Aller au contenu

[Accepté] Candidature Voyageur - The_GeekMan


The_GeekMan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous gouverneur, citoyen ou autres,

Je me suis enfin décidé après de longues réflexions, à passer un cap, le cap du statut de voyageur,

Avant tout je commence par une présentation IRL de moi, Voici :

 

La présentation IRL :

 

:air: :air: :air:- J’ai 14 ans et je suis en classe de 3eme, je suis donc encore au collège mais qu’importe cela n’influe pas sur mon RP ou autres.

:air: :air: :air: - Je joue à Minecraft depuis la 1.3 et j’en suis fier, ce jeu apporte de la créativité et de la rapidité en Pvp (ou Pve), je joue aussi à d’autres jeux comme MW3, bientôt BF3 etc.

:air: :air: :air: - Je suis présent mumble avec un micro, et je suis souvent dans le channel Ourik (la ville où je réside). Je participe aux events Minefieldiens qu’ils soient Officiels ou pas.

:air: :air: :air: - J’ai un bon PC, ce n’est pas le meilleur au monde mais c’est déjà sa, je joue sans aucun lag pratiquement.

 

:air: :air: :air: Le moment crucial où je vous préviens que je ne suis pas expérimenté en RP, avant tout le lien du RP paysan : http://www.minefield.fr/forum/post145766.html#p145766

 

Et c’est là que j'envoi :

 

04b00-Candid

 

:air: :air: :air: Avant de commencer, j’avais oublié de vous dire que j’étais Orphelin, d’un père disparu en mer, et d’une mère décédée, Je les ai vu partir à l’âge où je commençais à prendre une certaine part d’indépendance et de liberté, mon père était un homme modeste d’une richesse assez suffisante pour nourrir le royaume de New Stendel en entier ! Il avait une richesse que je ne pouvais toucher pour des raisons qu’il ne m’avait pas dites avant sa disparition, j’ai essayé de demander à ma mère qui n’avait voulu dire aucun mot.

 

:air: :air: :air: Il l’avait dit à des personnes de confiances que je ne connaissais pas encore, je dus le découvrir par mes propres moyens car je commençais à manquer de sous pour payer mon loyer de l’Ambassade des nouveaux paysans. Avant de partir en mer, il avait rédigé une lettre avec toutes les indications que je devais faire, et mes héritages. J’héritais donc de la petite maison de campagne de Nimps où je passais mon enfance à toutes les vacances scolaires. Et il me donna la parcelle d’Ourik qu’il avait acheté lors d’une enchère organisée pour les personnes en difficultées financières, il n’avait jamais voulu me dire le montant de cette parcelle, il me répétait tout le temps :

 

:air: :air: :air: - Le prix n’a aucune importance, ce qui compte, c’est la générosité. Avec ce que je leurs ai donné, ils pourront se réunir autour d’une table au chaud comme une famille.

 

Mon père et ma mère étaient très généreux, voici une des choses à faire qu’ils avaient mis sur la feuille :

 

:air: :air: :air: - Commencer la construction de la maison d’Ourik,

 

Il avait fait appel à une société de maçons pour la construire, seul soucis les maçons n’ont commencé que le sous-sol après avoir fait faillite mon père a pourtant fait des dons pour essayer qu’il ne fasse pas faillite mais ils ont été sur endettés, mon père avais donc laissé tomber.

 

:air: :air: :air:La suite des choses s'est compliquée et s'est enchainée pour moi.

 

Retour au présent :

Je suis encore à l’ambassade des nouveaux paysans, il faut que je prenne mon indépendance et que je parte, que j’aille faire ma vie surtout avec l’argent que mon père m’a bloqué dans un compte à la banque Stendilienne. Je pensais que je devais aller à Ourik pour voir la taille du terrain.

Je sorti de ma chambre de l’ambassade.

 

Je vis alors Wiagra, le proprio de l’ambassade, je ne voulais pas qu’il me voit car ma chambre avait expiré et je n’avais d’argent pour payer.

 

Je descendis les escaliers. Lorsqu’une main me toucha l’épaule et m’interpella.

Je me retournai.

 

C’était lui, et il me dit :

:air: :air: - Tu n’as pas la chambre 122 par hasard ?

:air: :air: - Oui, dis-je en tremblant,

:air: :air: - Elle n’aurait pas expiré de 1 ou 2 mois par hasard ? Et mon petit doigt me dis aussi que tu n’as pas payé

:air: :air: - Mais c’est que …, dis-je, je ne peux pas …

:air: :air: - Vous ne pouvez pas quoi ? dit-il en me coupant.

:air: :air: - J’attends des matériaux pour construire sur ma parcelle à Nimps. Dis-je sans vouloir lui dire que j’étais à court de sous.

:air: :air: - Je ne peux tolérer un tel mensonge dans l’enceinte de mon ambassade. J’ai consulté votre dossier social et financier, dit-il, je me le suis permis. Et j’ai fait l’incroyable découverte que vous aviez des sous pour tout un royaume mais qu’il était bloqué. Est-ce vrai ?

:air: :air: - Oui, dis-je, mon père me l’a bloqué jusqu’à mes 25 ans.

:air: :air: -Vous avez aussi 2 terrains, un à nimps qui n’est qu’une maison de campagne et une parcelle à Ourik qui est vide. Pourquoi n’emménagez-vous pas là-bas ?

:air: :air: - Car la maison tombe en ruine, dis-je,

:air: :air: - Certes, dit-il en s’énervant, mais je veux mon loyer ce soir dernier délais sinon, je vous supprime de l’Ambassade, on ne tolère pas les profiteurs ici ! Je ne veux plus vous voir de mon champ de vision jusqu’à ce soir ! Oust !

 

Je partis avec la ferme intention de ne jamais revenir là-bas, je pris le CRASH à destination de Nimps, une fois arriver, je cherchais la maison de mon enfance, je pensais qu’elle allait être dégradé et même rasé par les Gouverneurs. Je la vis, elle avait gardé son charme d’enfance. Elle était encore propre, mon père l’avait en fait confié à un ami qui habite tout près.

La maison sentait bon, en entrant on peut apercevoir le hall d’entrée. Qui lui desservait la cuisine, le salon et la cage d’escalier. En montant à l’étage, il y avait la chambre, et la salle de bain.

Je ne vais pas tout vous décrire mais il y avait aussi un sous-sol et un grenier.

Je parti me coucher en me disant que demain j’irai à Ourik voir le terrain.

 

:air:Le lendemain :

 

Je vous épargne les heures de marches et de métros.

 

Arrivé là-bas, je vis le terrain bien plat avec la trappe pour descendre dans le sous-sol que les maçons avaient commencé. En voyant la grandeur du terrain, je me dis que je mettrais du temps.

Après réflexion, je pris commande des matériaux dans une grande enseigne Ourikienne que je payais avec mes dernières économies.

 

:air: :air:Voilà une série d'image qui illustre le RP si vous l'avez lu :

 

c20a7-Candid

 

c2f59-Candid

 

Voilà, c’est la fin, Merci d’avoir lu, et merci à Jean_Yves pour la correction des fautes.

Bonne journée/soirée/nuit,

Cordialement,

The_GeekMan,

 

EDIT : Simplement un problème de mise en page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur plus que sympathique et d'humeur joyeuse, dont j'ai fait connaissance pour noel. Je suis très heureux de le connaitre car en plus c'est quelqu'un de très dynamique et de motivé pour s'impliquer dans la communauté Minefieldienne.

J'attend donc avec hate qu'il soit voyageur.

 

Et pour cela je PLUSSOIE très volontier The_GeekMan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...