Aller au contenu

Projet commun de l'alliance


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous amis nains !

 

Je viens quérir votre hospitalitée !

 

Je suis un jeune paysan , aspirant a me poser dans une ville où il fait bon vivre.

 

J'ai la motivation de vous aidez dans vos projets , et vos récoltes intensives de ressources .

 

Pour mes antécédents , j'ai fais partis du comté valmont.. Les chasseurs de sorcière Aha !

 

Vu mon talent pour le minage j'ai du sang nain cacher dans ma famille , je le sent !

Je suis toujours en apprentissage de ma future , profession , l'art de la forge..

 

Enfin bref ..

 

Amis nains .. Puis-je rejoindre votre nation et y vivre paisiblement dans une ambiance de roche et de bière qui coule à flot ?

 

Cordialement , Nahes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait avec plaisir :)

 

Après plusieurs choix s'offrent à toi:

 

-Tu deviens membre de Galianör directement et tu participes par la suite au nouveau projet(dont tu deviens alors aussi membre).

-Tu deviens membre de Garaz-Duk directement et tu participes par la suite au nouveau projet(dont tu deviens alors aussi membre).

-Tu aides simplement au projet et tu deviens membre du nouveau projet à la fin de celui-ci.

 

Dans les 2 premiers cas nous te demanderons une candidature ;)

 

Ravi que tu sois intéressé par rejoindre Kil'Nura :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le territoire

 

-la mise en ordre et la modification de la partie sur l'organisation de la ville

 

-l'ajout de tout ce qui concerne la Dun'Tor dans le poste pour agrémenter notre nature belliqueuse, avec la suggestion que j'ai posé sur les sièges RP.

 

-L'ajout de la charte de construction.

 

Ça devrait déjà envoyer du gros pâté lourd^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...