Aller au contenu

Moug_atine revient faire chier


Moug_atine
 Partager

Moug_atine peut-il revenir ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Moug_atine peut-il revenir ?

    • Oui
      7
    • Non
      1
    • Peut-être
      2


Messages recommandés

Bon, j'ai parcouru nombre serveurs et aucun ne m'a pleinement convaincu, donc je reviens à mes sources, où j'avais débuté il y a un an et 8 jours.

 

Si les lacustres ne me veulent plus, faites le moi savoir via le sondage plus haut.

 

Si vous m'acceptez, il me faudra un peu de temps pour me refaire, car je n'ai plus rien, et mes milliers de Pa se sont envolés, de plus je ne compte pas ouvrir un nouveau commerce. Du moins pour l'instant.

 

J'ai vu que le Lac est bien joli (surtout le temple !) mais on voit clairement que la place manque. Et quand j'ai vu le projet de kubniegieriamachinchose je me suis éclairé ! (avec une lampe)

Et donc si vous désirez toujours vous installer (ce que je conseille) sur ce territoire encore sauvage je vous aiderais avec plaisir.

 

De plus j'ai quelques idées très intéressantes qui je suis sur pourront vous intéresser. Je les détaillerais si vous voulez mais sachez que Naausica m'a inspiré...

 

Comme toujours, et plus encore depuis que je suis en S, je ne pourrais jouer que le WE, mais sachez que je serais présent sur le forum en semaine tout de même.

 

Salutation à tous.

*ôte son chapeau et incline la tête*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pour une surprise...

 

 

Je ne suis pas sur qu'un vote soit réellement nécessaire, la génération de lacustres à laquelle toi et moi avons appartenu a été dissoute, tous sont partis vers de nouvelles contrées.

 

Tu es bien évidemment le bienvenue, n'hésite pas à consulter tous les topics à propos du futur projet du Kubnigera, ça va être awesome.

Les liens utiles :

 

Topic "brassage d'idées" : http://www.minefield.fr/forum/innovations-myrmeceenes/naissance-kubnigera-t37199.html

 

Topic Architecture : http://www.minefield.fr/forum/innovations-myrmeceenes/les-maisons-t37545.html

 

Topic RP : http://www.minefield.fr/forum/discussion-lacustres/kubnigera-t37289.html

 

Cependant, sache tout de même que tu as été démis de tes fonctions de Conseiller.

 

 

Je n'aurai qu'une chose à dire pour terminer :

 

Welcome home bro' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement quelle surprise :shock: c'est un plaisir de te revoir sur le lac :D

Il est vrai pas mal de choses ont changé depuis ton départ mais c'est super que tu sois revenu ;).

 

Tybalt: Je pense que l'ont peut redonner les fonctions de conseiller à moug_atine, il n'a peut-être pas toujours réussi à assumer son rôle par le passé mais c'est un des plus vieux habitants du lac et j'estime que ça vaut le coup de lui refiler le poste ;).

 

Au plaisir de te croiser IG moug :)

 

PS: antho61, tu pourrais quand même passer au lac de temps en temps... je ne sais même plus c'est quand la dernière fois que je t'ai vu là-bas :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non je ne suis pas conseiller ^^, j'ai effectivement ouvert un post pour savoir ce qu'on allait faire suite à ton départ et je m'y suis présenté pour le rôle, cependant comme l'ont dit les autres conseillers, rien n'a été décidé et puis je trouve qu'ils s'en sortent bien les deux :).

Et conseiller de l'immigration, effectivement ce serait un bon job pour moi, étant d'origine étrangère (pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, looker mon pseudo forum :P) ce serait assez fun même si y'en a pas besoin car ça fait parti des relations externes donc tybalt tu te coltine encore une tâche X)

 

Hé moi je suis pour la restitution du rôle de conseiller à moug sans besoin de te faire passer une épreuve comme l'a dit ninja, je ne parle pas forcément que de l'ancienneté, si par le passé on t'a attribuer ce post, c'est pas pour rien si tu voit ce que je veux dire ;). Cependant, il serait quand même bien d'être disponible et ne pas refaire les erreurs passées (je ne remue pas le couteau dans la plaie en disant ça hein ^^) mais je me fais pas de soucis pour ça ;).

 

Allez vieille branche si t'a encore un truc à demander, n'hésite pas!

 

PS moug: fais gaffe pour cette histoire de matériaux, mon seau de lave est pas loin et je te garantis que je sais visé :P.

PS tybalt: je te garde un seau de lave :twisted: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah conseiller de l'immigration sera le seul apte à trancher les candid. Et éventuellement fait un peu de pub pour le lac.

Enfin je propose, et je pense que tu peux parfaitement accomplir le rôle de conseiller.

 

Si j'avais été conseiller, c'est parce que je suis le plus ancien du Lac (hytaj et alex sont partis, et Denismisc n'a été que de passage) et que c'est moi qui ai introduit la notion de conseiller.

Hytaj pronait une anarchie absolue, moi une anarchie rationelle sous la tutelle de 3 conseillers.

 

Petite leçon politico-historique lacustre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une leçon!? je viens de m'en taper toute la journée, comme si ça suffisait pas X).

 

Plus sérieusement, moi apte à trancher les candids? c'est vraiment le domaine où je suis le plus mauvais... le pire c'est le RP alors là on peut dire que je suis vraiment le roi du trou du c*l des RP et encore le mot est faible ;).

Non franchement c'est pas du tout un job pour moi, pis devenir conseiller c'était plus pour aider le lac qu'un besoin réel, 3 conseillers et 2 sous-conseillers (je les appelle comme ça car j'ai rien trouvé d'autre) c'est à mon goût largement suffisant pour le lac, bien entendu dans les 3 conseillers, je t'ai inclus même si t'en a pas envie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si tu parlais de Nauusica de la vallée du vent, c'est tout :mrgreen:

 

Et puis Tyb', minefield ça m'attire vraiment plus, même si je suis vraiment attaché au lac.. j'ai plus trop envie d'y faire quelque chose.. Mais je reviendrais, sur et certains.

 

 

c'est facile de dire ça alors que tu ne te bouges pas souvent les miches lorsque tu es connecté ;)

 

Stendel a ouvert des horizons bien plus vastes, on y redécouvre la joie de nos débuts sur minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...