Aller au contenu

Vos jeux-vidéos du moment


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

En ce moment, j'ai pas le temps de jouer longtemps, du coup il me faut un jeu rapide et n'ayant pas la nécessité d'y passer des heures pour prendre du plaisir et c'est ainsi que Beat Hazard est apparu.

 

00_4ea6faeb95a7c.PNG

 

J'ai un peu la flemme de rédiger un texte (honte sur moi) du coup je vous redirige vers ce lien :

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013153-beat-hazard-test.htm

 

Mais pour illustrer, voici une vidéo sur le son d'Ate Bits - Into the void, c'est en difficulté normale (40 minutes en hardcore c'est vraiment trop chaud).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aimez Minecraft vous allez adorer StarMade(Alpha).

 

Une petite vidéo proposé par Dok :

 

Une petite série de LP proposé par HarryLaFranc :

 

Un LP un peu plus avancé par un jeune youtuber TakeThisPie:

 

Pour les bases, directement du créateur du jeu Schema :

http://www.youtube.com/watch?v=QXiaMgr9FrQ

 

Bonne visualisation et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je poste ici pour vous présenter mes jeux du moment pour voir si cela intéresse certain joueur :

 

- Forge of empire, un Mmo de création de ville qui évolue a travers les ages avec un aspect historique très important.

https://www.google.fr/search?q=forge+of+empire&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiLgKG11OrUAhXEI8AKHSF6Am4Q_AUICygC&biw=1280&bih=904

 

- Summoner War sky arena: Un jeux de pokémon Grindé, qui commence a être présent dans les e sport, très stratégique qui demande beaucoup d'implication mais qui a l'avantage d'avoir un mode automatique :D  sur android

 

 

 

 

 

Et un jeux qui va surement vous intéresser : Albion Online qui va sortir le 17 juillet, un mmorpg sandbox qui a l'air plutôt pas mal (suite a venir ...)

Modifié par Kbiniou29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, voici mon jeu du moment :

Je pense pas à avoir trop expliquer le jeu Zelda, la voix explique assez bien xD

Après j'en parle là car depuis le 30 le 1er dlc est disponible avec la quête de l'épée de légende EX et d'autres artéfact et en plus le mode expert.

 

Pour les DLC y a une vidéo assez récente qui en parle de l'E3

 

Modifié par SaguyaOotsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon jeu du moment si vous aimez Zelda, vous aimez l'univers Japonais...

Donc je vous présente Okami qui est un jeu Capcom qui est étais à l'époque sur wii, et PS2. Et maintenant il est sorti sur pc.

C'est un jeu que je conseil fortement il est très bon.

 

17122702185719444415426649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, dames Plot !

 

gP2mczt.png

 

Alors mon jeu du moment se nomme "Doki Doki Litterature Club". 

Un jeu assez étonnant qui prend à première vue la forme d'un lambda Date-simulator mais qui arrive à devenir un jeu "d'horreur psychologique". Un jeu assez fin, où l'histoire et certains détails sont implicites. Loin donc des stéréotypes de jeux de romance, Doki Doki Litterature Club traite successivement de dépression, d'abus parental, et plus largement brise le 4ème mur en questionnant l'essence même des IAs dans les jeux. Attention, par contre, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité, you've been warned. 

Petit détail qui doit être pris en compte, tout se base sur la lecture des dialogues, n'espérez donc pas de l'action de fou.

 

Alors si ma petite présentation à plu, foncez sur Steam, il est gratuit :)

 

Joyeuse journée o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kbiniou29

J’te rectifie, Summoners Wars est aussi présent sur IOS, un joueur avec 1an d’ancienneté sur le jeu te le confirme :3

 

Perso en ce moment je suis à fond sur Hearthstone et Overwatch, Blizzard me régale beaucoup en ce moment ahah !

J’fais aussi beaucoup de Civilisation V donc si des joueurs y joue, venez :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...