Aller au contenu

[Accepté] La Red Cherry - beautifulreal


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

+1 pour cette rousse , joueuse trés agréable et d'une voix douce et tendre , elle offre des constructions d'une beautée égale á la sienne . Mature et pleine d'entrain je lui souhaite de réussir dans le vaste monde du commerce .

 

J'ajouterai juste une chose : Que le mythe persiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens beauti' dans sa quête du grade de Commerçant.

 

Beauti' est un(e) joueur(euse) très investi(e) et qui profitera pleinement de ce rang.

De plus, sa candidature est très bien réalisée. J'aime beaucoup l'idée des échoppes ayant la forme d'une cerise ;). Les illustrations sont terriblement belles et appropriées.

 

Je n'hésiterai pas à aller dépenser mes PA's dans sa taverne. Il paraît que les meilleurs items de tout le serveur y sont vendus !

 

Enorme +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros plussoiement pour beautifulreal qui est une joueuse exceptionnelle et qui mérite d'être récompensée, de part sa grande participation à la vie de Minefield, sa bonne humeur, sa sympathie, et aussi son incroyable talent de designer, de décoratrice, et de future Tavernier. Ces prix son correct à en juger sa belle présentation :).

 

Voilà pour beautifulreal, un énorme plussoiement de ma part ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Alors par ou commencer... Très bonne candidature, un rp cohérent et en béton, de bonne ambitions, une présentation de magasin originale, un shop très bien pensé. De plus, joueur, chaleureux, joviale, aimable, drôle, toujours prêt à aider son prochain. Comment ne pourrais-je pas parler de son talent, ce dévouement pour exercé sa passion en échange de quelques maigres pa...

Dirigeant de Fingelberg, je suis sûre que son nouveau que son nouveau projet que j'encourage portera ses fruits.

Enfin bref beauti, je te réserve une table de ce pas! +1 made in Pio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette jolie candidature, créée par une personne très talentueuse, tant en graphisme qu'en architecture.

 

Personnellement, j'aime beaucoup les shops aux bords de route, le magasin à Nimps, ainsi que les panneaux indicatifs, pour l'originalité de l'idée conçue, et surtout pour leur forme de cerise très agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...