Aller au contenu

Communauté Dota II / steam


Messages recommandés

Hello tout le monde.

Ayant fraichement eu une clef pour la beta de Dota II j'ai pensé qu'il serait sumpathique de créer une petite communauté pour ce jeu sur steam. Bien sur on pourrait s'étendre à d'autres jeux.

Bon si cela vous tente postez votre pseudo steam et les jeux auxquelles vous jouez.

 

Avant de créer le groupe je préfère attendre une petite dizaine de volontaires.

 

 

Cordialement Darkez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai, à titre perso, une key ainsi que dokMixer et on y joue pas mal.

 

Avant de lancer votre communauté, pour la réservation des noms vous prévoyez quoi ?

 

A titre indicatif : on voit que la communauté Minefield vie et perdure au delà des frontières de Minecraft et on risque probablement de lui permettre de communiquer sur le forum dans des sous sections pour chaque jeu.

 

On a par exemple une grosse communauté sur SWTOR.

 

Dans cette optique, ne faite pas tout n'importe comment, on va se réserver les noms de manière clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Moi aussi je suis un fervent joueur sur Steam, mais en fait j'ai très peu de jeux, je suis un clodo numérique ^^.

 

En gros donc je joue à Counter Strike (j'ai les 3 mais je joue surtout à Source). Mais n’espérez pas rencontrer un adversaire en jouant contre moi, mes nombreuses années de pratique n'ont pas augmentées mon niveau minable :D

 

Dota 2 ça m’intéresse même si j'ai jamais joué au 1.

 

Mon pseudo Steam date de l'époque où j'avais une team et est inécrivable, mais en tapant zebigbat tu devrais me trouver.

 

Voilà, a + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha… dota2.

Je m'y remets doucement. Histoire de me passer les nerfs. Ce jeu est une drogue dure.

Soit tu te plantes en beauté, et tu passes une super mauvaise nuit… soit tu win, et tu peux tenter la ultra win, celle qui te donne le kikitoudur.

J'ai déjà fait une partie anthologique, en duo avec l'ami tenshin… J'ai remit le couvert hier, avec mon héros trololol, pudge. Bon sang. C'est quand même terriblement bon, quand t'arrives à défoncer un gars, son pote qui était à côté et low life, et le troisième héros, sniper en embuscade, que tu le ramènes avec ton hook pour le terminer. Triple kill… putain, tu te sens tellement puissant après une action comme ça, ca efface tous les trucs a moitiés réussis de la game.

Comme le dirait mon autre frère : pour la légende !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je suis aussi à la recherche d'une clé DOTA 2, un pote m'en a parlé, je joue pas mal à LoL et j'aimerai tester un peu DOTA voir ce que ça donne. Si quelqu'un pouvait me faire passer une invit ça serait cool.

 

Mon pseudo sur steam c'est : extazdecazouls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Le groupe "pour la légende !" est officiellement crée ! C'est un groupe officiel Minefield, dont le but est de s'amuser, apprendre, mais également faire des parties à level plus correct (sans viser le pro).

 

Le lien vers le groupe est ici :

http://steamcommunity.com/groups/pour-la-legende

 

Prérequis :

- être minefieldien (et sinon, pas dramatique non plus mais bon, cmieux :) )

- être cool

- Avoir le jeu, ou le spectator mode

- On se donne RDV dans divers salons, OU le salon spécial DotA2 sur mumble.

- Vous êtes les bienvenus, mais quand on est DANS une partie, évitez de poser trop de questions merci :P

- Les noobs sont acceptés ! Nous faisons des sessions plus tranquilles, voire contre bots, pour débuter. De plus, on a prévu de faire des tutos débutants. Pensez juste à ne pas poser toutes vos questions de noob pendant une game : c'est assez stressant ! (on fera des sous-chan pendant les parties sinon :) )

 

Les annonces de game se feront dans notre chan mumble DotA2, et sur la page steam de la communauté pour la légende ! Si vous voyez un dok ou un dok_windows qui va dans ce chan, c'est qu'une game se fera ;)

 

Lien vers le nouveau post officiel.http://www.minefield.fr/forum/dota2-heroes-newerth-league-legends-f627/dota2-groupe-officiel-minefield-pour-legende-t52456.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...