Aller au contenu

Zones attribués ?


BynX
 Partager

Messages recommandés

Alors voila, j'ai parcouru pas mal de fois le serveur et étant tout fraichement paysan (du moins sur le papier, j'attend l'heure du serveur pour être mis à jour !) je me demandais si il y avait des zones spécifiques pour miner, les profondeurs autorisés, ce qu'on peut se permettre de miner ou non ainsi que ou construire sans acheter de titre de propriétés particulier. (une petite bicoque histoire de commencer la grande aventure disons !)

 

Je n'ai peut-être pas regarder au bon endroit mais je pense avoir éplucher toute les sections du forum et je ne pense pas avoir eu la chance de trouver ces informations, quelqu'un pour me guider ?

 

En vous remerciant d'avance,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bienvenue sur Minefield déjà :)

 

Pour t'éclairer dans tes doutes, tu peux miner comme tu le sens du moment que tu ne gêne personne et que tu ne traverse pas la map avec tes galeries.. Tu récolte également ce que tu veux, sachant que les paysans ne peuvent pas utiliser le diamant, mais peuvent le miner pour le revendre ou le garder pour plus tard.

 

Pour construire ta première maison, la carte est gigantesque, tu as l'embarras du choix du moment que tu n'es pas sur une zone ou a proximité direct d'un chantier. Il faut aussi penser à préserver la carte, pas de construction qui gâcherais le paysage comme au milieu d'un lac par exemple..

 

Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas à me MP in game si tu me vois connecté ( /m [pseudo de la personne] [message] )

 

Bon jeu !

 

Amnesia1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue BynX

 

j'ajouterai juste:

Comme le dit Amnesia la map est grande et tu peut t'installer un peut partout (sauf zone réservé), mais il est de bon ton de prendre contact avec les voisins avant de s'installer ainsi que de construire dans un style qui ne dénature pas les constructions préexistante dans les environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses ! Il est vrai qu'étant complètement nouveau, difficile de savoir ce que l'on peut faire pleinement ou non, mais si j'ai d'autres interrogations (j'en aurais surement pour me rassurer, ahah !), j'hésiterais pas à MP effectivement !

 

En espérant vous voir sur le serveur pour passer de bon moments,

Cordialement.

 

 

PS : J'allais oublier, y'a t'il des dimensions de construction à respecter dans les endroits non réservé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! D'ailleurs en passant, j'aurais une dernière question, j'ai été accepté en tant que nouveau paysan hier, cependant, je suis toujours Vagabond sur le serveur. Y'a t'il un délais après l'acceptation sur le forum pour passer paysan ou c'est juste que les modérateurs ne m'ont toujours pas rajouter ?!

 

En vous remerciant d'avance,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...