Jump to content
Sign in to follow this  
Fenrile

[Accepté] [candidature Voyageur] Fenrile

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permet d'écrire aujourd'hui afin de postuler au rang de voyageur.

 

Voici donc déja ma candidature paysan :

http://www.minefield.fr/forum/post62862.html#p62862

 

En complement ma candidature à la team végétale de l'époque :

http://www.minefield.fr/forum/post60753.html#p60753

Et celle afin d'intégrer Labes :

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-labes/candidature-fenrile-t21266.html

 

 

Donc voici ma candidature à proprement parler :

 

 

Partie I.R.L. :

 

Je m'apelle David, 30 ans, vendeur de formation, aujourd'hui interimaire et apporteur d'affaire également. J'aime le métal, et toute musique en générale, sauf le rap ^^;

On peut dire que je suis un geek a proprement parler, passioné également de retro gaming.

 

 

Pourquoi vouloir devenir voyageur :

 

J'aimerai devenir dans la mesure du possible voyageur pour plusieurs raison :

- j'aime voyager, depuis que j'ai integrer minefield j'ai eu plusieurs logements

- la possibilité d'avoir une spécialisation qui me permettrai d'aider bien mieux la ville ou je suis -Labes- dans le rôle qui m'est dévolu, celui qu'on pourrais dire de farmer de ressources type bois, donc bucheron.

 

 

Qu'as tu fait dans minefield, en quoi tu t'est investi :

 

Voir le R.P.

 

Ha ben justement quand on parle du loup :

 

 

Partie R.P. :

 

 

Fenrile regardai son bureau, et vit son journal, dont la couverture en cuir rouge, ecorner et abimer montrait a quel point celui-ci avait souffert des pérégrinations de son maitre.

 

Cela faisait un moment qu'il ne l'avaient ouvert, et pensait qu'il était grand temps de réparer cet oubli. Feuilletant ces pages, il prépara également sa plume et se mit à écrire.

 

 

"18 février 17xx"

 

 

Il y a longtemps que je n'ai écrit, mais il est temps de consigner tout le parcours fait jusqu'ici.

 

Survie et integration

 

 

Peu aprés mon sauvetage et mon arrivé sur le continent de New Stendel, je dut rapidement trouver du travail. En effet, la vie de vagabond ne me convenais pas, et surtout cela ne nourrissait pas son homme. Combien de fois la faim me tenaillais, alors qu'a l'époque de mon naufrage, j'avais de la nourriture en abondance.

 

Mais la civilisation a ces règles, et la sécurité a un prix, je devais mi plier. Devant le mur des propositions d'emploi j'en avais noté une, celle d'un chantier nommé "le lotus".

Aprés un rapide entretien, je fut accepté, et on me donna des outils pour mener a bien ma mission : obtenir de la laine de mouton en grande quantité

En effet cette plante était fabriquer en cet élément naturel du a sa superbe blancheur.

Hélas en échange cela devait dire à l'époque un massacre de mouton.

 

Mais je me mit à la tache, nuit et jour, je patrouillais, tuant tout mouton rencontrant mon chemin afin de fournir la somme colossale de laine nécessaire.

Cela restait une époque peu facile, n'ayant pas les ressources en tant que vagabond, je n'avais pas d'abri, quand il pleuvait je devait m'abriter sous les pans de toit d'une maison...

 

Puis a forçe de travailler je devins un paysan. J'eu également une promotion a mon travail : on me permettait de construire avec les autres, et même de vérifier des sections vis a vis des plans.

 

Les semaines passèrent et le lotus fut finit. Nous apprîmes alors que les Empereurs prévoyaient de faire un énorme concert nommé Ate-Bits afin de l'inauguré et d'annoblire le créateur et notre chef de chantier.

Le lotus et le fait que le premier des concerts Ate-bits y soit organiser fut une réel fierté pour l'équipe !

 

lotusdef.jpg

Le lotus, que de souvenir !

 

A ma grande fierté également, je fut intégrer dans la team végétale, et on m'offrit également un logement dans une des noix d'hyperion!

Enfin je connus un le bonheur d'un chez soit, à l’abri du vent et de la pluie, au chaud... Le plus grand des luxes.

 

 

L'équipe ne devait cependant pas se reposer sur ces lauriers. La team végétale se devait, afin de coordonné ces efforts, de discuter en paix et de stocker ces ressources d'avoir un bâtiment bien a elle.

Nous nous mîmes alors a construire "le Néreïde". Un lotus miniature. Et j'avais cette fois la joie de participer a sa construction même !

Le travail fut éreintant, moins que le Lotus car plus petit, mais le Néreïde était plus technique, contenais des caches secrètes, une serre et plein d'autre chose. Mais au bout de quelques semaines, notre Q.G. était enfin pret.

 

Nous avions enfin un endroit à nous.

 

nereidedef.jpg

Le Néreïde, Q.G. de la team végétale

 

 

Le début de la fin d'une époque.

 

Hélas malgré les projets s'amoncelant, Hyperion commençait a tomber en ruine, préoccupant la team. En effet beaucoup d'habitant l'avaient quitter. Il fut décider de le transformer en centre commercial. Mais ils nous fallait ceci dit un nouveau lieu d'habitation

 

Nous nous mimes a construire alors le "Minirion", une réplique miniature de l'Hyperion. Je fut affecté au rassemblement des ressources en bois.

 

Et la fut ma révélation : A forçe de passer mon temps a couper, et replanter cette noble matière, je me prit de passion pour le bucheronnage.

 

Mais cela ne m’empêchait pas continuer a être en plus sur le chantier a travailler à la construction.

De nouvelles semaines passèrent et le Minirion fut finit.

Nous commencions alors a transférer nos appartements, ce fut long et fastidieux, mais nous y allions le cœur léger. En effet le C.R.A.S.H. allait en plus être relier a Hyperion.

 

miniriondef.jpg

Le Minirion

 

 

Que de bonne nouvelle ! De même deux nouveaux projets, et pas des moindres nous attendait :

La construction du "Saule" et la construction de "Arion" un projet démesurer d'une fougère géante allier à une cascade!

 

La terraformation démarra, mais des querelles internes se firent, et la team végétale implosa...

Quel gachis...

 

Fenrile leva sa plume, pensif de cette formidable époque et de cette triste fin... Puis se remit a écrire

 

 

Nouvelle aube

Cependant plusieurs membres de la team végétale avaient migré dans les hauteurs de New Stendel, tellement haut qu'en fait, ils avaient rejoins la terre des cieux, Nubes, et avaient intégrer le village de Labes.

J'eu la joie d'y être invité, heureux de retrouver certains de mes vieux compagnons, et de faire de nouvelles connaissances qui se révélèrent avec le temps tout aussi précieux que les premiers.

Suite à ma candidature, ji fut accepter, et je put construire mon nouveau chez moi.

 

Celui-ci eu un gout particulier, dans le sens ou ce fut la premiere maison que je construisait de mes mains. Quelle joie encore d'avoir son vraie chez soi, une maison qui me ressemblait, dans un village charmant et au combien chaleureux.

 

maisondef.jpg

Home, sweet home, ma maison troglo

 

 

Il me fallait maintenant travailler, pour apporter ma part à la communauté.

Ayant entendu parler par mes anciens compagnons de mes talents de bucheron, l'administration de Labes me confia le poste de la récolte de bois, offre que j'acceptais avec joie.

 

Pendant des mois je m’évertuai a couper et replanter les serres de Labes, à tel point que malgré les projets de la ville, les coffres débordaient de bois en tout genre.

 

 

Partir pour revenir

 

Tout allais bien dans le meilleur des mondes, quand je reçus un message de mes anciens compagnons, m'invitant a naviguer voir d'autre horizons (ndr : rappelez vous mon premier rp, j'était naufragé, donc rien de mal a ce que je navigue de nouveau).

J’acceptai. Je fit alors mes au revoir a Labes, promettant de venir de temps en temps donner des nouvelles.

 

J'ai alors naviguer de nouveau au grés des flots, voir ce que le monde pouvait offrir à moi et l'équipage que j'avais rejoins. Comme promis je revenais de temps en temps à Labes, saluer les habitants.

Mais la vie en bateau à beau être passionnante, un foyer chaud et voir quelqu'un d'autre que les mêmes personnes se fait ressentir.

 

A la dernière escale à Minefield, je descendais. Je me remit en chemin vers Labes qui avait encore évoluer pendant mon absence. Ils acceptèrent gentille-ment mon retour, et me permirent même de retrouver mon ancien poste !

 

De suite je me remis au travail, je me permit même d'apporter des modifications à la serre a cactus qui avait été laissé en friche, en remerciement de tout ce qu'ils avaient fait pour moi. Elle est désormais automatisé, et produit plus que par le passé.

 

Mon travail me comble de nouveau de joie et enfin j'ai la sensation de chez-moi.

 

serrecactusdef.jpg

La serre a cactus automatisé

 

 

Perspective :

 

Mon travail à Labes me rend heureux, j'ai un chez moi, et je suis entouré d'amis, que demander de plus?

J'ai entendu dire il y a quelques temps a New Stendel, qu'il existait des formations de métiers y compris dans le bucheronnage, permettant d'apprendre a faire ce dernier bien plus efficacement.

Afin de me rendre plus que jamais utile à la ville, je mi suis inscrit, et les cours commencent...

 

Espérons maintenant que j'ai mon diplôme...

 

 

Fenrile leva la tête de son journal, et regarda par les fenêtres, la nuit était tombé, le feu dans son four crépitait doucement. Il se redressa, attendit que l'encre sèche, ferma le journal, et le rangea cette fois précautionneusement.

 

Sa vie a voyager dans minefield et à travers le monde avait était longue a retranscrire, et il n’espérait qu'une chose rejoindre son lit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nul besoin de rajouter d'autres mots pour justifier mon plussoiement, les actes de Fenrile parlent d'eux même.

 

Mettons quand même par écrit usuel mon soutient, donc : +1 (pluzin)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir :D je suis ici en ce jour pour plussoyer fenrile un joueur hors pair qui est un très bon bûcheron en plus :P c'est notre doyen préférer a labes :P

 

+1 fenrile :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vais pas plus-soyer Fenrile, un avatar Minecraft, mais David, le trentenaire fan de retro-gaming avec qui j'ai passé des centaines d'heures et que je peux désormais qualifier, d'ami. Un ami, une personne à qui l'on peut parler de tout et de rien pour se vider la tête. Un ami, quelqu'un avec qui l'on peut rigoler des heures durant.

 

Fenrile, merci! :)

 

+1000

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'autant que je me souvienne, Fenril à toujours été le bucheron de Labes. Et ceux bien avant la sortit des métiers de Minefield. Il prend son rôle à cœur et rase consciencieusement la ferme à arbre de Labes toutes les nuits (oui oui les nuits). Même qu'à un moment on ne le croisait plus mais la ferme continuait à tourner, on se demandait presque qui s'en occupait XD Et c'est un jouer sur lequel on peut toujours compter pour rendre service! En plus je m'entend à merveille avec lui, et ca tombe bien parce qu’il a des horaires de dingue comme moi :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est avec nostalgie que j'accepte ta candidature au rang de voyageur tout en espérant que de belles constructions comme celles citées dans ton RP verront le jour sur Stendel.

 

Bon jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...