Aller au contenu

Communiqué officiel - 6ème édition


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

- Hips ! …

 

- Ah non hein ! La fête est à peine commencée que tu es déjà saoul ?

 

- Tais-toi femme ! Je ne me saoule pas, j’aide les gens à résorber les excédents d’alcool que les taverniers ont amenés en masse ! Hips ! …

 

- Tu es incorrigible … En plus je suis sûre que tu ne sais même pas pourquoi cette fête a été organisée …

 

- Si Madame ! Mauvaise langue ! C’est parce que les fermiers vont avoir l’exclusivité pour péter le houblon !

 

- Mouaih j’aurais dû me douter que tu retiendrais extrêmement bien cette nouvelle … Mais ce soir ce n’est pas pour ça qu’on est réuni ! Le sieur Thorgrin nous a informés que plus de 120 000 personnes ont foulé nos terres depuis qu’elles existent.

 

- Han !!!! Bon ! J’vais boire à la santé de CHACUNE d’entre elles ! Hihi Hips ! …

 

 

***

 

- Ola l’ami ! Par ma barbe, tu me sembles en piteux état. Ahahahah quand on ne tient pas l’alcool on évite les excès ! Regarde ta mine aujourd’hui, moi, je suis frais comme un gardon alors que j’ai picolé toute la nuit !

 

- Chuuuut le nain … Jeusse … Jeussu … Je supporte très bien l’alcool ! Je suis juste fatigué avec tout le travail que j’ai !

 

- Ahahahaha ! Poser des affiches, un travail ? Ahahahaha tu me feras toujours rire l’ami !

 

- Mais je ne vous permets pas ! Les Empereurs m’ont chargé d’annoncer la bonne nouvelle partout, ça m’en fait des affiches à coller !

 

- Quelle nouvelle ?

 

- T’as qu’à lire mes affiches ! Ah mais t’es ptèt pas assez grand pour coller ton nez dessus hihi

 

- Par ma barbe ! Tu vas tâter de ma hache ! Parle moi de cette nouvelle ou je te coupe en deux !

 

- Rooo ça va, si on ne peut même plus plaisanter … Les Empereurs ont décidé de reprendre les Balls of Steel, ça commence vendredi prochain et les events seront plus réguliers qu’avant. Tout sera expliqué en détail d’ici quelques jours.

 

- Excellente nouvelle ! Merci l’ami, je file m’entrainer pour m’y préparer.

 

 

***

 

 

- Sire ! Le peuple gronde !

 

- A quel sujet mon fidèle serviteur ?

 

- Il semblerait que les Gouverneurs ne soient plus autant présent qu’avant au sein de la populace et cette absence a des répercutions sur tous les travaux qu’il leur était demandé de faire.

 

- Ah oui ça … Il faudrait leur dire que ce n’est que passager, que nous sommes complètement conscients de cet état de fait.

 

- Il est vrai que l’absence temporaire programmée de certains et les travaux réalisés sur la future capitale de Stendel par les Sieurs Neolink, Thorgrin et Manamaxxx pénalisent les personnes qui auraient besoin de leurs services. Heureusement tout ceci n’est que temporaire, et puis ce soir, je vais sur Stendel pour annoncer la nouvelle à tous !

 

- Ah oui c’est vrai qu’un seigneur va être intronisé Gouverneur ! Espérons que le peuple lui réserve un bon accueil.

 

- Je n’en ai aucun doute, il est déjà fort apprécié depuis plusieurs mois de par son implication dans le royaume et ses interventions pertinentes.

 

- Je vous laisse Sire, je vais de ce pas préparer les feux d’artifice pour la cérémonie de ce soir.

 

 

[hrP]

 

 

Bonjour à tous,

 

Sur Minefield, l’année 2012 a commencé fort avec l’arrivée de la map Stendel et l’effort de guerre qui avait été mis en place. Nous vous remercions pour votre implication dans cet événement et nous vous félicitons tous d’y avoir participé.

 

D’ici quelques jours vous pourrez contempler le résultat de vos efforts avec la finalisation de l’installation de la Capitale. Vous aurez aussi à ce moment là les détails nécessaires s’y rapportant.

 

Sinon pour info en vrac :

 

Le houblon ne pourra être cassé que par les fermiers, très prochainement.

 

Les Balls of Steel reviennent en force ! La première session aura lieu le vendredi 20 janvier, des informations complémentaires seront postées dans les temps pour vous tenir au courant.

 

SL va rejoindre l’équipe dès ce soir, lundi 16 janvier, merci de lui réserver un bon accueil.

 

Merci de votre attention, bon jeu à tous !

 

Liste des modérateurs disponibles actuellement : Louvinette, SL, Neolink/Manamaxxx/Thorgrin après l’ouverture de la capitale de Stendel, Spaceman uniquement par mp forum (et soyez patients pour la réponse, il est absent mais fait l’effort de passer sur le forum dès qu’il peut pour répondre aux mp urgents concernant les chantiers) jusque fin janvier, Kmairiaux par intermittence jusque fin janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour les fermiers :)

 

Ca fera plus d'alcool pour les nains ! è_é

 

Hâte de voir qui est ce nouveau modérateur ce soir :), mais j'ai déjà mon idée sur la personne, ou l'animal.

 

Tiens toi aussi ? ;)

 

En tout cas excellentes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est déjà fort apprécié depuis plusieurs mois de par son implication dans le royaume et ses interventions pertinentes.

 

 

/me lit au fond de sa choppe de bière ...

 

Hum, je discerne des formes ... De longue oreille... Un pelage soyeux ...

 

10 de plus sur SL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...