Aller au contenu

Candidature de Johnlefou777


johnlefou777
 Partager

Messages recommandés

:diamond: Bonjour bonjour ! :diamond:

(c'est clairement plus détailler que l’inscription du serveur vu que je vais passer beaucoup de temps avec vous... si accepter bien sur ;) )

 

Je suis John, j'ai 19 ans,

Je suis français et vis près de Lyon (dans la petite bourgade de Belleville plus exactement).

Je suis suis étudiant en terminal scientifique mais aussi un passionné de programmation, je maîtrise les langages de programmation du web (html, css, php, actionscript).

Je suis aussi Guitariste. Je suis plutôt présent sur minecraft, au moins tout les week-end, voir bientôt 1h tout les soir.

 

Bon on c'est déjà rencontré via Mumble, vous avez vu que je suis plein de bonne humeur, d'humour et d'entrain. Et pour ceux qui en on encore peur... non j'ai beau etre plus agé je suis pas la pour vous faire la moral :lol:

 

 

============================================================

Présentation In Game :

 

:brick: Mon style de jeu : :brick:

 

Je suis plutôt un concepteur, j'aime réfléchir sur des créations et passer du temps à expérimenter, améliorer ou créé des techniques de construction : Comme par exemple les villes aquatiques, j'ai développé une technique qui permet grâce à de la TNT et un cloche en OBSIDIAN de créer une grande ville complètement sous l'eau. Bref ! J'aime créer et si possible des trucs compliquer !

J'ai joué sur beaucoup de jeux, notamment GuildWars, j'étais membre d'une guilde RP pendant plus de 2ans. Je suis donc déjà rôdé au principe du Role Play.

 

Vous verrez aussi bientôt j'espère que je suis un constructeur raffiné, très attacher au réalisme et la décoration (intérieur et extérieur). Je suis aussi très motivé à participé a tout les "grands" projet que vous me proposer !

 

:shovel: ROGER ! UNE PELLE ! :shovel:

 

 

 

============================================================

:book: Partie RP : :book: (sa c'est un copié-coller du rp d’inscription... vu qu'il colle bien pour Ourik...)

 

Mon histoire a commencé il y a bien longtemps dans un village perdu au fin fond des plaines. Je menait une vie tranquille avec ma famille et mes amies. Mon père me racontait sans cesse des histoires sur notre monde, il m'avait plusieurs fois rammener des objet de Minefield trouvé lors de longs voyages. Il m'avait aussi beaucoup appris à me servir de la souffrance physique comme d'une force afin de me préparer pour ce jour , mais je ne pensais pas que ce même jour bouleverserait autant ma vie .

Alors que mon père était rentré depuis peu, le village a été attaqué par une quinzaine de soldat.

Je me souviens , leur chef criait « Ne laissez aucun survivant ! Tuez les tous ! » . Ce jour là , j'ai vu mon père et ma mère mourir sous leurs armes .

Je me suis alors mis à courir…

Je ne pensais plus qu'a une chose : survivre , et courir le plus vite et le plus loin possible . Mais j'ai quand même fini par me faire attraper à la sortie du village en cachant mon ami .

Je me suis débattu comme un animal, c'est surement ça qui m'a sauvé la vie , leur chef avait décidé de emmené dans leur prison.

Quand je me suis réveillé, le première chose que j'ai senti , c'était une forte odeur de pourriture et de déjection . Le vieux fou qui était dans la même cellule que moi avait toujours l'air de dormir , mais un jour , il s'est mis à me parler et m'a dit , juste en regardant longuement ma main , que je devait me rendre a Minefield pour y retrouver mon frère illégitime… Lightspears dans la ville de Ourik.

Je suis resté plusieurs année dans cette cellule en compagnie de ce vieil homme , sans jamais oublié ces paroles ni voir la lumière du jour .

 

Un jour , le vieil homme disparut , on m'a dit qu'il était mort , mais je savais déjà tout ce que je devais savoir . Au fond , ça n'était qu'un vieux fou sans importance , je ne connaissait pas son nom et il ne m'a pas manqué du tout et puis , la vie dans leur prison m'avait endurci.

Au bout de cinq an passé dans cette prison , les guerrier sont venu me chercher et m'ont dit que je combattrai dans l'arène après m'avoir durement entrainé .

Au final , je n'ai du m'entrainer que pendant un mois afin d'apprendre le combat au corps à corps . Puis ils m'ont envoyé dans l'arène et j'ai dut enchainer des combats de plus en plus durs .

Mais un jour , ils m'ont envoyé une jeune fille de dix ans , elle me faisait pensé à moi , je ne voulait pas qu'elle meurt , elle avait l'air tellement innocente … Et je n'ai pas put la tuer . Au moment où elle est entrée dans l'arène , je sentait qu'elle n'était pas ma "proie" . Je me suis alors mis à grimper au parois de l'arène et à m'attaquer au public pour exprimer ma fureur autrement. On dit que ce jour là, j'ai tué plus de trente personnes … J'ai honte …

Plus tard , les gardes m'ont renvoyé dans ma cellule , toujours aussi crasseuse et puante , et elle était là , et ça changeait tout . Cette minuscule salle était devenu un grand espace blanc et vide pour moi , tout devenait clair à mes yeux , je commençai à me rendre compte de ce que j'avais fait durant ces deux années . Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont fait ça, je pense qu'ils voulaient que je la tue pendant la nuit . Mais le matin , elle était toujours vivante , je ne l'avais pas tué , j'étais resté toute la nuit à réfléchir dans un coin de la salle , la tête entre les genoux .

Plusieurs fois, elle a essayé de me parler, mais je n'ai pas répondu et je me mettait à gémir .

J'ai alors décidé de m'enfuir avec elle pour la protéger.

Et c'est ce que je fit, le jour où les gardes sont venus la chercher, je les ai tuer , sous ses yeux et nous nous sommes échappés par les égouts .

A vrai dire, je n’avais aucune stratégie, je suivait mon instinct. C'était la première fois depuis sept ans que je marchais librement. Pendant les cinq heures passées à cavalé dans les égouts, on a entendu plusieurs fois les lances des soldats claquer contre les pavé froid des rues, ils n'avaient pas l'air de savoir qu'on était allé dans les égouts. Quand les rats m'attaquaient et me blessaient, elle me soignait, mais nous ne nous sommes pas parlé pendant tout le voyage à part quelque "par là" ou "attention».

Au final , nous sommes arrivés devant une faille qui menait au mines. Je savait que des soldats étaient placé dans toute la ville, et en particularité devant les portes . Quand nous sommes sortis des mines, je savais que nous n'étions pas encore sauvés. J'avais décidé d'aller vers minefield. J'étais sûr qu'ils voudraient bien nous accueillir.

Nous avons alors marchés pendant un mois en nous nourrissant de ce que la nature pouvait nous donner . Pendant ce voyage, j'ai peu à peu repris goût à la vie et je me suis aperçu que j'avais beaucoup grandit. Sur le chemin, elle a fini par mourir par des condition de notre voyage…

Quelque semaine âpres je me trouvais a Minefield… Ourik… voila ou je doit aller, retrouver mon frère : ma seule famille.

============================================================

 

Je vous remercie beaucoup pour l'attention prêté à ma candidature et j'espère vous retrouver très bientôt sur votre server.

 

Cordialement,

Johnlefou777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...