Aller au contenu

[Archivé] [Colonie du Kubnigera] Kubnigera


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Alors, si une liane monte vers le haut, et arrive à un niveau où il y a un branche, et que son entrée est sur le coté en face de celui des lianes, il faudra que les lianes fasse un demi tour et rabotera 2cube de haut pour chaque cube qu'il y a sur le chemin de la liane à l'entré. De plus si les lianes fonctionne de la même manière que les escaliers, si on se déplace à l'horizontal sur des échelles, il arrive souvent un moment où on se trompe dans les touches directionnel et on fait une chute mortel.

 

Tu pourrais montrer ton idée avec des screens, je crois que je ne vois pas très bien ce que tu proposes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment le vouloir pour tomber en se déplaçant à droite ou à gauche... Mais admettons, on pourra faire en sorte d'en mettre assez pour qu'ils aient suffisamment de surface sur laquelle s'accrocher (et donc éviter de tomber).

 

Je n'ai encore pas compris ton histoire de rabotage de cube, mais si des coins gènes, comme je l'ai dit on peut très bien faire des plateformes. Ils montent, l'entrée est sur le côté donc ils atterrissent sur la plateforme et ils peuvent marcher normalement. Je ne vois pas où est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...