Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur: Demo_crite


dem0_crix
 Partager

Messages recommandés

_________________________________________________________________________________________

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air: Bonjour à tous !

_________________________________________________________________________________________

 

Je poste ma demande pour la deuxième fois, après avoir suivi les conseils de Manamaxxx, et donc avoir fait un rp digne de ce nom.

 

Ainsi, voici ma candidature de paysan : post65710.html#p65710

Et ma candidature à Bel-o-Kube : salle-ponte-f347/demande-candidature-dem0-crix-t17907.html

 

Une fourmi, qu'est ce une fourmi? Sinon un misérable grain de poussière, et dont l'espèce est pourtant présente sur la Terre entière.

Bien qu'elle ait des rêves de gloire et de grands espoirs,

elle sait aussi se montrer amicale et commercer avec les espèces les plus létales.

Il ne faut pas non plus oublier que, comme ses confrères les nains, elle est aussi très habile de ses "mains".

Bref la fourmi aime toucher à tout, explorer de nouveaux territoires, trouver de nouvelles recettes, etc..

 

:arrow: Dans minefield je suis une fourmi et j’appartiens à l'organe dirigeant de Bel-O-Kube.

Il se trouve qu'il manque quelques métiers (donc quelques voyageurs..)

à Bel-O-Kube, et c'est ce qui m'a décidé à re-postuler pour devenir voyageur.

Qui sait, peut-être que Bel-O-Kube pourrait devenir autonome et avoir un métier de chaque ?

 

Le metier de joiallier est de plus très interessant, metier qui me paraît un peu dénigré en ce moment, à tort selon moi. J'ai déja fait des essais de skin en rapport à ce metier... bref, je suis assez motivé. Peut-être deviendrai-je commerçant plus tard, pour vendre mes articles.

 

:arrow: Ce qui nous amène maintenant à un sujet important : Qu'ai je fait dans minefield:

 

Au début, je comptais me faire ma petite maison dans un coin, et voir les constructions des autres. Sur le forum, je me balladais, donnant mes avis et mes impressions sur divers projets, que ce soit des projets de construction dans minefield, mais aussi des dessins et autres.

 

Ainsi, peu à peu, je me suis interessé à un projet que je portais dans mon coeur, Bel-O-Kube. (bel-kube/)

 

Ne pouvant pas participer au début de la construction du projet sur minefield (à cause de problèmes d'ordinateur), je me suis décidé à faire des poèmes ( qui sont maintenant dans le forum du projet, section bibliothèque bibliotheque-pheromonale-section-speciale-esra/pheromones-diverses-t32995.html) et à donner mes idées.

 

Très vite, je suis devenu séxuée femelle en charge des ressources, et donc un dirigeant de ce projet.

 

Bel a été très vite intégrée au dominion. Nous n'avons cependant pas négligé les alliances hors dominion, et avons des liens avec le lac d'emeraude, avec lequel nous souhaitons créer un projet sur Stendel. (cf innovations-myrmeceenes/naissance-kubnigera-t37199.html)

 

:arrow: Et voici maintenant mon rp qui a été retravaillé de fond en comble. Bonne lecture !

 

__________________________________________________________________________________

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air: :air: :air:Jour 1

 

J'ai décidé de quitter Bel-o-Kube, il est temps pour moi de sortir et de redécouvrir le monde que je n'ai plus revu depuis ma transformation.

Je prépare mon voyage, lâche quelques phéromones d'au revoir et sors de la fourmilière.

 

Désorienté pendant un court laps de temps, je me reprends et regarde la position du soleil.

Il n'est même pas aux trois quarts, le temps ne sera pas un problème pour cette nouvelle journée. Je me mets donc à marcher tranquillement.

 

Il fait nuit, je m'abrite sous une feuille et regarde la lune. Le monde parait tellement différent avec des yeux de fourmi !

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air: :air: :air: Jour 2

 

Je me remets a marcher, sous l’œil attentif d'oiseaux de toutes les couleurs. Il fait encore nuit. La nature s'éveille.

 

La nuit est tombée sans préavis, il me faut un abri.

J'aperçois deux bûcherons mangeant autour d'un feu de camp. Je m'approche. En me voyant, ils s'enfuient à toutes jambes.

Leurs écuelles en bois sont, par contre, toujours là, remplies d'un liquide brunâtre. Des effluves subtils de champignons s'en échappent. Je m'approche, indécis, et en goûte le contenu. Cela a un goût salé en bouche et paraît comestible. Je garde cette saveur en mémoire pour la fourmilière, puis je finis les deux écuelles et m'endors, rassasié, au pied d'un arbre.

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air: :air: :air: Jour 5

 

J'ai rencontré aujourd'hui une fourmi qui passait par là.

Elle correspond parfaitement à la description d'une dénommée Tyrias, fourmi qui était portée disparue. Elle m'explique qu'elle vient de finir un long voyage; elle a vu des peuplades vivant dans les arbres, elle a rencontré un peuple qui vit dans des habitations, autour d'une fourmilière en sable abandonnée. Ils appelaient ça "leurville".

Elle rentre maintenant à la fourmilière. Je lui donne des conseils et lui fait gouter l'eau brunâtre aux saveurs de champignon. Elle approuve : il faut essayer de reproduire cela à la fourmilière.

Nous partons ensuite dans des directions opposées : elle vers la fourmilière, et moi vers l'inconnu.

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air: :air: :air: Jour 11

 

Mes pattes s'enfoncent dans de la terre blanche et froide. Une même terre tombe du ciel. Après hésitation, je décide de la gouter. Elle est a priori composée d'eau froide. Je garde ça en mémoire pour la fourmilière et continue mon chemin.

 

Il fait trop froid, mes mandibules commencent à geler. Je creuse la terre sous mes pattes et fais un tunnel. J'en ferme l'entrée avec des brindilles et m'endors, frigorifié.

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air: :air: :air: Jour 13

 

Je me réveille lentement et j'essaye de me lever mais mes pattes manquent de force. Je retombe sur la terre dans un bruit sourd. Il faut que je mange.

Je décide de me mettre en quête d'insectes et, par chance trouve vite une termitière. Je reprends des forces et décide de continuer à creuser.

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air: :air: :air: Jour 20

 

Je suis affamé, et j'ai fini mes réserves de termites. J'entends des rires venant d'une galerie voisine. Je continue à creuser et tombe sur une salle contenant trois petits hommes, un tonneau rempli d'un liquide jaune et d'une table recouverte d'un énorme morceau de vache cuite. Je ne m'approche pas, les petits hommes pourraient me repérer. J'attends, peut être vont-ils partir ?

 

Les petits hommes ne bougent plus. Sont ils morts ? Serait-ce la viande qu'il les a tué ? Je m'approche à pas feutrés et la goute. Elle est très bonne. J'en mange, tout en surveillant les petits hommes du coin de l’œil. Une fois rassasié, je me rapproche d'eux. Ils respirent, ils semblent être endormis. Ainsi, la boisson jaune serait un soporifique ? Je m'approche du tonneau et y trempe les mandibules : Elle a un goût subtil d'orge. J'en bois.

 

Cette boisson est bel et bien un poison !

Mes sens sont brouillés, ma vue se trouble. Je décide de remonter dans mon trou avant de m'endormir comme les petits hommes.

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air: :air: :air: Jour 22

 

J'ai repris mon chemin. Mon tunnel m'amène dans une profonde et dangereuse grotte. Je lâche une phéromone d'avertissement et entame ma descente.

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air: :air: :air: Jour 25

 

Je suis arrivé tout en bas. Une cabane est placée là. Je passe par une des deux fenêtres existantes.

 

Dans la petite cabane, un vieil homme est assis. Un lit est bloqué dans un de ses coins. Ses murs sont recouverts d'étagères avec des pierres resplendissantes de toutes les couleurs.

Au centre de la petite pièce sont disposées une chaise et une table. Sur la chaise, le vieil homme. Sur la table, des outils et des pierres couleur rubis, émeraude et or. Je m'approche et, d'un pas furtif, me glisse dans le seul coin vide de la pièce. Il prend alors une pierre sur l'étagère et la pose sur la table. D'un œil attentif, je regarde la scène.

L'homme commence a tailler la pierre, la polir, à la recouvrir de... de souffre dirais-je à l'odeur. Et il la retaille, la polit une fois de plus et remet du souffre. Et cela pendant des heures. Au fil du temps, la pierre prend une teinte bleutée, comme si quelque chose sommeillait en elle et se réveillait. Cela pourrait être utile pour la fourmilière. Il faut que j'en prenne un morceau pour le montrer aux autres fourmis. J'essaye de me lever mais mes pattes ne me supportent plus, il faut que je me repose. Je ne peux plus bouger.

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air: :air: :air: Jour 40

 

Mes pattes sont maintenant totalement reposées, et je me suis rassasié en mangeant les insectes passant par là. L'eau a été un problème au début, mais j'ai trouvé une flaque par terre. Le vieil homme se repose depuis maintenant 5 jours dans son lit. Il ne bouge plus. J'en profite pour disparaître vers la surface, sans oublier de prendre un morceau de pierre bleue. En sortant de la grotte, je repense a tout ce que j'ai appris en le regardant tailler les pierres. Je pourrais peut être me créer un atelier à Bel-o-kube et devenir leur tailleur de pierre bleue

 

_________________________________________________________________________________________

 

Et pour le fin, une petite gallerie de Bel-o-Kube qui concerne les endroits que j'ai construit avec les autres bel-o-kuniens.

 

4f11954b10ef5gallerieim.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'apporte tout mon soutien à cette chère sexuée femelle en charge de nos précieuses ressources. La modestie le perdra, lui qui a su bosser pour organiser la salle des coffres et le remplir tandis que nous bronzions oisivement sur les plus hautes feuilles de notre cher Vénérable.

 

Il est temps que nous fassions usage des pierres qu'il nous a rapporté de son grand voyage, avec ses compétences de fourmi nul doute qu'elles seront bien plus belles que celles de n'importe quel autre joailler. Et qui sait, peut-être nos terres magiques sauront leur conférer quelque terrifiant pouvoir ?

 

On notera qu'enfin dans un RP de voyageur quelqu'un voyage :P

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un amoureux de sa citée et un passionné, je dis plus un.

Pour un futur collocataire, je dis aussi plus un.

Pour quelqu'un de discret sur ce serveur mais qui abat un travail formidable sans rechigner, je dis encore une fois plus un !

 

 

Il fait partie de ces joueurs sans prise de tête, conscients d'être dans un jeu mais ne prenant pas son rôle à la légère. Je lui apporte tout mon soutien, inconditionnel !

 

 

A tantôt sur Stendel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutien cette candidature qui pour moi reste très incomplète. En effet elle ne contient pas la moitié du travail que tu as accompli jusqu'à présent ! ;)

 

Dem0 est un travailleur acharné qui produit régulièrement de belles choses bien faites. C'est un camarade agréable, mature, qui a su se rendre indispensable pour sa communauté et qui fait toujours le maximum en toute situation.

Et il y a toujours cette petite touche poétique (poète poète) qu'il amène partout avec lui.

 

J'espère bien que le prochain "quoi de neuf" que j'entendrai sera celui d'un voyageur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plussain pour ce joueur en or, tellement modeste que ça en deviendrait louche, avec un talent pour organiser les 53 coffres de cobble et les 38 de dirt. Et un talent d'architecte assez épantant des fois ;)

 

Bref, en un mot comme en cent, pour un joueur qui a pris son temps pour cette candid, j'appuie de mes six pattes sa demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je soutiens moi aussi ce joueur, qui a tant apporté à Bel-O-Kube.

Toujours présent avec son humour intarissable, travailleur, mature, il sait toujours apporter une touche fraiche de bonne humeur, et nous inonde de ses bonnes idées ! ;)

 

Il mérite selon moi amplement ce grade de voyageur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous !

 

Non, ce n'est pas un film d'horreur, et je ne suis pas - encore - un mort vivant ! C'est donc bel et bien Pampleman, qui n'a pas du vous manquer soit dit en passant, qui est là ! :P

 

Alors demo_crite et demo_crix hm ... très bonne fourmi ma foi ! Elle grinche pas quand on l'embete (le coup des torches si tu te souviens ), elle pose pas trop de question génantes en voyant mes projets douteux et puis aussi, c'est elle qui a les ressources ! (faites gaffe à vous, elle va vous couper les vivres !) Alors la, on est obligé de se montrer coopératif, enfin, du moins jusqu'a que j'aie trouvé comment éradiquer ces fourmis ! :D

 

Alors tout ca pour dire que ... demo n'a rien à faire en voyageur ! Il ne le mérite pas, faut le mettre au bucher ! Demo voyageur, non mais laissez moi rire, et puis quoi encore ...

 

Mais comme ca serait encore plus drôle qu'il se fasse retrograder, je vais plussoier, comme ca il sera voyageur, mais pas pour très longtemps. :twisted:

 

Plussain à cette fourmi pas comme les autres :) (pouah qu'est ce que je raconte, les fourmis sont toutes pareilles :P)

 

Hors sujet : Oui j'ai arrete minefield, peut être que je reviendrait je n'en sais rien (mais c'est fort posssible !), je suis surchargé de jeux, mais bon, mes projets me tiennent à coeur et il n'est pas impossible que je décide de m'y remettre, et puis, pardi, il va aussi falloir que je m'infiltre encore un peu chez ces fourmis ;) Et si je reviens, je vous réserve un rp encore plus radioactif et corrosif que les précédants, c'est cadeau !

 

J'espère que tout le monde est allé bien, va bien, et ira bien (et oui, il faut pas juste aller bien à l'instant voyons !), que BOK avance, et que et que ... les emplacements seront pas trop chers :P

 

Salutations, peuples myrmicéens (orthographe ...), mais pas que, enfin au moins vous êtes tous vulnérables à mes - futures - armes de destruction massive ! (sur place ou à emporter, parfum au choix : nucléaire, radioactif, inflammable, explosif, ou, le plus drôle, corrosif ! Seulement 6 euro et 50 centimes, avec la livraison gratuite !)

 

Pampleman, surnommé le mauvais méchant (le méchant des méchants quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: je fatigue; j'ai déjà soutenu sa candidature -_-' ... jvais me coucher je crois ^^

 

Blop !

 

Je viens avec effroi de me rendre compte que je n'ai point encore plussoyé la candidature de e cher demo. Que dire de lui ?

 

C'est un membre éminent de la fédération Bel-O-Kubienne, présent depuis ses débuts, qui même affublé du titre de paysan a su faire bien plus ce qu'on aurait pu croire. Dire de lui qu'il est gestionnaire des ressources de Bel-O-Kube, architecte de nombre des bâtiments publics, et futur responsable des ressources et finances de la colonie du Kubnigera, ce serait oublier qu'il est un joueur jovial motivé, inventif, et même si ses qualités aux Balls of Steel ont quelque peu laissé à désirer, c'est en un mot comme en mille, un super joueur, que les mots ne peuvent pas décrire.

 

Pour THE Bel-O-Kubien, PLUSSAIN !!

 

Corderaide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...