Aller au contenu

[Accepté] Ënrik d'Almarïs


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

Pfiouu tout les jours deux pages de commentaire à lire en plus par projet ... J'vais demander une augmentation moi. :P

 

Alors, j'ai bien reçus le mp de Cadillaq avec la carte détaillée, il y a juste un petit détail dont je vais parler avec Sieur Cadillaq en mp sinon tout est bon. ;)

 

Donc comme dit pour les autres projets, c'est en attente positive de validation, j'attends juste les dernières informations quand à la distribution des biomes/zones que l'on aura ce dimanche lors de la réunion modos/admins puis ensuite si besoin est, je demanderais des modifications/ajustements.

 

Voila voila. ;)

 

ps: étant donner que votre délimitation se fait selon un "biome" il est possible que cela n'ait pas besoin d'être modifier, néanmoins je préfère attendre avant de donner le "top" pour les constructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stiguy : Nous sommes dans un avis positif normalement.

 

Je pense que nous pouvons quand même commencer à accumuler des ressources et à vendre ce qui nous est " futile ", " cher " pour ramasser des fonds pour un beau cubo :) ( éviter les griefs de neige et de terrain qu'on a pu avoir dans le passé).

 

 

EDIT : Détails corrigés dans le RP. Apparition du drapeau avec sa description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kayorano arriva tranquillement sur le panneau d'affichage, vit l'affiche, la lu :

 

-Damn it !

 

S'enferma dans son laboratoire, et ressortit 5 minutes plus tard habillé en tenue de combat avec des munitions de Schweppes:

 

-Ravitaillement : Check it

-Tenue de combat : Check it

-Motivation : Che-Che-Che-CHECK IT 450% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En tant que membre du conseil des Jarl de Miklagärd, je ne peux que m'incliner et saluer ce projet extrêmement ambitieux de mes confrères de Frowin, j'espère qu'il sera accepté car j'ai hâte de voir ça et de travailler avec une si grande communauté ! :D

 

Cordialement,

Dracorian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

:cake:

 

Je me présente, Pridezor.

 

Suite à la lecture du projet en détail, j'accroche fortement, je suis actuellement un vagabond qui souhaite devenir paysan. Pour cela, j'ai fait une candidature bien évidemment disponible en cliquant sur ce lien : devenir-paysan/candidature-pridezor-t37142.html

 

:cake:

 

Je souhaiterai rejoindre le projet, si je suis accepté en tant que Paysan sur Minefield.

 

Pour cela, je suis disponible sur le Mumble, j'ai un micro et tout ce qu'il faut.

 

Le seul petit point faible est que je ne connais pas vraiment la communauté de Minefield, et souhaiterai donc mieux la connaître.

 

Pour rejoindre le projet, à vrai dire, je poste ici car je ne sais pas si je dois faire autre chose, si je dois rejoindre une ville sur NS qui fait le projet ou passer un entretien sur le mumble. J'espère que vous m'aiderai, j'en serai très reconnaissant.

 

Voilà ma très brève "lettre" de motivation.

 

Pour plus d'infos, vous pouvez m'envoyez un mp, ou m'appeler sur le Mumble..etc

 

:cake:

 

Cordialement,

 

Pridezor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à l'inactivité d'Almaris et aux évènements qui ont conduit la cité dans cette situation, nous nous sommes retrouvés dans l'impossibilité d'avancer et nous avons perdu la quasi entièreté de la population active.

 

C'est pourquoi, dans le désir de relancer Enrik d'Almaris, je me présente au poste de gouverneur (Dägmaar).

Je laisse 12 jours afin d'organiser un vote.

 

J'ai pour projet de réformer entièrement le gouvernement et ensuite organiser un event à l'occasion de mon élection afin de célébrer la renaissance d'Almaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh "revenant" je n'utiliserai pas ce terme mais j'aime encore prendre de vos nouvelles, après une assez longue discussion avec lui je suis content de voir encore de la motivation et de l'organisation renaitre sur le projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici en tant qu'ancien membre d'Almarïs pour ne pas plussoier cette candidature.

En effet, cela fait exactement 6 mois que TheBlackDoll n'était pas venu (peut-être que c'était à cause du boulot mais bon ce n'est pas mon problème) et je trouve que 6 mois sans venir sur le forum, même pas 10 minutes, pour se tenir au courant de ce qui se passe à Almarïs, c'est un manque d’intérêt pour la ville. Sinon qu'est-ce que tu as fait pour Almarïs ? Vouloir devenir Dägmar en n'ayant participer à aucun projet c'est du foutage de gueule, il n'y a pas d'autres mots. Pendant que tu n'étais pas là, avec Prismyque (enfin...) on a terminé la muraille, terminé la Course, redécoré le Temple de Noctem, terminé le bourg, construit le Foyer et fini la Chapelle du Livre d'or. Tu n'as participé à aucun !

Voilà pour moi tu n'as pas à devenir Dägmar, c'est tout.

 

Cordialement,

 

Anko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire qu'on s'en fout un peu.

C'est un membre mâture, il est conscient de ce qui été fait, est un ancien membre de la communauté, cela suffit largement, pas besoin d'avoir été omniprésent pendant 6 mois pour savoir comment continuer à gérer le projet. De plus je ne vois que lui prétendant au poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà , on s'en fout du moment que le dirigeant et sérieux , mature et possède un grand charisme . En attendant Black a déjà recruté 3 membres en plus et a commencé plusieurs projets intéressants. Je pense qu'il sera redonner vie à Almaris.

 

Moi je reste en retrait , j'ai plus le temps pour diriger cette ville (et plus la motivation) bien que je reprenne mon ancien poste de Sentinelle de l'Architecture. (\o\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous, Naroto et clint_eastwood15, voulons reprendre la cité d'Ënrik Almarïs depuis trop longtemps délaissée. Nous sommes tous les deux d'anciens Almars avec plus d'un an de vie à Almarïs.

Le RP ni la forme du gouvernement ni le style architectural ne seront changés. Les projets qui étaient en cours seront repris.

 

Voilà,

 

Bonne journée,

 

Naroto et Clint_eastwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...