Aller au contenu

[Archivé] [Stendel] La colonie du Kubnigera


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

PS : Famous, tu t'es fait Domfulmenisé :P

 

J'ai beaucoup ri ! :lol:

 

Ouais mais j'ai fait une faute de frappe...

 

Je voulais dire wazaa (avec 2 a)...

 

/me se sauve et se cache dans une fougère.

 

Bien essayé. ;) J'ai beaucoup ri aussi cela dit ! :lol:

 

@Tybalt : Merci aussi à toi, ça simplifiera les choses. ;) Je m'en vais de ce pas y écrire quelques lignes ! :P

 

@Opera : On sera toujours à temps de créer un forum commun une fois le projet accepté à mon avis. ;)

 

EDIT : A ben en fait Tybalt vient de dire ce que je viens d'écrire juste au dessus pour Opera. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait peut être juste déboiser le coin de l'arbre, comme ça on aura un terrain un peu plus naturel. Et après avoir déboisé, on rabotera un peu les endroit qui le nécessite, comme ceux près de la rivière, et ceux très élevé, pour éviter d'avoir quelque chose d’extrêmement plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un déboisement est nécéssaire, ne serait-ce que pour mieux visualiser le terrain.

Après le déboisement la tâche sera de délimiter l'arbre et l'anneau d'eau, et la rivière menant à la mer.

Mais vous êtes sur de ne vouloir faire qu'une rivière menant à la mer ? Un petit delta de 3 ou 4 rivières seraient plus estéthique je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top !

 

@Ti-Ret : Ok, pas de soucis, on compte sur toi. ;)

 

Aux autres : Je soutiens plus ou moins les deux. Il faudrait selon moi déboiser mais pas trop, je suggère que l'on ne coupe que ce qui est nécessaire au terraforming et autres, le reste, laissons-le, ce sera bien plus naturel d'aspect, et bien moins long. :)

Pour le bois je rappelle tout de même que grâce à Moug, nous disposons d'une mignonnette petite pépinière spécialement prévue pour le farm massif de bois, il nous suffira juste d'y assigner trois ou quatre personnes pour disposer d'un approvisionnement constant et relativement efficace. ;)

 

Sinon j'approuve totalement l'idée de delta de Moug, c'est brillant !

 

Sur ce, bon jeu, et tenons nous assez vite au courant de nos disponibilités, par MP ou autre, ou venez faire un tour sur Mumble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plic !

T'affoles pas Opera, en bons Kubnieriens, on replantera.

Mais si il faut tracer la base des cours d'eau, de la montagne, et de l'arbre, et bien bonne chance pour le faire en plein milieu d'une forêt. Ce sera quasiment impossible de visualiser un truc aussi grand.

Et puis, on aura largement le temps de replanter lorsque les bases seront faites. Par contre je pense qu'il ne faudra pas trop replanter aux abbords de l'anneau d'eau.

Ploc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tout juste ! Ce cher Moug est très en forme et a plein de bonnes idées ce soir à ce que je vois. ;)

De toute façon il est évident qu'on replantera tout, et puis ça nous fera une première fournée de bois comme l'a dit Tybalt, donc ce sera utile en même temps. ;)

 

Poy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'idée du delta, c'est pas mal du tout moug ;), ça pourrait mieux rendre et faire plus classe. Et comme tu l'a dit, replantez après n'est pas un problème, en revanche construire des bases au milieu d'une forêt où on ne se rend pas réellement compte des proportions, GOOD LUCK ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Le pire, comme on a commencé à le constater malheureusement, ce sera sans doute le terraforming pour faire un lit correct et cohérent pour la rivière... Et encore, je ne parle même pas de la montagne qu'il va falloir faire pierre par pierre... :lol:

 

Poy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...