Jump to content
Sign in to follow this  
marco1291

[Annulé]Candidature de Marco1291

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Marco1291, alias Marco IRL. J'ai 14 ans, je réside en Suisse, et je suis sur ce serveur depuis bientôt neuf mois. J'ai parcouru les terres de New-Stendel ainsi que des autres mondes, j'ai visité la quasi-totalité des territoires, bien que certains me soient encore inconnus, et j'ai résidé dans plusieurs villes depuis. Je me suis d'abord installé à OakRain, charmant petit village qui m'avait pris sous son aile peu après mon passage au rang de paysan. J'ai ensuite rejoint la communauté d'Ourik, d'où j'ai aperçu pour la première fois les abords du Fortin. Je suis partis d'Ourik pour rejoindre la ville de Thermalis, sur Navis, communauté de bonne ambiance bien que morte aujourd'hui. Je suis ensuite retourné à Ourik, avant de fonder ma propre ville sur Nimps. Mais aujourd'hui, c'est vers vous que je m'avance, communauté du Fortin Doré, pour tenter de compter parmi vos membres et apporter mon aide et mon lot d'idées dans la ville. Que de bons échos de la part d'autres joueurs, et il me semble que ce n'est pas l'ambiance qui manque entre vous.

 

Tout ça version RP, ça donne :

C'est des frontières d'Ourik, ma terre de résidence, que j'apercevais des murailles de pierres s'étendre au loin. Je ne m'étais jamais aventuré plus loin que cette forêt bordant ma ville, et je me demandais à présent ce qu'il pouvait bien y avoir au delà. La vision de ces remparts m'intriguait, mais je retournai tout de même à la scierie locale, lieu où je passais le clair de mon temps à travailler. Ce fut le lendemain matin que je me réveillai en sursaut. J'avais rêvé de ce que j'avais vu la veille, rêvé de ce qui pouvait bien se dissimuler derrière ces barrières rocheuses dressées non-loin du bourg où je vivais. Je pris ma hache, enfilai ma cape, bien décidé à découvrir le secret des ces lieux. Je marchai ainsi presque une heure durant, avançant très lentement, réagissant à chaque bruit derrière moi. Arrivé avec peine devant les palissades, et ne trouvant pas de porte, je choisis de grimper sur celles-ci. Il me fallut encore une heure pour parvenir à entasser assez de terre afin de me hisser par-dessus les remparts. Je découvris un charmant village, lieu que je ne pris pas le temps d'explorer. La nuit tombait rapidement, et je n'avais aucune envie de devoir dormir sur le sol dur de la forêt. Je rentrai chez moi bien plus rapidement que je n'étais venu. Je m'endormis dans mon lit de bois, et plus jamais l'idée de retourner dans cette ville ne me vint. C'est en ce jour cependant que l'image du hameau que j'avais découvert plusieurs années auparavant survint dans mon esprit, tel une illumination. Je décidai sans réfléchir de tenter de m'installer là-bas coûte que coûte.

Et c'est ainsi que je me retrouve en face de vous à essayer de vous convaincre de m'accepter parmi les vôtres...

 

Voilà, donc concernant mes horaires de jeu, je me connecte aux alentours des 17-18h, et les jours de congé où le weekend, je généralement disponible de 9h-10h à minuit-une heure.

 

Je peux bien sûr être présent sur Mumble et me ferai un plaisir de vous y rejoindre. ;)

 

J'espère que tout cela vous suffit, et si vous en voulez plus, n'hésitez pas à me le faire savoir.

 

PS : voilà ma candidature au rang de paysan : http://www.minefield.fr/forum/post61228.html?hilit=marco1291#p61228

 

Amicalement, Marco1291

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enchantée!

Je ne pense pas me tromper en disant que pour faire parti du Fortin, il faut être présent sur mumble!

 

Cependant nous sommes en pleine "révolution" dans le sens où nous refaisons la ville. Nous avons néanmoins besoin de main d'œuvre, si tu tiens a faire parti de notre communauté qui répond a présent au nom de Rive d'Or, tu pourras tout aussi bien participer aux chantier une fois le projet posté et validé!

 

Si je me trompe, que l'on me corrige! x)

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai en effet plus ou moins vu que tout était en reconstruction. Si l'on veut bien de moi, je suis prêt à m'investir dans le chantier. Et pour Mumble, aucun problème, c'est "logique", j'ai envie de dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le projet n'est pas encore lancé, ne t'attend pas un démarrage en trombe, c'est très calme (un peu trop peut-être) en ce moment!

Tiens toi au courant sur le fofo!

Si tous ce passe bien, ce devrait pour bientôt! :)

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait on attend l'application de ton pouvoir de décision pour accepter ou pas ce brave joueur Neil :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...