Aller au contenu

[Suggestion][Stendel] Système de transport logique


Kalendrack
 Partager

Pour ou contre un tel système de transport?  

88 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre un tel système de transport?

    • Oui !
      51
    • Non.
      23
    • Faites comme vous voulez, je voyage sur mon poney magique, moi.
      15


Messages recommandés

Justement, j'ai une idée pour cela! Le système de home et de spawn utilise un délai. Pourquoi ne pas faire quelque chose comme un bateau RP, au milieu de la mer, qui contient le PNJ "Capitaine". Celui-ci peut vous téléporter à votre point d'arrivée, mais il faut que le temps (lancé par le PNJ capitaine du bateau de départ) soit écoulé.

 

En gros, on va voir le capitaine dans le bateau de départ qui nous tp dans le bateau (identique) au milieu de la mer où il y a un autre capitaine qui peut nous tp dans le bateau de l'arrivée seulement si le temps est écoulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' une suggestion :

Puisque que le problème viens du Rp par rapport au temps qui passe lorsque nous seront TP je propose sinon d' utiliser ce magnifique petit mod :

 

http://minecraft.fr/mod-zeppelin-1-0-0-2/

 

Le Mod Zeppelin !

Je cite l' utilité de ce mod :

Quand les distances se font longues dans le monde de Minecraft , le mod Zeppelin sauve la vie de nombreuses personnes.

 

En effet , ce mod permet au joueur de diriger un véhicule ou un ascenseur qu’il a lui même créé.

 

Cela est une innovation par rapport à certains mods qui permettaient de contrôler des véhicules « préfabriqués »… Ici tout est libre, le pilotage d’un porte avion ou d’un JET27 A630.

 

En gros si on construit un Bateau il suffira juste de le piloter ! Donc le temps de trajet sera respecté !

 

Alors oui je sais le problème vient plutôt de certain joueur qui serait capable de voler le bateau, zeppelin,ou autre pour leur propre usage !

 

Ma question serait donc :

 

Est il possible d' automatisée le système pour qu' un Pnj ou autre contrôle le zeppelin ?

Ou demandé à des joueur volontaire de piloter les moyens de transport à heure régulière ( genre toute les 2h ) ?

 

Âpres ce n' est qu' une suggestion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...