Aller au contenu

[Accepté]Candidature-voyageur de deepfroat13


deepfroat13
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, minefieldiens!

 

Je poste donc içi ma candidature ayant pour but le passage au grade de voyageur.

Pour ceux ne me connaissant pas, ma demande de candidature paysan accompagné de mon IRL:http://www.minefield.fr/forum/paysans/demande-integration-rang-paysan-t34114.html

 

Rp: Plusieurs jours après son acceptation au sein d'une communauté dont il ne connaissait pas encore l'ensemble des us et des usages, et après avoir passé des journées entières a visiter la capitale New-Stendel et sa périphérie proche, Ivan Oudranov reçut une lettre. Il s'agissait d'une proposition d'emploi a Sahbia, ville orientale des terres de New-Stendel, de la part de l'un des trois sultans de la ville. Cette lettre stipulait que les dirigeants de Sahbia avaient besoin de main d'oeuvre pour la construction de la ville, et qu'ils étaient aussi a la recherche d'un patron afin de diriger la taverne.

 

Ivan, ambitieux et voulant faire ses preuves, partit donc vers les contrées arides de la région. Après de longs instants de marches qui permirent a Ivan d'aller au plus loin qu'il n'était jamais allé au sein de ces terres, il arriva a Sahbia et s'arrêta pour contempler la ville. La cité était entourée par des murailles ou chaque recoin disposait de tours de guet, un magnifique et immense palais surplombait le paysage, dont les dômes, ornés d'or, reluisaient sous le soleil, deux tours immenses se démarquaient des autres, permettant sans doute d'apercevoir l'arrivée d'envahisseurs. Du coté des zones résidentielles, les rues étaient extrêmement étroites, les marchés se confondaient, donnant un aspect "bazar" a la ville, il était aussi possible d'accéder de toit en toit des maisons grace au passerelles et aux terrasses aménagées sur le toit des maisons.

 

C'est sur la grande place, caractérisée par la fontaine au centre, ainsi que par la gigantesque bibliothèque faisant face qu'il rencontra l'un des sultans, qui lui donna diverses travaux a effectuer.

Ainsi, Ivan travailla pour la destruction et reconstruction de maisons, a la participation de terraforming autour de la ville, etc...

Ne disposant pas d'assez de monnaie afin d'acheter un habitat entre les murs, il se résolut a construire une modeste maison a l'écart, près d'une foret de pins.

 

Petit a petit, le manque d'activités se faisait ressentir. De moins en moins de travail lui était proposé. Ivan voulait partir sur un projet neuf, un projet dans lequel tout restait a faire, dans lequel il pourrait s'investir entièrement.

Ivan posta donc une demande de travail au pole emploi stendelien, quand il reçut une proposition pour intégrer un projet, la cité d'Ysera était a ses débuts, il s'agissait d'une citée creusée dans la roche. Ayant examiné le projet, Ivan fut séduit de voir qu'en ces temps ou la capitale était desertée pour Stendel, certains restaient fidèles a New-Stendel et croyaient encore a son épanouissement.

Ivan prit ses affaires et partit pour le chantier d'Ysera en se promettant de revenier un jour a Sahbia.

 

 

 

 

Motivations:

Ayant tâté pendant un certain temps le statut de paysan et pensant avoir participé a suffisamment de projets sérieux, je pense être apte de passer un seuil sur le serveur afin de m'investir entièrement, autant dans le jeu que financièrement.

Comme je l'avais dit dans ma candidature paysan, j'ai moi même des objectifs, des projets, et je pense que devenir voyageur permettrait d'apporter plus de facilités a mes envies.

 

En espérant être accepté voyageur...

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...