Aller au contenu

Projet commun de l'alliance


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

vous êtes tombez sur la tête serte le village a besoin d être arrangé mais se que vous avez dit mais c est calomnieux ! :cry:

En plus gamwi tu dit que tigrisou est un chez de ..... mais tu site aucun exemple donc sa veux dire qu'il n y a aucune preuve ...

je sent que samedi va être mouvementé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post s'adressant à toute personne ayant rejoins notre beau projet, et plus particulièrement le village, je demanderai une grande attention :

 

Bonjour à tous et à toutes, car oui notre projet comporte plusieurs naines !

 

Sachant qu'il y aura surement contestataire vis-à-vis de mon rôle en tant que "dirigeant" du village paysan, je préfère mettre deux trois choses au clair.

 

Mon but au village est et sera toujours de donner la parole aux anciens. Par exemple pour Karthabas, je n'ai pas rasé sa maison, mais déplacé de 2 cubes... Et celle-ci n'en étais qu'à l'état de plancher. Je me suis permis cela, qui somme toute ne l'a pas vraiment dérangé, car il était nouveau et qu'il s'était installé la, sans demander, sans même prévenir un chef de projet comme Gala ou Lethar alors qu'on ne l'avais presque jamais vu.

 

Donc pour moi, si je garde mon statut, je vais faire une sorte de petite démocratie :

 

Tout chef de projet aura un vote qui vaudra 7,

Tout travailleur de plus de 2 mois aura un vote qui vaudra 3

Tout travailleur de plus de 1 mois aura un vote de 2,

Tout travailleur de plus de 2 semaines aura un vote de 1.

 

De cette manière Les chefs de projets garderont le contrôle de leur projet, tout en ayant la possibilité d'être contrés par une grande majorité de la population

 

Quand Gamwi avait fait sont auberge comme ça la, sans prévenir, je lui ai dit de l'enlever. On ne m'a pas écouté, car je n'étais pas dirigeant officiellement. Quand Lethar est venu, il l'a rasé et personne n'a rien dit.

 

Quand Lethar et Galaoud m'on donné le rôle de dirigeants, il y eu des contestataires...

 

Les gens qui disent que je fais un mauvais dirigeants ne sont que des manipulateurs : dans un poste posté précédemment , on dit que je fais un mauvais dirigeant, et pourquoi? Car j'ai dit que Benjamin avais de l'argent sur le serveur en rigolant? Car j'ai déplacé une maison de 2 cubes?

 

On ne m'a pas donné de raisons valides, juste un détournement comme quoi je ne suis qu'un salaud, en ne citant que 4 noms contres moi, dont 1 n'es même pas d'accord avec ce qui a été mis !

 

Nous sommes plus d'une vingtaine sur ce village, il me semble n'avoir pas été un mauvais dirigeant, j'ai cependant donné plus d'importance a des anciens qu'a des nouveaux.

 

Vous l'aurez compris : Si je suis élu, ou autre, mon rôle sera d'être juste, avec cependant un plus grand rôle des anciens. Je considère comme ancien ce qui sont arrivés avant la fin du posage de stone sur la montagne.

 

J'aimerais un village ou les chefs de projets ne sont pas contestés, comme trop souvent, alors que c'est leurs projet.

 

Voila c'est tout ce que j'ai a dire avant samedi.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Merci de ne pas faire éclater votre rage sanguinaire avant Samedi 10h30*

 

(Là il y aura le mute :P )

 

Si quelqu'un veut répondre à tigrisou, je lui conseille de le faire Samedi, en s'appuyant sil le veut sur ce message, c'est alors qu'il sera le plus écouté.

 

A bientôt!

 

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je rentre, je me tape deux pages de lectures, voici mes impressions au fur et à mesure :

 

- Tigrisou54 n'as effectivement pas été rémunéré

 

-

Je me suis opposé au passage de polichaud comme Roi d'Ultharik. Je ne suis absolument pas contre sa candidature, mais il me semblait qu'un ouvrier ne pouvait prétendre à un grade supérieur à "membre du conseil".

Roi d'Ultharik n'est pas un grade supérieur à celui de membre du conseil, puisque celui ci peux être révoquer par le conseil.

 

-

Quand le village a été lancé je pensais que ça résoudrait plus de problèmes que ça n'en causerait,

Idem

 

-

-Discuter du pouvoir(petit pouvoir hein, aucune raison de s'en emparer avidement) du village paysan

Il est vrai qu'une éléction serais plus démocratique.

 

-

-Restructurer le village en remplaçant les rues urbaines par des sentiers campagnards et ruraux

Tout à fait d'accord

 

- Pour la réunion, je vous serais gré d'éviter le Mercredi ou Samedi Matin, j'ai cours.

 

-

Tout chef de projet aura un vote qui vaudra 7,

Tout travailleur de plus de 2 mois aura un vote qui vaudra 3

Tout travailleur de plus de 1 mois aura un vote de 2,

Tout travailleur de plus de 2 semaines aura un vote de 1.

Je suis pas d'accord, je verrais plus 2/1.75/1.5/1/0.5

 

-

je ne suis qu'un salaud,

J'espère que c'est au sens Sartriens du terme.

 

-

J'aimerais un village ou les chefs de projets ne sont pas contestés, comme trop souvent, alors que c'est leurs projet.

Il est vrai que trop souvent, cela relève de l'irrespect et d'un manque total d'autorité. Nonobstant, un endroit où les ouvriers n'ont pas le droit à la parole, on appelle ça, de par chez moi, une dictature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quinze heures, pourquoi pas? Je vais juste répondre à deux choses, gardant le reste pour samedi :

 

Primo : Ni moi, ni aucune autre personne n'avons jamais reçu quoi que ce soit pour notre travail sur le projet, et personnellement sa ne me dérange pas, mais je ne voit pas comment tu as pus entendre dire ça. Si je l'ai dit sache que sa n'a jamais été le cas, bien que je ne m'en souvienne pas.

 

- Tigrisou54 n'as effectivement pas été rémunéré

 

Lethar, je t'invite à me lire, car je ne déforme pas la réalité :

 

Et je cite, pour simple exemple, ce récent matin où tu t'es vanté de recevoir, un de ces jours, une paye, une prime, une place de choix et de ton choix dans Ultharik &c. Offerts par Galaoud en récompense de ton investissement sur le projet, en précisant bien entendu que seuls les plus anciens (et donc par conséquent les plus investis selon tes dires là on m'expliquera la logique un jour) auront cela.

 

Car transformer le futur pour en faire du passé c'est de la pure déformation.

 

Il est vrai que trop souvent, cela relève de l'irrespect et d'un manque total d'autorité. Nonobstant, un endroit où les ouvriers n'ont pas le droit à la parole, on appelle ça, de par chez moi, une dictature.

 

Une autorité légitime n'est pas remise en question Lethar. Je ne pense pas „gueuler” pour rien. Et il faut d'abord respecter pour se faire respecter, ce qui est tout à fait normal.

 

Après grand bien te fasse Tigri de vouloir me faire passer pour un manipulateur et menteur. À samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...