Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Extra_


Extra_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, après avoir exploré le serveur en tant que Vagabond, je fais la demande pour maintenant devenir Paysan.

 

Présentation RP :

 

Laissez moi vous conter l'histoire d'Extra_ :

Extra_ vivait seul dans une vaste plaine enneigée, mais l'hiver était rude et Extra_ n'avait plus de quoi manger. Il décida alors de sortir dehors, malgré la tempête qui sévissait depuis maintenant plusieurs jours, en espérant trouvez de quoi ce remplir l'estomac, il vu une créature, mais ne réussi pas a percevoir de quoi il s'agissait. Notre courageux personnage pensa alors ' Peut-être un cochon ? Oh oui, je l'espère quelques côtelettes seraient un vrai régal... '

 

Il avança donc encore et encore, étrangement l'ombre ne se rapprochait pas, au contraire c'était comme si elle s'éloignait. Extra_ avait faim, très faim, il ne lâcha pas sa proie et se mit à courir, il la poursuivit pendant des heures, sans dormir, sans boire, sans manger. A bout de force après son périple, Extra_ vu la silhouette en rejoindre d'autres, plein d'autres ! Il avança alors, gravit la montagne sur laquelle se trouvait des cochons ? Enfin il espérait que cela soit des cochons.

 

Arrivé en haut, Extra_ fut ébloui, un soleil radieux, une plaine remplit de bon gros cochons, poules, vaches et autres animaux. Au loin, une sorte d'île volante ! Extra_ commença par attaquer un cochon a main nue, il le frappa jusqu'à qu'il réussisse à le tué, ensuite il le mangea, puis partit vers cette île une fois au ' pied ' de cette étendue volante. Il vu une salle, il entra donc et leva la tête. Au dessus de lui un immense escalier. il monta, arrivé en haut Extra_ vu un couché de soleil magnifique. Il marcha jusqu'à trouvé l'endroit qui l'accueillerait pour la nuit mais n'en trouvant pas il s'allongea sur un banc où il essaya de dormir.

 

Au levé du soleil, il se posa tous un tas de question, mais la principal, qui se répété dans sa tête, la voici : Où suis-je donc arrivé ? Il lui était impossible de pouvoir parler, quelques chose l'en empêcher , il se balada alors dans cette ville, en. Puis en cherchant un peut il découvrit qu'il était dans MineField a l'intérieur de New Stendel, et que pour pouvoir interagir avec la plupart des choses qui l'entouré, il devait devenir ce que les gens appelaient dans cette ville un ' Paysan '. En cherchant dans plusieurs livres, il découvrit alors les règles de toutes les terres de MineField. Après les avoir lu, il voulut être Paysan, il fit donc la demande, puis attendit la réponse.

 

[Hors rp] Désolé pour les fautes :? Je fais tout mon possible pour en faire le moins [Hors rp]

 

Présentation Hors RP :

 

Moi, c'est Clément j'ai 14 ans, non non malgré mon jeune âge je ne suis pas un ' Noob '.

 

J'ai découvert Minecraft il y a plus ou moins 2 mois. J'aimerais devenir paysan pour pouvoir comme je l'ai dis dans mon RP, interagir, créer ma maison et autres, tout en participant a la vie de la communauté bien sur dans le merveilleux monde qu'est MineField, et peut être devenir un jour paysan ou voyageur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...