Aller au contenu

[Archivé] [Stendel] La colonie du Kubnigera


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Si on en revenait au sujet principal avant que je ne lance un lock sauvage à la sauce censure ? :P

 

 

(bwahahahha pouvoir quand tu nous tiens)

 

 

Je crois qu'on parlait de l'avancement des travaux.

 

 

Sooo. Au dernier Check, l'île a été délimitée, le tronc est planté (bien qu'un peu trop... vertical) et les alentours déboisés. Et le tracé du fleuve est plus ou moins fixé (par de la cobble aussi)

 

 

Je ne sais pas qui a fait les délimitations en cobble mais c'est une super initiative.

 

En tout cas, en ce qui concerne la montagne, il FAUT, dans un souci de cohérence, qu'elle soit diamétralement opposée à la sortie du fleuve du cercle. Vous voyez ce que je veux dire ?

 

Sinon ça ne fait pas du tout naturel, une rivière qui décide soudainement de contourner un tronc par le plus grand coté, ça s'est rarement vu. (ne me sortez pas l'excuse magique, sinon je sors mon tromblon)

 

 

Par ailleurs, dans le même souci de réalisme, il faudrait entre l'ile et la mer garder un petit dénivelé pour le fleuve. Pas beaucoup, genre un cube tous les 50 ou une connerie dans le genre, mais niveau réalisme je pense que c'est important.

 

 

Et ce tronc, si quelqu'un a une idée pour le rentre moins... monolithique, ça pourrait être pas mal xD

 

 

Des questions ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...