Aller au contenu

[Accepté]Shiki no Mura


pekopey
 Partager

Messages recommandés

C'est un magnifique projet très intéressant et qui aurait beaucoup d'avenir si il était mené par des gens normaux... alors les speiquans?! :o

Mener par toffi et Peko avec l'équipe de speiqua ce projet génial a tout le potentiel pour epique ca serait un manque pour tout stendel si il était refusé donc +1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me voici après 3 heure de lecture.

 

je plusoie ce projets de toute façon on ne peux pas faire autrement une fois qu'on voit le travail de préparation qui a était réalise

 

pekopey et toffifi on fait un travail une fois de plus a leur image

 

bien joué les filles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...

 

Le RP est magique, le système des 4 saisons magnifiquement trouvé et vos architectures sont superbes.

Étant un fan de la culture japonaise, c'est juste géant de trouver un projet comme le vôtre, j'espère vraiment qu'il va être accepté et je vous souhaite bonne chance pour la suite ;)

 

un immense +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette ! Qui peut dire non à ça ?

 

Donc oui, +1, bis, love, magnifique, merveilleux, bravo, greats, félicitations, grandiose, plussoiement, choucroute, big one, over the top, formidable, fascinant, top délire méga top, aïe aïe aïe, la vérité, ma qué ? splendide, Rosy Varte en parle encore, exceptionnelle, révolutionnaire, je commence à avoir mal aux doigts, inter-sidérale, cosmique, sensationnelle, incredible !!!! les Daft Punk seront là pour l'inauguration, marvelous, OMG, eh bé dis donc, encore, fabuleux, genre quoi, époustouflant, tonitruant, furieusement super, bon ben ce coup-là j'ai une crampe du métacarpien, vous êtes trop fort, j'abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord un grand merci à vous tous qui avez laissé un gentil mot sur ce post; nous sommes tous ravis que le projet vous plaise.

 

Ensuite, pour rassurer les personnes s'interrogeant sur le système de grade que nous n'avons pas détaillé, voilà ce qu'il serait possible que nous utilisions :

 

 

daijin : "ministre" (Toffifi, R3flex2b, Adrenaliine2b, pekopey), donc 4 réunis en kakugi : "conseil des ministres".

komon : "conseiller, consultant", personne de confiance à qui pourra être confiée la maîtrise d'oeuvre de certaines réalisations.

shimin : "citoyen", personne habitant Shiki no Mura et investie dans le projet.

hyakushoo : "paysan", personne désirant travailler sur le projet, mais n'ayant pas encore le statut de citoyen de Shiki no Mura.

raihin : "invité, hôte, visiteur", vagabon parrainé.

 

Très bon jeu à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa... J'ai... Tout lu !

 

Projet bien ficelé et très joli, en plus d’être original ! Bien qu'il soit pas loin de notre projet ninjaponais, l'architecture est très différente, tout en restant dans le thème.

 

Bref, ce sera un beau +1 !

 

(En plus vous nous avez fournis des noms de grades que nous autres ninjas pouvons vous dérober erf erf erf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'aurais rédigé avec le plus grand des plaisirs une analyse complète de ce projet mais je manque malheureusement de temps... et puis quand un projet est aussi parfait...

 

J'ai été charmé par le RP, sublimé par les créations florales et l'architecture, admiratif devant l'idée et la qualité de la présentation...

Je n'avais que deux bémols forts légers : l'architecture de la maison d'hiver que je trouve un peu fine et l'organisation administrative non précisée. Pour la première c'est loin d'être un motif de mise en attente au vu de la qualité du reste des bâtiments (et parce que je sais que vu que j'ai dit ça vous allez travailler dessus :lol:), pour la deuxième j'ai trouvé la réponse en page 4.

 

Pekopey et sa team passent désormais senpais en section projet, c'est tout bonnement magnifique et c'est bien évidemment validé ;). C'est shik, non ? :P

 

Bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!

 

C'est pas trop tôt !! Aller au boulot les vieux ! faites nous rêver bande de ninja au chakra débordant de jujitruc-tsu!

 

merci SL !! Ce coin de la map commence peu à peu à fleurer bon le talent !

 

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu (erf je suis au boulot... je me rassois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SL pour le top départ :D

 

 

Un gros merci surtout à miss Toffi pour sa fabuleuse idée de départ et son RP.

 

Toffi je t'aime

 

(désolée Gorgam, la passion l'emporte sur les qualités fessières :P )

 

Aller au boulot les vieux !

 

Oui, c'est ça! Au boulot tout le monde! Enfin... ne finissez pas avant lundi hein, que je puisse mettre la main à la pâte aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise !!!

 

Mais pourquoi ce message a été posté là ?

Comment est-ce possible de le voir avec nos petits yeux bridés ?

 

Bon bah le 9 juin est passé ... On a droit à quoi comme chatiment ? ^^

 

Hara Kiri au pire ... *_*

 

Toffi ! :cake:

 

(le pire c'est qu'il est quasi complet notre guide codex ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...