Aller au contenu

Projet commun de l'alliance


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Salut salut , je vais poster sur le forum pour une fois car on ai en pleine save du serveur et je n'ai absolument rien d'autre à foutre :)

 

Bon cela mis à part , les prévision d'Alexas sont probablement un peu trop optimiste , cependant ,après l'initiative de Polichaud et une discution sur le mumble ,les ouvriers d'Ultharik on décidé de passer a la vitesse superieur et les coffres de stone se remplisse très vite et seront sans doute tous plein pour samedi soir ( début de la grande vague de pose de stone ou tous le monde va s'y mettre l'excuse "je mine " ou bien "je suis Lethar je fou rien NA ! " ne seront pas toléré ) * troll hebdomadaire de Lethar effectué :D *

 

Bref on en voit le bout !!!!

 

PS : l'élevage de 500 vaches sous la montagne , il serait bien de toutes les massacrer et d'arréter le délire sur l'agriculture / élevage a Ultharik MERCI ( Les lags généré par ces sales bêtes m'empèche de travailler déjà que sa m'arrive pas souvent .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de fermiers fous x)

 

Content que vous ayez pris cette décision, ça m'étonne que ça vienne de poli mais là n'est pas le problème :D

 

 

Enfin bref allez on y va, comme ça on pourra: Passer à l'étape suivante!!

 

Qui consiste à rendre cette montagne pas trop dégueu^^.

 

Allez au boulot bande de nains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu... Révolution d'Octobre ... :shock:

 

Enfin bref, aux Buveurs de bière qui veulent que je les plussoie : Envoyé moi votre candidature en lien je vous prie.

 

P.S : Sincèrement désolé mais je suis privé d'ordinateur ce W-E --' ( je gruje actuellement pour poster ce message, à savoir que je me suis fait privé car... j'étais en train de grujer --' ), à partir de Lundi je commence le pont et tout le tralala.

 

Je suis désolé que vous ayez à supporter un poids tel que le mien dans ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Comme vous l'avez peut être remarqué, mes passages se font de plus en plus rare. Ce n'est pas par manque de motivation ! Le facteur premier étant mon matos qui commence à se faire vieux et a beaucoup de mal à s'allumer ( 1 fois sur 4, le reste du temps il répéte le son de démarrage en boucle ) et lorsque qu'enfin il s'allume, j'ai quelque problème à jouer correctement à cause de nombreux crash. :/

À quand un changement ? Voilà tout le problème ! Ne m'assumant pas au niveau financier ce n'est pas à moi d'en décider ..

 

Quoi qu'il en soit j'espère vous revoir bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par Alkkatraz » 14 Octobre 2012, 08:53

 

Coucou,

 

Comme vous l'avez peut être remarqué, mes passages se font de plus en plus rare. Ce n'est pas par manque de motivation ! Le facteur premier étant mon matos qui commence à se faire vieux et a beaucoup de mal à s'allumer ( 1 fois sur 4, le reste du temps il répéte le son de démarrage en boucle ) et lorsque qu'enfin il s'allume, j'ai quelque problème à jouer correctement à cause de nombreux crash. :/

À quand un changement ? Voilà tout le problème ! Ne m'assumant pas au niveau financier ce n'est pas à moi d'en décider ..

 

Quoi qu'il en soit j'espère vous revoir bientôt !

 

Tiennns, ça me rappelle mon ancien pc portable X)

Sinon je te souhaite bonne chance, et j'espére te voir le plus rapidement possible parmis nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

- Pont fini à 98 % et cuboïdé ( 480 PAs, retiré de l'argent que j'avais encore sur moi de Galianör ).

- Je me charge de la partie des grandes routes de l'Ouest étant sur notre biome et territoire qui se dirige vers Shiki No Mura.

- Les murailles et tours vont très prochainement être mis en phase de test, d'ailleurs, grâce à l'aide très importante du collectif, j'ai pu "dégager" l'entrée principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez-moi dans le cubo du pont au passage, si jamais je dois intervenir dessus (poser une borne par exemple si ça tombe sur le pont).

 

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour tout ce qui concerne la route sur votre territoire.

 

L'axe de Shiki, voyez avec eux, ils se débrouillent très bien sans moi ^^ (je viendrais juste finaliser le croisement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les Golems collent très bien avec notre religion, donc on en mettra dans la bibliothèque d'Ullah :)

 

Lethar t'étais pas censé faire quelque chose de mieux pour le bas du pont? Parce que là c'est tout plat et tout plein de stone slabes x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...