Aller au contenu

Les membres du COMM


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

42910.png

42914.png

 

~ Présentation et rôles ~

 

Le COMM est composé de joueurs volontaires de Minefield.

 

Les membres du COMM sont en réunion régulièrement sur Mumble dans un channel qui y est consacré. Ils peuvent y juger ensemble des candidatures des villes souhaitant organiser un marché, peuvent y inviter des joueurs à discuter ensemble de leur projet, ou bien tout simplement, peuvent organiser un marché au nom du COMM, dans la banlieue désertique de Stendel.

 

 

~ Les membres actuels ~

 

 

40760.png40766.png

40762.png40766.png

40763.png40766.png

 

 

 

~ Anciens membres ~

 

 

40764.png

40765.png

40761.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme vous le savez, le COMM a eu une longue période de sommeil, mais aujourd'hui, j'en reprends les rênes et souhaite lui donner un second souffle.

 

Des nouveautés sont en préparation en accord avec les nouvelles possibilités qu'offre aujourd'hui Minefield et l'objectif est de redonner goût aux gens d'organiser des marchés que ce soit pour faire découvrir / redécouvrir leur projet à la communauté ou de les associer à leurs events.

 

Je suis à votre entière disposition pour toutes questions / suggestions par MP forum, sur mumble ou IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Le COMM reprend du service suite à une longue période de faibles activités et d'une reprise par Yann.

Afin de lui soulager un peu la tâche, je m'occupe désormais du fonctionnement du COMM et j'espère pouvoir y apporter un petit vent de fraicheur. Avant d'apporter tout cela bien sûr, je compte bien sûr mettre à jour des topics qui commencent à bien dater afin de rendre les règles du COMM plus adéquate avec le commerce actuel du serveur.

 

Dirigeants / Dirigeantes de projets, je vous invite à venir à ma rencontre pour toutes questions concernant la mise en place d'un marché. Je tiens également à apporter mon aide si vous ne savez pas trop comment vous y prendre pour lancer votre marché.

 

Je suis également à votre entière disposition pour toutes questions. Je suis joignable IG, Discord, Forum, Steam, Twitter, ...


Bonne journée à vous tous.

 

Stalroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...