Aller au contenu

Forum Yppade


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

La création d'une section pour une ville n'est possible que lorsqu'il y a au minimum 10 personnes actives sur le territoire qui le font vivre. Pourquoi ? mais tout simplement parce que créer des sections et de façon générale poster sur un forum coûte de l'argent (réel hein, qu'on soit clair). On ne peut donc pas créer à tout va, du coup on examine les demandes. Sur Minefield, on les lie à l'activité des gens sur leur ville principalement.

 

En parallèle, l'action de créer des sections prend beaucoup de temps. Ce temps, couplé à ce que j'ai dit plus haut, fait qu'on examine les demandes de création de section. Ces dernières ne peuvent pas être faites sur un coup de tête ni "pour faire bien". Je ne vais pas vous ré écrire le topic de dokMixer, c'est juste pour rappeler pourquoi tout ceci est payant (en pa cette fois).

 

Pour ce qui vous concerne, vous souhaitiez un déménagement de votre section Dôme Soulaflotte renommée Yppade de NS sur Stendel.

 

Si on s'en tient à ce que j'ai dit plus haut et afin d'être logique, cela voulait donc dire deux choses : Le Dôme Soulaflotte n'existait plus et toute sa communauté ainsi que les responsables qui avaient payé la création de la section sur le forum avait déménagé sur Stendel. Pour la 2eme partie, vous aviez dit que c'était le cas, ce qui posait problème c'est la première partie "le Dôme Soulaflotte n'existe plus, il faut le raser et remettre la zone en état". Vous n'étiez pas d'accord avec ça et je comprends fort bien qu'on voit d'un mauvais oeil la destruction d'une construction qu'on a mis tant de temps à réaliser et dans laquelle on a vécu. Pourtant les faits sont là, vous avez déménagé, les bâtiments sont abandonnés. Sinon vous n'auriez pas demandé un déménagement de la section, vous auriez créé une section Yppade, indépendante de celle du Dôme Soulaflotte.

 

Après discussion hier soir, il a été convenu que vous alliez voir avec Spaceman pour lui présenter votre idée pour conserver le Dôme en l'état, etc. Je ne développe pas cet aspect, il est du ressort de Spaceman de décider si oui ou non c'est viable. Moi j'ai juste retenu que votre communauté n'existerait plus sur NS et avait bien déménagé dans son ensemble sur Stendel sur le territoire d'Yppade. C'est juste ce qu'il me suffisait pour valider le déménagement de la section.

 

J'espère que j'ai été claire et que les incompréhensions sont levées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...