Aller au contenu

[Rêve] En vente!


l-elite
 Partager

Messages recommandés

Bah comme tu le sais, j'ai déjà BEAUCOUP (caps! Ban def) de travail à faire pour la farm. Je dois à la fous récolter les champs créés, replantez, reproduire les animaux et les tuer, creuser des salles, en construire d'autres, aménager celles-ci et faire les systèmes redstone. En plus de cela je dois en parrallele cuire de la cobble et de la netherack ainsi que faire des aller-retour pour en cherche sans oublier les facades exterieures du batiment a decorer.

 

Donc la semaine où je suis sur le fofo (et mumble), je peux corriger ou écrire des textes mais pour l'autre semaine, je suis deja debordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lawolf glouton, ce qui m'arrangerait vraiment, c'est que tu creuses la farm de 25 par 25 jusqu'à la bedrock. Mais tu n'es pas dans le cubo donc je t'y mettrai la semaine prochaine. En attendant, je voudrais que tu me trouve BEAUCOUP de graines normales et que tu me cuises de la netherbrick et de la stonebrick

 

Comme ça quand je reviendrai, tu pourras alterner entre faire des aller-retour entre la farm pour aller chercher ce que tu as cuit et creuser jusqu'en bas.

 

Mais comme je t'ai dit, je ne pourrai pas te mettre dans le cubo avant vendredi prochain.

 

P.S. As-tu été ban pour avoir miner du marbre blanc par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ban? Naaaaaan.

 

J'ai juste eu une peine à cause d'une balise bien moche oubliée sur Nabes, mais pas le marbre blanc, je ne suis pas fou!

Pauvre Az...

 

Puis j'suis destitué là donc...

 

Donc je trouve des graines, de la stonebrick et de la netherbrick? Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me co pour vous mettre dans le cubo. Keizan, tu peux reproduire les poulets mais pas les tuer pour l'instant. Ça gagne vite en niveau par contre. Quand tu es niveau 30, tu enchantes un bouquin avec la salle d'enchant en bas.

 

Tu ne reproduis que les moutons noirs entre eux, donc si tu pouvais trouver un peu d'encre pour en faire d'autres ou de fleurs rouges et reproduire les rouges. Tu changeras la couleur des gris et les tonderas tous. Par contre, il faudra que tu apportes des cisailles.

 

Ne nourris pas les poulets avec des graines qui sont à la farm. Celles-la, j'en aurai besoin pour les champs. Il faut donc que tu en trouves et que tu en rapportes.

 

Ensuite, fais de la stonebrick et de la netherbrick et met-la dans les coffres.

 

Pour le creusage, tu commences à l'étage où j'ai déjà commencé, puis tu continus jusqu'à la bedrock en 25x25. Pour bien voir la zone, tu n'as qu'à faire /cmod nimps_farm_pcote info. Tu le fais jusqu'à très profond ET TU NE MANGES PAS LA COBBLE TROUVÉE, tu la cuit.

 

Si tu es tanné de creuser, tu peux monter les murs en stonebrick jusqu'à la couche 128 pour l'instant.

 

C'est pas mal tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu as trouvé quand même? Un lawolf ne peut pas comprendre que j'ai établi la farm en plein milieu d'un océan juste à coté de Kota et que le batiment est cubique en stonebrick avec un peu de netherbrick.

 

C'est tout simplement impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...