis proposer pour le faire
c'est gentil de pas leur parler du seau de lave...

 

devant la porte (très petite) d’Ysera
mais je te ******** espèce de ******** il est trés bien mon jaycomur en bouse

 

Il faut avouer qu’il savait accueillir les nouveaux

- tien 2 pioche en fer, je t’explique tu dois creuser une zone de 20*20 jusqu'à la couche 10

- a au faite tu pense devenir citoyen de Ysera ou tu passe juste donner un coup demain ?

- je pense devenir citoyen d’Ysera.

Et il me sorti SA phrase :

- Ok mais dans ce cas tu dois être actif, ce n’est pas tu participe deux jours et tu arête.

aaah la délicatesse de lolo...

 

il va me dire que j’abuse, il va vouloir me retirer mon rang mais j’ai l’habitud

 

t'inquiéte c'est en cours :twisted:

 

donc bref pour cette EX habitant d'Ysera:

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala, c'était la première fois que j'accueillais des nouveaux :P J'avoue c'était pas terrible mais c'était un début !

 

+1

 

Joueur Actif, sympathique, qui participe au projet Yserien depuis le début, et qui est surtout mature pour son jeune âge (sans vouloir de vexer :) )

De plus, ce grade permettrait au projet d'avancer, car on a besoin de personne avec des métiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu m'as un peu piqué les yeux par moments, ce serait bien que tu fasses attention à ton orthographe à l'avenir.

 

J'imagine que tes screens représentent le terraforming d'Ysera (tu n'as pas mis de légende).

 

Bref, j'accepte ta candidature, félicitations, sois un digne représentant de ton rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...