Aller au contenu

Projet commun de l'alliance


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

*prout* oops je suis découvert !!!

 

Je passais par la, on m'avait parlé des changements de MF, effectivement c'est pas mal même si on perd beaucoup de RP moyennageux/Renaissance/Fantastique/Moderne/Antique/Post-moderne etc de l'ancienne déco et de ce qui est présent sur MF

Voili voilou j'espère qu'Ultharik ça avance

 

Bisou bisou,

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 crash qui ont zigouillé ma sauvegarde j'ai enfin l'honneur de vous présenter mon pont!(donc si il vous plaît pas je vous défonce :evil: )

 

http://www.mediafire.com/download.php?gkd873wrsc4lw13

 

Donnez-moi vôtre avis et puis on l'inclura dans le jeu.

 

PS: il n'est pas complètement fini je vais rajouter des portes avec herses de chaque côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut a tous ! Bon, tout d'abord veuillez m'excuser pour mon absence prolongée.. . Je suis désolé, mais je n'avais pas envisagé mon passage en 4em aussi dur, mes profs, de plus en plus sadique, essayent d'abattre ma vie sociale a coup de livres et de leçons, les week-end, seuls remparts solide contre cette invasion de cours est infiltrée par des évaluations et des révisions de plus en plus coriaces qui grignotent petit a petit mes temps libres, et viennent s'ajouter aux révision, mes entrainement de rugby, qui me prennent le Vendredi soir et le Mercredi soir également. Donc, j'ai du sacrifier plusieurs jeux tel que Minecraft, Tf2 et LOTRO. . . Donc, veuillez accepter mes plus plates excuses, je vais faire tout mon possible pour m'investir dans Ultharik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...