Aller au contenu

Les métiers à Nevah


Jaycota
 Partager

Messages recommandés

Nevah vous propose différents métiers à faire :

 

Les affectations des métiers ne seront pas forcément réparties à vie.

Vous pourrez être par exemple être Bucheron pendant 2 semaines puis changer pour un autre métier afin de varier les plaisirs

En cas de pénurie d'un matériaux, des missions seront organisées (sur de plus courtes périodes ) afin de rétablir les stocks.

 

Il est possible d’avoir 2 métiers si les 2 sont compatibles, logique (mineur-forgeron, cultivateur-boulanger, …) ou si l’un laisse du temps pour un autre (un secrétaire n’est pas toujours occupé, il peut aller faire le bûcheron par exemple pour s’occuper)

 

Des salaires seront attribués sur chaque métier.

Les métiers de récoltes seront payés à la ressource (un prix fixé pour X ressources utiles : bois, fer, or, diamant, ...).

Les métiers de renseignements pourront être partiellement payé par des pourboires("merci Monsieur le guide" *donne quelques PA*)

Les métiers de défenses seront payé à la semaine voire 2 semaines selon les cas.Il s'agira d'un salaire fixe avec des bonus en cas d'acte héroïque et de malus en cas de négligence

Les métiers de ventes auront leur gain en tant que salaire. Un pourcentage sur les ventes sera prélevé pour la ville.

 

Vous pouvez désormais me contacter(via Mumble par exemple) afin de me donner vos choix de métiers que vous souhaiteriez exercer(1,2 ou 3 choix).

Un choix sera effectué selon les désirs et possibilités de chacun.

Si vous n’avez pas le super métier de la mort qui tue cette fois-ci ça sera peut-être dans quelques semaines :)

 

Les liste des métiers ainsi que les salaires sont affichés sur cette page

 

Liste des métiers + salaire (Google Doc <3 *imitation Bigvivi* :D )

 

Pour information, la plupart des métiers nécessitent 1 personne.

Il y a les exceptions suivantes :

La Milice demande entre 3 et 5 personnes.

Le Garde de tour de guet : Vous devrez choisir votre tour qui restera sous votre responsabilité plusieurs semaines. Nous avons besoin de 14 Gardiens de tour.

Les mineurs devront être entre 4 et 6 environ.

Les agriculteurs entre 1 et 2.

Les bûcherons seront 1 ou 2.

 

Bon choix à tous et n'oubliez pas,

Gloire à Nevah !

Redonnons la splendeur passée à notre ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agriculteur !

Je suis le premier "vrai" fermier installé à Nevah !

:D

Par contre faut revoir les honoraires, je trouve ça limite d'être payé moins cher qu'un bûcheron alors que je passerai beaucoup plus de temps à récolter la canne à sucre ou le cactus, et c'est encore plus long à attendre pour le blé ! :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Madshow à pris place comme gardien sur une des tours nord. (qui attend encore d'être baptiser).

Bienvenue parmi la communauté des gardiens de Nevah.

 

 

 

 

Agriculteur !

Je suis le premier "vrai" fermier installé à Nevah !

:D

Par contre faut revoir les honoraires, je trouve ça limite d'être payé moins cher qu'un bûcheron alors que je passerai beaucoup plus de temps à récolter la canne à sucre ou le cactus, et c'est encore plus long à attendre pour le blé ! :?

:roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, me voila de retour par ici... pendant ce crash serveur.

Je confirme donc que j'ai pris place dans la tour prototype que j'avais construite.

Je la fais cuboïder dès que j'ai pu me relog et que j'ai un admin sous la main.

Pour le nom je n'ai pas encore arrêté un choix précis, si vous avez des idées je veux bien!

 

Ca donnerait quoi?... Tour de l'aurore boréale, Tour du gardien n°3, Tour de garde de Madshow, Poste frontière latitude x, longitude y, Tour d'observation de la Côte Dorée...

Qu'en pensez vous?

 

prtfn.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Nevah va acheter tout ce que les employés ramènerons sans limite de quantités.

L'idée sera plus de maintenir le stock.

(enfin nairod88 me contredira si je me trompe)

 

Tu as tout à fait raison.

 

L'idée étant de maintenir les stocks, les salaires seront fixés par nos besoins plus que par le travail à fournir.

 

Pour les questions relatives aux métiers, vous pouvez contacter Jaycota par MP, il se fera un plaisir de vous répondre ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le métier de guide, je ne suis pas sûr que beaucoup de gens viendront à Nevah demander une visite guidée.

 

Je pense qu'il faudrait ajouter au rôle du Guide un travail en amont de "publicité" et d'augmentation de la visibilité de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum du coup si Dragosso laisse la place de boulanger/patissier, je veux bien la prendre, en attendant un vrai commerçant qui prendrait cette place (ou moi, je vais y réfléchir tiens), et fournir donc la ville en pain et gâteaux (le seul vrai souci que je vais avoir, ce sont les oeufs... Faudrait que Notch prévoit un système d'élevage de poules, ce serait bien pratique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier yagelt à pris place comme gardien sur une des tours sud (la tour de l'abbatiale).

Bienvenue parmi la communauté des gardiens de Nevah.

 

je ferait un post d'ici ce week-end récapitulant clairement les droits et devoirs des gardiens ainsi que l'emplacement des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...