Aller au contenu

[Accepté]Candidature voyageur de vireit


viti
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir chers modérateurs de minefield. Je me nomme Vireit, modeste paysan torcubain. Pirate sanguinaire sans âme qui ne pense qu'à piller. Non plus sérieusement.

Petite présentation irl:

Je m'appelle Vincent j'ai 14 ans j'habite à Tours

Je joue à minecraft depuis un an et sur Minefield depuis 8 mois à peu près.

Je joue beaucoup aux jeux vidéo et je n'aime que les jeux du style rpg aventure actions (minecraft étant la seul exception).

Je suis en 4ème et souhaite me tourner vers un BAC pro agricole pour être moniteur d’équitation et puis par la suite avoir mon propre centre équestre.

 

Bref reprenons notre sujet de base c'est à dire ma candidature.

Mes motivations pour devenir voyageur sont les suivantes:

 

Tout d'abord je voudrais être mieux remarqué envers les joueurs car le nom gris c'est moche.

 

Ensuite je souhaite passer ce grade afin de devenir par la suite commerçant pour Torcuba.

 

Et enfin je souhaite investir pour aider Minefield financièrement,car aider IG etc... C'est bien beau mais un peu d'argent C'est mieux.

 

Sur ce, voici mon RP mais avant je vous propose de lire mon RP paysan puis celui de Torcuba.

 

RP paysan:

Je suis né il y a un an sur une montagne cubique dans une maison cubique dans un lit cubique. Je porte comme nom: Vireit. Mes parents étaient fermiers, ils tenaient des vaches, des cochons et possédaient un champ de blé. Chaque matin, mon père se levait pour aller traire les vaches et nourrir les cochons. Pendant ce temps, ma mère s'occupait de moi tout en faisant à manger. On ne mangeait que la même chose tout les jours mais cela ne nous dérangeait pas. Des côtes de porc accompagnées d'un peu de blé sans oublier la crème fraiche, bien sur toute cette nourriture est cuboïdique. Après avoir mangé ma mère me mit au lit et alla avec mon père au village Cutoursbe. Ce n'était qu’un pauvre village avec 5 ou 6 habitants. Il n'y avait qu'une mairie et une école. Tout les jours, sur la place on pouvait y retrouver le marché. On vendait pommes, cochons, blés en quantité. Il y avait même des champignons. Quand mes parents revenaient du village, je m'étais déjà lever. Alors, mon père retournait travailler dans les champs et ma mère s'occupait de moi. pendant ces moments elle m'apprit à marcher et a parlait. Plus tard à écrire etc... Quand j'avais 6 ans, j'ai commencé à aller a l'école, on nous apprenait à lire et à écrire. On nous demandait ce que nous voulions faire plus tard, tout le monde avait déjà une idée. Certains voulaient devenir fermiers tout comme leur parents, d'autres maires, d'autres pompiers mais moi je ne savais pas ce que je voulais faire plus tard. Un jour, je me promenais au bord d'un précipice et j'ai aperçue une cascade. Puis je me suis rapproché et j'ai vu des gens passer derrière.

Une heure plus tard, je vit les mêmes personnes revenir avec des seaux entier remplit de pierres précieuses, je ne savait ce que c'était, alors je suis partit. Le lendemain, j'ai raconté ce que j'avais vu à la maîtresse et elle m'a répondu que ces gens était des mineurs qui creusent dans la pierre afin de trouver des minerais pour ensuite les vendre très chers. Cela m'a tout de suite impressionné et je m'y suis intéressé de plus près et durant les récréations, j'allais à la bibliothèque. Je lisais tout ce qui concernait les mineurs et à force d'en savoir d'avantage sur eux j'ai décider que plus tard je serais mineur. J'en est parlé à mes parents et tout d'abord ma mère ma répondue:

-Écoute mon fils moi je ne veux que ton bonheur et si tu veut devenir mineur alors devient mineur.

Et mon père répliqua aussitôt :

-Non mais ça va pas la tête ! Mineur mais n'importe quoi ! Pourquoi pas taupe pendant que tu y est ! Non tu seras comme moi un fermier.

A ce moment j'ai courut dans ma chambre et je me suis mit à pleurer. Et mes parents se sont disputés. Puis quand j'ai atteint l'âge de 16 je me suis dirigé dans une formation de mineur sans que mon père le sache. J'ai alors commencé à explorer des grottes avec d'autres mineurs puis au fur et a mesure du temps, j'ai commencé à y aller seul. A la fin de l'année, un concours pour les mineurs étaient organisé. Cela se passait la nuit, le but était de trouver le plus de minerais rares possible en une limite de temps. J'ai fugué afin d'y aller. Le concours c'est très bien passé. En effet, j'ai remporté le concours. J'étais tellement fier de moi que lorsque je suis rentrée chez moi j'ai fait énormément de bruit alors mon père ce réveilla. Il me cria dessus :

-Où étais tu ? Je ne put me justifier car il comprit où j'étais aller. Ainsi je fut punit pendant toutes les vacances, je dut rester à la maison à travailler dans les champs. Au bout d'une semaine j'en eut marre. J'ai donc décidé de partir et un soir de pleine lune je suis partit. J'ai marcher très longtemps, le soir j'étudiais les quelques livres que j'avais volé à la bibliothèque. Un jour, je suis arrivé près d'un grande ville je me suis approcher et j'ai put lire l'inscription sur un panneau :Bienvenue sur Minefield. La ville était incroyablement grande. Rien avoir de l'endroit où j'ai habité. Il y avait des commerçants, plusieurs autres villes tout aussi grande que celle-ci. Des habitations de diverses formes, un métro reliant des villes. J'ai posé mon sac par terre et j'ai dit haut et fort :Voila ma maison. Puis je me suis dirigé vers la mairie et j'ai demandé un logement. Ils m'ont dit de me dirigé vers l'ambassade des nouveaux arrivants. Dans un premier temps, j'y suis rester, environ un mois, j'ai put visité toutes les villes, je me suis renseigner sur minefield et j'ai décider de devenir un vrai citoyen de minefield.

 

 

Rp Torcubain:

J'ai chercher un ville qui pourrait me correspondre,et j'ai trouver fingelberg.Un jolie ville accueillante et charmeuse a la communauté sympa-tique. J'ai don décider de mis rendre j'ai pris le métro et je suis partit.Arriver a destination j'ai été accueilli chaleureusement.On ma fait visiter la ville,sa ma beaucoup plus. il y a plein de chose un mairie plusieurs habitations une bibliothéque enfin bref plein de super choses.Un jour alors que je me promener dans la forêt j'ai appercut au loin un gros truc vert,j'ai décidé de m'approcher mais je suis tomber d'une falaise et j'ai perdue connaissance.A mon réveil j'étais sur un lit en contre-bas d'une fenêtre et a côtes de moi un fille charmante du nom de kureha.Elle ma tout expliquer qu'elle m'avais vu tomber et que en tombant je m'était casser la jambe et donc elle me la amputer et ma mis une jambe de bois.Je lui est demander pourquoi un jambe en bois et elle ma répondue:"parceque je suis une pirate"pendant un moment je n'est plus bouger j'ai rien et puis après je suis partit en courant.Elle ma intercepter et ma bander les yeux et ma amener dehors.La elle ma dit si tu veut partir pars mais tu ne pourra plus revenir,elle ma aussi dit que fingelberg détestent les pirates et que avoir une jambe de bois c'est pas banal.Alors j'ai décidé de rester.Elle ma fait visiter,Les puits la ville fantôme la grande salle le crane les bateau la tour pirate etc... et me voila maintenant en face de vous chers conseiller pour vous demander de bien vouloir m'accepter chez vous car je veut devenir un pirate.

 

 

Rp Voyageur:

Au début je n'avais point assez d'argent pour m'acheter une maison dans Torcuba j'ai donc décidé de piquer quelques ressources et de partir sur une île voisine. Arrivé sur cette dernière j'aperçus à travers de gigantesques arbres une petite maison en bois. Je m’en suis approché et je vis derrière, un petit champ de blé avec une personne en train de le cultiver. Cette personne était habillée d'un habit noir et d'une capuche qui lui cachait le visage. Je me suis approché de lui. Il s'avérait être un homme. Je me suis présenté et il s'est présenté à son tour. Il s’appelait TheBlackThunder. J'ai commencé à lui expliquer qui je suis et d’où je venais etc ...

- Salut cher compagnon, je me présente, je suis Vireit, un vagabond unijambiste perdu.

- Bonjour à toi cher vagabond. Es-tu égaré ? HAHA, dommage pour toi tu es tombé au mauvais endroit, car vois-tu, ici tu es chez les pirates, mais apparemment tu as déjà fait connaissance de notre chef Kureha je vois bien son style de mettre les jambes de bois à l'arrache. Mais dis-moi plutôt quel bon vent t'amène ici ? Tu n'as donc pas acheté un habitat à Torcuba ? s'exclama TheBlackThunder.

-Et bien non, repris-je, je me suis éloigné de Torcuba en espérant un trouver coin tranquille sur cette île afin de m’y installer le temps de récupérer assez d'argent pour m'acheter un habitat.

-Ho je vois, on est sans sous? Et bien j'ai LA solution, cria-t-il, tu n'as qu'à t'installer chez moi, personne n'en saura rien.

-Ho vraiment ? répliquais-je l'air heureux, mais se serait vraiment super de ta part.

-Ho mais ce n'est rien, répliqua-t-il, après tous les pirates ont de la pitié pour les pauvre égaré, allé vient je vais te montrer ta chambre.

Il avait une salle secrète qu'il avait creusée sous sa maison. Car cette homme avait des problèmes avec ses yeux et s’entraînait dans cette salle, entouré de poudre rouge, afin de contrôler ses yeux.

Dans cette salle se trouvait une cascade. Il y fit un passage secret puis me construisit un abri fort plaisant.

Je m'y installai et puis après ça nous allions miner ensemble.

Il avait découvert une grotte qui se trouvait sous chez lui, nous nous y rendons donc.

Après 4h de minage intensif nous rentrions les seaux remplis de minerais, nous partageâmes les ressources, et nous nous en allions chacun de notre côté.

Le lendemain Kureha et d'autre Torcubains sont venus me voir chez TheBlackThunder

pour me dire qu'il me laissait une semaine chez TheBlackThunder pour récolter des ressources et après je devais soit m’acquitter d'une habitation soit quitter Torcuba. J'ai accepté et je suis partit vaquer à mes occupations. Pendant la semaine qui suivit je minais je coupais du bois et j'ai même participais à certain événements de Torcuba. A la fin de la semaine j'ai était me présenter au modérateur de Minefield pour devenir paysan. J'ai posté ma candidature et ils m'ont accepté. J’étais content. Non seulement parce que j’étais passé paysan mais aussi parce que j'avais récolté assez d'argent et donc j'ai pu m’acquitter d'une habitation à Torcuba.

Après deux moi passé à Torcuba beaucoup de choses se sont produites, les évents, les projets, les changements de la ville etc...J'étais devenu un vrai pirate. Mais malgré tout ça il me manquait un petit quelque chose en moi je n'étais pas encore satisfait de ce que j'avais accompli il me restait encore une chose à faire.

J’ai cherché et recherché mais en vain je ne trouvais rien.

Et puis un beau jour j'ai trouvé. Je me disais que je devais passer voyageur pour m'investir encore plus dans MineField et peut être un jour devenir commerçant. Mais en attendant j'ai tout fait pour aider les villes. J'ai aidé Windalis pour leur métro, Kélaïre pour leur projet de marché de Noël, et Torcuba pour le terraforming, enfin bref j’ai fait la totale.

Et aujourd'hui je suis prêt j'ai mon dossier à la main et je me lance pour devenir voyageur.

 

 

Et voila merci beaucoup de m'avoir lu je m’excuse pour les fautes de syntaxe et d’orthographe j'ai un peu de mal mais je promets de me rattrapper in game sur ce je vous dis bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Hein? Faut plussoyer? Pourquoi ? Hein!! Déjà pourquoi !!

-Euuu parceque Vireit est sympa, que c'est un joueur qui mérite ce grade et que tu l'aimes bien.

-Aaaaa d'accord ^^ Bon, dans ce cas là moi je veux bien. Ba je +1 alors ^^

-Moi aussi +1

 

 

*Et hop, comme ça ça fait +2 ni vu ni connu* =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...