Aller au contenu

[Accepté]Le Double Royaume du Heimdall


Modroncube
 Partager

Messages recommandés

Salut Ethan, ça fait plaisir aussi de voir que tu n'as pas complètement disparu ;)

 

Après une grosse soirée de boulot, les ingénieurs du Heimdall ont réussi à poser un faux ciel dans une esquisse du Heimdallring

 

 

20120114120422.png

 

 

Mais les bâtiments devraient plutôt ressembler à ça :

 

 

20120114115756.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope nope c'était juste par curiosité. J'ai moi-même réalisé il y a peu une relativement belle construction qui est devenue pire que laide en pack défault du coup je m'interrogeais ;).

 

En tout cas vous pouvez retirer les doutes sur le ciel et le ring dans ma critique :).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeeellooooow !

 

Ce projet a l'air tout simplement génial, j'ai vu vos tests sur le serveur privé et je peux vous dire qu'ils sont super bien réussis (vous allez douiller pour l'or ^^). De plus, le fait que d'anciens valmontois se redonnent un goût à Minecraft (ou Minefield), avec ce projet est une bonne nouvelle pour la suite. Au nom de Stonecross et en tant qu'Einherjar je vous soutiens !

 

PS : Les mékas vont être contents je le sens XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modron t'es trop fort :cry:

 

C'est juste trop beau ! L'architecture, les couleurs, les proportions... :o

 

Après discussion avec la dream team, je pense que je vais revenir un peu, pas en tant que chef de projet mais membre actif pour la construction. Je serai moins présent qu'avant mon absence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

ce sera pas mal que les différents participants qui sont voyageurs/citoyens/commerçants indiquent leur spécialité de manière à ce qu'on voit ce qui éventuellement nous manquerait. je vois pour ma part :

 

Kraune : tisserand, Ethan : enchanteur, Benoitamand : forgeron ; Kaphol : menuisier ; effji : indigène ; Lilkasi, souffleur de verre ; Mintar : tavernier ; Modroncube : maçon ; Alkkatraz : outilleur ; LetharGik : forgeron.

 

Il nous manque clairement un ingénieur, un fermier, un mineur (lequel comme commerçant serait particulièrement utile s'il obtenait l'item lapis), voire un herboriste. En revanche, pour les pêcheurs, bûcherons et autres y'a pas urgence.

 

J'envisage de changer ma licence pour passer ingénieur, car le maçon ne serait pas très utile à Heimdall (en tout cas moins que les deux autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... je pense passer voyageur alors je serait peut-être ingénieur mais je promet rien .( déjà que je tarde avec les skin ^^ )

 

ps : désoler pour l’orthographe désastreuse :oops:

ps 2 : je suis en stage donc a mes heures perdu je vais commencer le RP voyageur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aure_d encore a la bourre... comme toujours quoi :)

 

+1 pour un magnifique projet qui me fait vachtement pensée a un livre dont j'ai oublié le titre mais que j'avais adoré... Je m'en vas donc le chercher

 

++

 

ps: mondrocube c'est moi ou t'as changée de photo de profile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore un peu plus sur l'aménagement. Cliquez sur l'image pour la voir en grand.

 

mini_224950PlanHeimdall.png

 

Le tout sera entouré de remparts. La forme de la vie est plutôt circulaire/octogonale, à adapter en fonction du terrain.

 

Le plus haut dôme sera le palais de la double couronne, au fond (27 cubes de haut). Le plus haut bâtiment pourra être une tour.

 

Pour la structure verticale, je propose :

 

- en surface, les bâtiments officiels sous forme de dômes et de tours (peu ou pas de maisons)

- au 1er niveau souterrain, les ateliers, réserves, élevages.

- au second niveau, le Ring.

 

Pour le moment, j'ai placé l'entrée de l'escalier vers le Ring au centre mais pour des raisons pratiques et pour la perspective, c'est sans doute mieux de la déporter sur un des côtés de la place centrale, à l'intérieur d'un dôme.

 

Pour le dôme en verre, vous pouvez commencer à bosser sur un beau motif de vitraux en 31 x 31...

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Au vu de ma précédente analyse, des screens et justifications fournis entre temps et du changement de territoire j'ai l'insigne honneur de valider ce projet ;).

 

Néanmoins je tiens à préciser que les îles choisies pour le port devront rester des îles.

 

Bon Méxclavagisme :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon lapinou !

 

Les mékas vont se mettre au travail ! les mékas sont contents de travailler dur au profit des créateurs nains et de leurs amis humains ! Les mékas sont ultra ravis de faire [barrer]tout le sale boulot ![/barrer] - crouik - tout ce qui plaira aux maîtres nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à toi SL d'avoir accepté notre projet.

 

Pour les îles je suis sûr que nous trouverons un moyen de les laisser à l'écart du continent. En tant qu'humains je suis prêt à [barrer]glander royale[/barrer]euh à aider nos chères amis nains et méka à travailler.

 

Et pour le mot de la fin, la carotte en plus comme tu le dit, YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES c'est accepté.

 

Lilkasi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...