Aller au contenu

Archive n°00004 : Lettre d'Odrade


Odrade
 Partager

Messages recommandés

Cher amis Gardiens,

 

J'ai enfin réussi. Oui mes amis j'ai réussis à m'échapper de ma cellule de Mortepierres.

Quels monstres,quels ignobles monstres. Je ne serai plus jamais comme avant. Je suis actuellement au cœur des terres de Mortepierres et les horreurs que j'y ai vu dépasses ce à quoi nous nous attendions. Le brouillard maléfique qui a envahis la Cité avant ma disparition est bien l’œuvre de ces démons.

 

Ils sont plus fort, plus nombreux et bien plus proche que dans nos pires cauchemars.

 

Il me tarde de pouvoir revenir dans notre belle Cité. Le chemins sera encore long, je ne doute pas que vous ayez fait un magnifique travail en mon absence.

 

Je fais tout mon possible pour être de nouveau parmi vous le plus rapidement. Mais plus rien ne sera jamais comme avant pour moi.

 

J’essaierai de vous tenir au courant.

 

Odrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cité à elle aussi bien changé. Pour équilibrer les flux quantiques liés à des débordements psycho_émotionnels liés à la l'histoire de la pierre, j'ai proposé de reboucher la totalité de la cité à la cobble. Cela nous permettra de stocker plus... de cobble. Nos coffres sont pleins. ^^

Je le propose au prochain conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xan c'est bien toi?

 

Depuis quelques jours je me suis trouvé un abris dans lequel je me cache. Les démons de Mortepierre rodent, enfin il me semble. Mon esprit n'est plus très clair, j'ai l'impression qu'il a été déformé par ces Démons.

 

Si vous saviez ce que ces monstres font subir à la cobble.

 

Je me rapproche lentement de la Cité, j'en rêve.

 

A bientôt Gardiens.

 

Odrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...