Aller au contenu

connexion mumble impossible.


Drelon500
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un petit problème, avec mon mumble. En effet, dès que je veux me connecter au serveur vocal de minefield il me disent "La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion." Je ne peux donc pas me connecter au mumble de minefield. J'ai déjà désinstallé/réinstaller mumble mais ça ne veut toujours pas marcher (ça court pas non plus d'ailleurs), et chose inhabituel, mumble me demande un mot de passe.

Voila, merci de m'avoir lu et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je vais préciser mon problème... Mumble backward compatible me demande un mot de passe et ne me laisse pas me connecter et dis"la connexion a échoué l'hôte a distance a fermer la connexion" alors que quand j'essaye d'ouvrir mumble, j'ai tout simplement droit a un message d'erreur qui fait le bruit que personne n'aime.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de mot de passe = connection avec ton pseudo sur un autre ordi que celui d'origine.

 

Essaye de changer de pseudo pour voir.

 

Plus précisément, comme je l'ai dis sur un autre sujet. Quand on te demande un mot de passe, c'est que mumble ne retrouve pas le certificat associé à ta connexion sur le serveur mumble de minefield, contenant une permission de te connecter avec le pseudo. Il est possible que par erreur, tu as effacé le certificat lié à ta connexion sur le serveur minefield. Tentes d'utiliser un autre pseudo. Les droits, ce sont les modérateurs que les gèrent.

 

Bonne chance par la suite.

 

Conseil : Allez dans configurer : Assistant certificat. Et vous exportez votre certificat sur un DD externe ou une clé USB. Si vous perdez votre certificat, il vous suffira tout simplement d'importer par le même procédé le certificat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du jour au lendemain, mon mumble ne fonctionne plus. Je le réinstalle donc.

Ensuite, je vois que mon pseudo avec minefield.fr est rester dans les favoris, cool je lance ! Et je tombe sur le même problème que notre ami plus haut.

J'ai retirer l'adresse des favoris, je l'ai remis, sous un pseudo différent, mais cela ne marche toujours pas.

 

Finalement j'ai deux mumble:

mumble.exe --> "Une référence a été renvoyée par le serveur."

mumble (Backwards Compatible) --> Impossible de me connecter même avec un autre speudo

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...