Aller au contenu

L'Acropole-Travaux


Rex_cc7567
 Partager

Messages recommandés

Hum, Ara, désolé mais ça ne marche pas comme ça. Je peux pas taxé autant d'argent.

Je te rappelle que je suis suisse, ce qui signifie que ca me coute 6 frs pour 100 pas (environ 5 Euro).

Et je peux pas faire disparaître 60 francs comme ça!

 

C'est tout.

 

Il n'empeche que je ne comprends pas:

Le cubo a couté 4503 pas nan?

Donc si on paye 1000 pas chacun=4000pas

+500 de la banque

Ou passe les pas du donateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drekal : 1400pa (400 de la banque)

Napoleon59w : 1500pa

Arahitogami : 1500pa

 

Rex_cc7567 : 0pa <== Ya pas une erreur là ?

 

Moi ca me fais chier de faire payer arah et napo 500pa de plus que moi mais ca a pas l'air de te gêner toi.

 

Et perso quand je vais voir le montant allopass pour la suisse je lis 3CHF, qui fait 2.5e

 

Après que tu puisse pas faire d'allopass spas mon problème, on veux juste que le paiement soit équitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un tour rapide dans l'amphi, et pour l'éclairage au premier étage c'est impossible, donc soit attendre la glow activable par redstone, soit on laisse comme c'est.

 

Je sais pas pourquoi mais la glow purifiée au milieu de laine rouge, je trouve que ca fait tache, faudrait essayer avec tout.

 

Pour les escaliers, je verrais bien de la pur.cerclée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drekal: c'est 3 frs PAR SMS. Et il faut en envoyé 2. Donc 2*3=6.

 

Ça me plait pas plus qu'a toi mais je suis désolé, JE NE PEUX PAS mettre une telle somme.

Je galère déjà pour arriver à 200pa, alors que veux tu que j'y fasse?

 

Donc essayer de trouver des gens près à mettre de l'argent, et moi je mettrais tout les Pa que je pourrai obtenir.

 

Pour les glows j'ai fait l'amphi dans le but de mettre une bande de planches, puis une bande de laines rouges avec des glows pures, puis une bande de planches.

 

Et au sujet de ta phrase: Que tu puisse pas faire d'allopasse c'est pas mon problème, on veut juste que le payement soit équitable...ou est le sens? Le problème est justement que je ne peux pas faire d'allopasse pour me procurer 1000pas, et que je n'ai pas d'autres moyens de le faire.

Si j'avais ces Pa, je les mettrais sans hésitation, normal puisque c'est mon projet. Oui mais voilà, je ne les ai pas et je risque pas de les avoir.

 

Et je répète:

Si le cubo coute 4503 pas

 

que Ara met 1500

que Napo met 1500

que Drekal met 1000

que la banque met 400

qu'un mystérieux donateur met 1000

que 504 pas viennent des cubos en stocks,

 

Pourquoi arrive-t-on à 5904 pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drekal: c'est 3 frs PAR SMS.

 

Pend-toi.

Audiotel ça existe, et ça coute 3fois moins cher, donc drekal a raison.

 

 

Ça me plait pas plus qu'a toi mais je suis désolé, JE NE PEUX PAS mettre une telle somme.

Je galère déjà pour arriver à 200pa, alors que veux tu que j'y fasse?

 

Que tu bouges ton *** pour trouver l'argent en question.

 

Donc essayer de trouver des gens près à mettre de l'argent, et moi je mettrais tout les Pa que je pourrai obtenir.

 

Déjà fait, et cette idée commence un peu à me relouter, je crois que sur l'ensemble des projets qui ont du coûter (sans gonfler) dans les 16k PAs, Ourik a du en dépenser quoi, 4000, si ce n'est 5000 grand maximum ? Soit 1/4 en tout ?

 

J'pense que j'ai oublié de préciser les kilos massifs de dons qu'on a eu pour nos tournois, c'est pas con sa. (Celui qui me sort "Ouais mais on a farm du fer et de l'or", je l'emmène à la fi**tinière).

 

Stop de demander aux autres, j'pense que niveau "j'raque chez les autres" ça devient trop abusif. L'acropole c'était un peu le moment où la on pouvait un peu montrer qu'on avait les moyens (et on les a toujours). Le don de 1000PA il a servi au remboursement de tout le bois cramé, de l'achat de quelque glows et des laines en paquet, donc ça part assez vite.

 

Pour les glows j'ai fait l'amphi dans le but de mettre une bande de planches, puis une bande de laines rouges avec des glows pures, puis une bande de planches.

 

On voit pour un système automatisé sur le 1er étage, les glows tout court ça le fait pas.

 

Et au sujet de ta phrase: Que tu puisse pas faire d'allopasse c'est pas mon problème, on veut juste que le payement soit équitable...ou est le sens? Le problème est justement que je ne peux pas faire d'allopasse pour me procurer 1000pas, et que je n'ai pas d'autres moyens de le faire.

Si j'avais ces Pa, je les mettrais sans hésitation, normal puisque c'est mon projet. Oui mais voilà, je ne les ai pas et je risque pas de les avoir.

 

Bah ouais, en attendant le delire des allopass c'est pas 6francs mais 2,5Frs, go regarder les onglets en bas du pop-up de temps en temps (Audiotel).

Puis après dénonce [barrer]pas[/barrer] mais j'crois que a l'heure actuelle y a plus rien de l'amphi de base, qu'en plus de sa la partie ouest (par rapport a la scène) c'était un gros FAIL qu'on a du corriger pour la remettre exactement comme l'aile Est, donc ouais bah ouais projet X quoi.

 

[

Et je répète:

Si le cubo coute 4503 pas

que Ara met 1500

que Napo met 1500

que Drekal met 1000

que la banque met 400

qu'un mystérieux donateur met 1000

que 504 pas viennent des cubos en stocks,

Pourquoi arrive-t-on à 5904 pas?

 

Correction :

-Ara met 1500

-Napo met 1500

-Drekal met 1000

-Banque met 400

-Don 1000

===> 5400PA, on diminue déjà.

Ensuite, les 1000PA c'est un don qui a permis de rembourser en majorité la partie cubo fail (-100PA), la dernière commande de bûches (-150PA), les laines pour la scène (-80PA), les slimes balls pour les pistons (-50PA), les 21glows (84PA). On arrive déjà a 536PA pour cette partie la, sachant qu'il reste encore le dôme à taper, la fresque de l'acropole et l'aménagement centrale de l'acropole. On pensera a retirer aussi les autres commandes que Drekal aura passé auparavant. C'est drôle on imagine déjà facilement être dans le négatif.

 

On est donc a 4400PA "théorique" (en pratique on est déjà a moins), et le cubo coûte 4494. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

 

 

Allez salut.

 

nb: Drekal tu me dois 1PA pour t'avoir appuyé sur ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Le jour où j'aurais atteint la somme dites (actuellement:~300/1000 pas, donc oui je fait mon possible en vendant.....de l'argile^^), je paierai ma part. Je voulais juste être sûr au sujet de la manière. Si j'ai bien tout compris, je dois envoyé 500 pas à Ara et 500 pas à Napo. C'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

333 pour Drekal

333 pour Ara

333 pour Napo

 

Ca fait en gros 630 pa par Drekal

400 de la banque

1170 de ara

1170 de Napo

999 de Rex

 

alors que si 500 pour ara

500 pour Napo,

Ca fait

1000 drekal

1000 ara

1000 Napo

1000 rex

400 banque

(très arrondi tout ca)

 

c'est pas plus logique?

Enfin sinon je fais comme tu dis, hein ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devrais-je rajouter l'ensemble des glows, laines et verres que j'ai ajouté ?

Comptons ensemble.

8*4 = 32PA (négligeable - ou pas ?)

12 stacks = 60 PA (affaire qualité prix - pas négligeable.)

3 stacks de verre noir, 5 stacks de verre bleu, et 7 stacks de verre bleu clair = 510PA WACOOONN

===> 602 PA Ouais gross !

 

Devrais-je rajouter les commandes de bois de Drekal qui s'élève a elle seule à 350PA minimum ?

WACOOOONNN.

 

 

 

Tu nous 333PA chacun, net propre et sans bavures. A pas de calculs miteux ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fillé que 630pa ? hihihi, lançons nous dans des calculs foireux et tu va vite perdre.

 

En tout j'ai 2700pa qui sont passés dans l'amphi, t'es sur que tu veux qu'on fasse la même chose avec napo et arah ? parce que là c'est plus 333pa que tu va devoir à chacun mais 1500.

 

Comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il reste à faire : (dans l'ordre de priorité et de logique)

 

-creuser une dizaine de couche sur un 10*10 en dessous de la scène, et centré.

-Faire la loge des artistes

-Prévoir et poser dans un coffre une vingtaine de pistons/sticky pistons/ repeaters pour l'élévateur

-Harceler Hooder pour qu'il fasse l'élévateur

-Tirer le câble levier/torche pour signaler si l'artiste est prêt ou non

 

-Prévoir les emplacements d'échoppes près des entrées

-Prévoir une déco pour le hall qui est... vide.

-Voir si on fait des élévations coté spectateur sur la scène, pour ne pas avoir qu'un grand parterre de planches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* apparition subite*

Avant de vous entre déchirer pour ce cubo je vous rappelle que tout les cubo de + de 1500 ont droit à des réductions donc go MP louvinette ;) (a votre avis les pa pour les cubo de notre amphi je les avait tous ?). Et si vous l'avez déjà fait normalement vous pouvez faire a crédit et organiser un concert en faisant payer les entrée et/ou en vendant des parcelle commerçant

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il reste à faire : (dans l'ordre de priorité et de logique)

 

-[barrer]creuser une dizaine de couche sur un 10*10 en dessous de la scène, et centré.[/barrer]

-[barrer]Prévoir et poser dans un coffre une vingtaine de pistons/sticky pistons/ repeaters pour l'élévateur[/barrer]

-[barrer]Harceler Hooder pour qu'il fasse l'élévateur[/barrer]

-Faire la loge des artistes

-Tirer le câble levier/torche pour signaler si l'artiste est prêt ou non

 

-[barrer]Prévoir une déco pour le hall qui est... vide.[/barrer]

-Prévoir les emplacements d'échoppes près des entrées

-Prévoir d'étirer le tapis circulaire vers la pseudo-taverne ?

-Voir si on fait des élévations coté spectateur sur la scène, pour ne pas avoir qu'un grand parterre de planches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...