Aller au contenu

[Vidéo communautaire] L'histoire de Minefield


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Je vous propose un grand projet vidéo RP: Réunir nos talents pour représenter l'histoire de Minefield en 1 à 3 minutes.

Il faudrait d'abord, si le projet est accepté:

 

Un directeur artistique qui se chargera de faire respecter la charte graphique

Un scénariste pour l'histoire rp

Un parolier

Des acteurs

Des cameramans

Un narrateur

 

Et plus, a voir avec La suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé....

 

Enfait, rien n'est vraiment déterminé, le but est de faire ça tous ensemble, et donc de faire evoluer le post principal au fur et à mesure.

 

Mon idée était de réunir tout le monde pour une vidéo sur l'histoire de Minefield. Il faudrait donc voir auprès des admins s'ils n'ont pas déjà une histoire "officielle". Je ne suis pas doué en écriture, c'est pourquoi j'aimerais m'aider de scénariste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'idée est intéressante, voir très bonne, mais n'a pas sa place sur la section Chantier, je déplace donc le sujet dans la section des évènements et vous propose de passer prochainement par Mumble pour me contacter.

Nous pourrons alors commencer votre idée avec d'autres joueurs, voir vous créer un salon Mumble pour l’évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fervent adepte du roleplay je suis aussi très intéressé par ce projet.

 

Mais je pense qu'avant de se lancer dans une telle aventure, il nous faut une base stable et écrite de préférence.

Je ne sais pas si cela est déjà disponible ou en projet mais l'idée d'un BG écrit, détaillé et complet de Minefield serait le bienvenu avant de développer autour.

Mais en tout cas je suis très intéressé par tout ce qui touche au roleplay du serveur.

 

D'ailleurs si besoin d'aide il y a quant à l'élaboration d'un BG écrit, je suis disponible pour aider à la rédaction.

 

cf mon poste de candidature paysan, section RP, si mon style d'écriture vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien je vous annonce que Dok m'a donné son feu vert pour commencer l'histoire écrite de NS (début de minefield en gros)

 

donc je vais attaquer ça semaine prochaine, mais je me donne au moins un mois pour ne pas bâcler ça.

 

Je pourrais donner un avancement aux intéressés du projet de vidéo concernant la tournure scénaristique après avoir eu l'accord de Dok.

 

Si certains sont curieux je les invite à regarder la partie rp de mes candidatures pour voir mon style d'écriture

 

viewtopic.php?f=29&t=3515

viewtopic.php?f=22&t=4508

 

voila voila, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant, mais c'est vrai qu'on a pas grand chose à ce mettre sous la dent pour l'instant, niveau récit. Quoi qu'il en soit, je suis partant pour ce projet et j'aimerai participer.

 

Amrod, j'ai lu ton RP, j'aime bien ton style, c'est fournis et assez fluide (si si, ce sont des compliments ^^). J'ai hâte de voir tes premiers jets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour écrire des scénarii, le style ne sert absolument à rien! On doit juste décrire l'action, les personnages et le décor, et aussi avoir des idées, et des bonnes.

En fait Amrod écrit le BG du serveur. C'est notre base, mais aussi celle de tous les RP du serveur, c'est pourquoi le style est important dans ce cas précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf j'ai loupé ce topic T.T si longtemps. Bah je pense que ouai on peut avoir un truc qui déchire, bon cette histoire me motive encore plus pour aller chercher les rp en relation avec stendel et aider Amrod dans sa tâche sur le Background. Le rôliste que je suis va s'en donner à cœur joie et c'est vrai qu'un clip court mais efficace sur l'histoire de minefield peut paraître sympa pour des gens qui n'aime pas lire. Puis la vidéo c'est ça qui fait la promo de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant de faire une présentation des grands lieu de minefield, car dans l'histoire du serveur, cela passe aussi par ces différents lieu qui sont devenu des symboles, mais aussi par ces différents habitants, qui sont pour certains des star;).

Pour les lieux, la pyramides, les donjons, les temples, les châteaux, l'amphi, les grandes villes, le monde

new stendel, le nouveau, montrer que c'est un serveur en plein expansion?

 

Si en trois minutes vous montrez tous de minefield, alors c'est un exploit;)

Bonne chance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...