Aller au contenu

Magasins vide - Crusade Store


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

55469820120109160417.png

 

'Lut,

 

Avant tout, ce n'est ni un sujet à débat ni à troll, si vous ne voulez pas être sanctionnés pas la modération merci de répondre à ce post juste pour vous justifier de votre absence prolongé si vous faites parti de la liste, ou si vous venez juste de refaire vos stocks et m'avertir de vous enlever, ou encore vous souhaitez ajouter des noms, lieux, shops que j'aurai oublié, pas vu.

 

Ce post a pour but de faire un constat de l'inactivité parfois très longue de pas mal de commerçants ou juste de leur magasins afin de rappeler aux propriétaires de ceux-ci de s'occuper de leur échoppes, et surtout de leur stocks.

 

Ne seront pas affichés les magasins des villes, c'est aux dirigeants de celles-ci de s'occuper de leur(s) magasin(s).

 

Je ne m'occupe que des Spawns de tous les mondes, ainsi que les capitales et leurs banlieues.

 

Critères de marquage dans la liste des magasins :

 

 

1/- Magasins vide, abandonné. (plus de 1 semaine).

 

2/- Magasins ayant une majorité de panneaux vide (plus de 2 jours).

 

3/- Magasins illégaux.

 

 

Solution(s) apporté(s) + Sanction(s) éventuelle(s) appliquée(s) :

 

 

1/- Procédure mise en place : Pose de panneaux avec un modérateur, plus envoi d'un mp demandant au propriétaire de s'expliquer. Si aucune réponse est donné après 2 semaines, le magasin est détruit et sera revendu à un autre commerçant.

 

2/- Procédure mise en place : Envoi d'un mp au(x) concerné(s), lui demandant des explications et savoir si il veut continuer à s'occuper de son magasin ou non. Si non application de la procédure numéro 1 sans les panneaux/mp (avec accord d'un modérateur, et du propriétaire).

 

3/- Procédure mise en place : Magasin rapporté directement à un modérateur qui s'occupera lui même de la procédure à appliquer.

 

 

Organisation de la liste des magasins inactifs :

 

Nom du propriétaire / Nom du magasin / Nombre de magasins / Coordonnées (indication).

 

 

Up ! Contrôl terminé pour NS et Stendel...

 

592795generateur3phppng.jpg

 

 

 

Wenbist / ? / ? / Banlieue Nord de NS -358 ; -106 (6 panneaux sur 6 à 0 stock)

__________

 

Manamaxxx / ? / Sushi Shop / Spawn de NS -148 ; -82 (10 panneaux sur 10 à 0 stock)

__________

 

 

Manamaxxx / ? / Sushi Shop / Banlieue Sud de NS 50 ; -82 (5 panneaux sur 6 à 0 stock)

__________

 

iicecrime / ? / Au coke cream ! / banlieue Nord de NS -365 ; -142 (6 panneaux sur 10 à 0 stock)

__________

 

Freezery / Ruines de L'outillerie gelée / ? / banlieue Nord - 362 ; -65 (6 panneaux sur 10 à 0 stocks

__________

 

Litteul / La Luciole Mislaidienne / ? / Spawn de NS -112 ; -126 ( 7 panneaux sur 9 à 0 stock

__________

 

Guitareti / Guitar'e'shop / ? / banlieue Sud 58 ; -52 (9 panneaux sur 10 à 0 stocks

 

 

avatir31 / ? / ? /Firmhammeau (-128/-230) (Aucun panneau depuis un long moment, de plus le joueur semble avoir quitté Minefield (Ref ohhopi.)

________________________________________

 

 

220901generateur4phppng.jpg

 

Dans chaque quartier sont prit en compte les taverniers aussi.

 

Quartier Armurier ->

 

gaga0010 / ? / ? / -661 ; 1349 (4 panneaux sur 6 à 0 stock)

 

----------

 

Quartier Aventurier ->]

 

Nagarias / ? / Le Braconnier / -728 ; 1522 (5 panneaux sur 9 à 0 stock)

 

----------

 

Quartier Bûcheron -> En règle

 

----------

 

Quartier Enchanteur -> En règle

 

----------

 

Quartier Fermier ->

 

 

jetekiffe / ? / ? / -684 ; 1224 (8 panneaux sur 10 à 0 stock)

 

----------

 

Quartier Forgeron ->

 

Benjistuarter / ? / Conforacube / -699 ; 1391 (tous les panneaux à 0stock)

 

----------

 

Quartier Herboriste -> En règle

 

----------

 

Quartier Indigène à la con du chaos -> En règle

 

----------

 

Quartier Ingénieur ->

 

[barrer]Magasin de MrCyrben (Shop ingenierie) Vide de tout panneaux. Par conséquent un mp lui est envoyé pour savoir ce qu'il en est.[/barrer]

 

Quartier Joaillier -> En règle

 

----------

 

Quartier Maçon -> En règle

 

----------

 

Quartier Menuisier -> En règle

 

----------

 

Quartier Mineur ->

 

Vodairo / ? / V.O.D.A.Miniers / -821 ; 1337 (9 panneaux sur 9 à 0 stock)

 

----------

 

Quartier Outilleur -> En règle

 

----------

 

Quartier Pêcheur -> En règle

 

----------

 

Quartier Souffleur de Verre ->

 

Citwon / ? / ? / -709 ; 1174 (5 panneaux sur 7 à 0 stock)

__________

 

Kurerha_zero / ? / ? / -708 ; 1154 (4 panneaux sur 5 à 0 stock)

 

----------

 

Quartier Tisserand -> En règle

 

______________________________________

 

Mp envoyé (à cause du non renouvellement de leur échoppe ainsi qu'une inactivité trop longue) aux personnes suivantes :

 

Guitareti / Guitar'e'shop / ? / banlieue Sud 58 ; -52 (9 panneaux sur 10 à 0 stocks

__________

 

Freezery / Ruines de L'outillerie gelée / ? / banlieue Nord - 362 ; -65 (6 panneaux sur 10 à 0 stocks

__________

 

Wenbist / ? / ? / Banlieue Nord de NS -358 ; -106 (6 panneaux sur 6 à 0 stock)

__________

 

Manamaxxx / ? / Sushi Shop / Spawn de NS -148 ; -82 (10 panneaux sur 10 à 0 stock)

__________

 

Litteul / La Luciole Mislaidienne / ? / Spawn de NS -112 ; -126 ( 7 panneaux sur 9 à 0 stock

__________

 

jetekiffe / ? / ? / -684 ; 1224 Quartier Fermier de Stendel (8 panneaux sur 10 à 0 stock)

__________

 

Vodairo / ? / V.O.D.A.Miniers / -821 ; 1337 Quartier Mineur de Stendel (9 panneaux sur 9 à 0 stock)

 

Les joueurs suivants n'ont pas répondu au mp envoyé et n'ont approté aucune modification à leur magasin(s), par conséquent ils seront signalés à un modérateur.

 

Aucun.

 

_____________________________________

 

901489generateur1phppng.jpg

 

(En attente)

 

232070generateur2phppng.jpg

 

Contrôles arrêtés jusqu'à nouvel ordre.

 

759992generateurphppng.jpg

 

Contrôles arrêtés jusqu'à nouvel ordre.

 

___________________________________

 

 

Les contrôles se font toutes les semaines voir deux semaines, pensez à jeter un coup d'oeil de temps en temps (à chaque nouveau contrôle je up le topic avec les nouveaux marqués). Je ne gagne rien à faire ça, à part le plaisir de voir de beaux magasins bien remplis.

 

Pour chaque changement, rajout ou retirement, ce post est modifié.

 

Pour tout problème n'hésitez pas à me contacter.

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gauchiste,Racine07 / RuptureFarm / ? / 60 ; -65 (Stock 0 partout) Banlieue Sud

 

Apparemment Rupture Farm est en changement de propriétaire pour la troisième fois.

 

Joueurs actifs.

 

Je croyais avoir été assez clair, Tout ce qui touche a Rupture Farm ne me concerne plus xD. Ensuite si je suis toujours dans les Cubo c'est le Problème de Racine07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racine07 / RuptureFarm / ? / 60 ; -65 (Stock 0 partout) Banlieue Sud

 

Apparemment Rupture Farm est en changement de propriétaire pour la troisième fois.

 

Joueurs actifs.

 

Pouvez-vous attendre encore quelques choses avant de paniquer? Je viens d'avoir ce magasin il y a 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je crées ce post aujourd'hui ce n'est pas pour faire de la délation (j'ai des amis présent dans la liste ou du moins des gens que j’apprécie) mais faire un constat de l'inactivité parfois très longue de pas mal de commerçants ou juste de leur magasins et m'en plaindre auprès de l'administration afin d'avoir une solution à ce problème le plus rapidement possible.

 

Ce n'est ni un sujet à débat ni à troll, si vous ne voulez pas être sanctionnés pas la modération merci de répondre à ce post juste pour vous justifier de votre absence prolongé si vous faites parti de la liste, ou si vous vous trouvez dans cette liste mais que vous venez juste de refaire vos stocks ou si vous souhaitez ajouter des noms, lieux, shops que j'aurai oublié.

 

Bien, en attendant tu reste sur la liste, tu seras enlevé quand tes stocks seront un minimum plein.

 

Dès que ce sera fait, préviens moi par mp et je t’enlèverais de la liste.

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

c'est une excellente idée que vous avez eut la Maitre Nain, si elle pouvait se généraliser mais en centralisant tout sur un Sujet ce serait très efficace et motiverait les commerçants fainéants ( joke ).

 

Bien ce n'est pas un troll ce sont des remerciements pour un beau boulot qui qui plus est est fait par un nain, ça vaut bien des remerciements.

 

Merci

 

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne la Forgeverre : la cohabitation de deux commerçants au sein de la même boutique est légale en banlieue Nord (du moins cela l'était lors de l’implantation du magasin vers Septembre) selon les dire de Dorango. Pour ce qui concerne mes stocks, je n'ai plus le temps de les approvisionner, je retirerai donc mon panneau au plus vite.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne la Forgeverre : la cohabitation de deux commerçants au sein de la même boutique est légale en banlieue Nord (du moins cela l'était lors de l’implantation du magasin vers Septembre) selon les dire de Dorango. Pour ce qui concerne mes stocks, je n'ai plus le temps de les approvisionner, je retirerai donc mon panneau au plus vite.

 

Bien à vous.

 

 

Et je confirme mes dires^^

NS intra muros : interdit

NS extra muros : autorisé SI ça ne fait pas supermarché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Dorango une question en passant, une association de commerçants reconnus et unis par un solide RP peut-elle s'associer au sein d'un même shop sur new stendel et par la suite stendel en intra-muros?

Autre question les propriétaires d'un shop au spawn de new stendel pourront-ils en posséder un autre au futur spawn de stendel?

 

Ces questions sont je sais un peu hors sujet mais des réponses seraient le bienvenue, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...