Aller au contenu

Grief et destruction.


Signus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je ne vais pas passer par 4 chemins, mes coffres ont étés fouillés et allégés de quelques objets, je me rappelle plus se qu'il y avait dedans, mais pas mal de verdures n'y sont plus, ça j'en suis sur.

 

Quelques parties de mon terrain ont étés saccagées,

 

la première :

 

Il y avait 2 "beaux" cactus, plus maintenant, il a même pris les blocs de sable sur lesquels étaient posés les cactus.

Ce n'est pas la première fois qu'on me les vole, je ne dis rien, tu en as pas chez toi, tu en veux, bon ok mais la il a voler moultes choses.

20110207151544.png

 

La deuxième :

Il casse mon escalier pour sortir de ma mine.

20110207151643.png

 

La troisième :

Mon petit jardin/potager qui a totalement disparu, il était fait de terre et il longeait le chemin en bois.

20110207151527.png

 

En ce qui concerne le vol dans mes coffres, il est passé par la, visible puisqu'il a pris la peine de reboucher le trou avec une cobblestone et non une stone.

20110207151622.png

 

En espérant que vous pourriez retrouver ce malotru pour le chasser de nos terres.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert cette section du forum si après avoir déposé une plainte je dois courir après un admin, autant la supprimer et contacter un admin directement.

 

Bref, je laisse courir le voleur, quelqu'un d'autre portera plainte contre lui un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signus, dans un cas comme ça il faut qu'un admin aille ingame identifier au moins un bloc qui a été griefé, ce qui n'est pas toujours facile ensuite qu'il consulte l'historique du dit bloc, tout ça prends du temps et les admins sont beaucoup sollicités et pas que pour du grief ! donc il faut être patient mais je sui spersuadé que ton histoire sera reglée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La lenteur de réaction sur le sujet, vient du nombres de personnes ayant grief votre habitation.

Après consultation sur la zone, pas moins de 20personnes sont passé dans la zone et ont agit sur votre maison.

 

Aujourd'hui avoir le noms exacte de la personne va être compliqué, donc je vous conseil de faire protéger votre zone pour éviter le grief dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 personnes .. ah oui quand meme..

Le plus simple est de prendre la personne qui a détruit mon petit jardin en dirt :

X : -62

y : 65

z : 169

 

ca ressemblait a ça :

20110103233321.png

 

Retrouvez ce coupable et coupez lui la tete, il payera pour tous les autres !

Merci :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annule ma plainte, ca a l'air trop compliqué se que je demande.

7jours et le voleur toujours pas puni alors que pour certains leurs problèmes sont résolus en moins de 24h.

 

Merci de clôturer/annuler ma plainte. (ca sera peut être la seule chose que je demande qui sera faites rapidement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a parlé d'une maison qui serait trés facile a voler en zone :

X : -60

y : 70

z : 170.

 

quelqu'un saurait il ou elle est?

 

il parait en plus, que le proprietaire, n'a pas payé de pot de vin a la milice locale, et que tu coup ses plaintes n'aboutissent pas, et qu'il est mal vu car il rale beaucoup :D...

 

oui je sais, ce n'est aps drole, mais autant en rire, plutot qu'en pleurer, non?

et signus, je plaisante, mais je te comprends tout a fait. dés mon premeir jour on m'a saccagé la m oitié de ma maison, et vidé mes coffres, alors que je n'avaia srien de valeur, a part des matieres premeires.

 

mais je suppose, que ca fait parti des debut de minfield, jusqu'a ce qu'on puisse obtenir assez de PA pour pouvoir s'offrir un cuboide...

 

bon courage a toi l'ami, et ne prends pas mal ma petite plaisanterie surtout...

 

bonne chance pour que ca 'n'arrive plus, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kepsyn, Je ne râle pas, je joue la fille, tout est dans mes posts, photos, coordonnées.

Larian me dit qu'une vingtaine de personnes ont agit sur ma maison, bah punissez les 20.

Maintenant si il faut que je sois présentement InGame pour expliquer la même chose que sur le forum, je contacterai un admin. (..ou pas, vu que j'annule la plainte).

 

Tekiladavid, je le prends bien, au contraire, ca m'a fait rire ;)

Passe boire un verre a la maison, tu fais comme tout le monde, ne passe surtout pas par la porte, détruis le mur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La lenteur de réaction sur le sujet, vient du nombres de personnes ayant grief votre habitation.

Après consultation sur la zone, pas moins de 20personnes sont passé dans la zone et ont agit sur votre maison.

 

Aujourd'hui avoir le noms exacte de la personne va être compliqué, donc je vous conseil de faire protéger votre zone pour éviter le grief dans le futur.

 

 

mea culpa je doit être dans la liste

signus étant mon voisin j'ai reconstruis son jardin

 

plus que 19 personne ...

 

signus il me reste quelque Pa si tu veut pour cubo tes mur au moins ...

 

p: 14 Février O_o

moi les grief que j'ai vus datai de hier et de ce matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour toi Dae, tu me l'as dit hier soir.

et oui ca date, tu comprends pourquoi je t'ai dis que tout minefield se servait chez moi :)

 

Par contre, mon post ou je demandais qui était la personne du nom de "Terkil" (nom qu'un admin et/ou mode m'a donné) a mystérieusement disparu.

Bref, encore une affaire louche..

 

J'y pense, terkil, j'ai peut etre mal lu se que l'admin m'a ecrit, car ca ressemble beaucoup a "tekiladavid"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...