Aller au contenu

Votre pseudo sur League Of Legends ?


Messages recommandés

Si, son passif scale sur l'ad et inflige des dégâts magiques ! Une fois maxé ça représente 16% de dégâts en plus par attaque en plus de la marque. On a vu pire comme stéroïde non ? Et si je suis ton argument, GP est une moule qui ne sert à rien en late puisqu'il a lui aussi un seul ratio ad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gp a un pour parler avec un ratio plus que correcte et qui fait du cc à 1000 j'pense qu'il y a une différence avec le petit passif de kennen.

 

spéculons : un petit kennen off tank AD a 220 D'ad

 

mettons qu'il ait une trini, il fait donc du 550 si je compte bien, sans res, après avoir lancé une compétence, disons qu'on y ajoute les 16 % du passif, alors par contre je sais pas si c'est 16%de 550, ou 16% de 550, disons de 550, disons qu'il fait du 640 au pifomètre, disons qu'il crit, il doit faire du 800/900, prenons en compte les resistances, disons un perso un peu tanky, genre graves, à 50% de nerf de dommages AD, donc, kennen peut nous faire un 400/450 de dommages sur ce carry AD, à condition qu'il crit, à condition qu'il ai fait proc sa trini, à condition qu ce soit la 4ème foit qu'il attaque.

 

alors que pour gp, il suffit d'appuyer sur A . pour faire un crit à 800 :D

 

EDIT : de plus gp à un E qui augmente ses dommages, et un passif qui empoisonne un tantinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crits à 1000 avec GP, d'expérience c'est quand tu es à 14/0... ce serait pareil avec Kennen. Le parrley de GP est infâme, d'accord. Il vient d'être un peu nerf d'ailleurs. Mais une fois balancé, tu n'as plus que le cac pour deal du dégât, donc ça complique un peu la chose, d'autant que tu n'as que ton Z pour tanker un peu les dégâts avec le heal. Kennen peut foncer dans le tas en balançant du stun à tout va :)

 

Sûrement que GP a un plus gros dps, je te l'accorde. Mais il n'a aucun cc et les contrôles c'est tout dans lol. Couple Kennen à un bruiser jungle à gros dégâts type shyvana et tu auras un dps plus que suffisant ;)

 

Édit : j'ai regardé les ratios du parrley et ils sont pas si terribles : 120 au lvl5 + 1 AD... Ce qui avec 220 ad représente à peu près 1.5 ad, à comparer aux 1.8 ad du passif de Kennen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parrley de GP : 7% de snare. Ulti : 25%.

 

Kennen : stun de zone + slow du frozen mallet inclus dans mon stuff : 35%.

 

Je considère pas les slow <30% comme des vrais cc. Ils n'empêchent ni les carry ap comme ad de deal, ni les bruisers de venir au contact peu ou prou. Un dash, un flash et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu, foncer dans le tas en criant hayaaaaaa avec le R activé ne pousse pas les adversaires à vous focus, non...

 

Perso entre un GP que je sais être un bruiser et un Kennen que j'ai l'habitude de voir en mage mid, je sais qui je vais focus !

 

Le fait d'avoir une auto attaque à portée ne va pas me faire jouer comme un carry mais va me faciliter la tâche d'arriver à portée de la caitlyn ou de la sivir ennemie, qui sont les cibles prioritaires des bruisers et me permettre d'attaquer au moins deux fois de plus le temps que ton GP arrive au cac lui. Parfois ça fait la différence, de même que de stun la anivia au lieu de la slow et interrompre son ulti.

 

Quant à l'Ulti de gp, oui je veux bien le considérer comme un cc, encore que je pense plutôt à un épouvantail qui fait fuir les ennemis. Pour qu'il soit réussi, il faut :

- l'avoir disponible et non sous cd !

- ne pas le waste dans un faux engage

- bien la placer

- que le tf ne se déroule/déplace pas en dehors

- que les boulets touchent un minimum les ennemis !

 

Au final, ça devient un peu aléatoire, comme tes coups critiques au parrley ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général, un pirate barbu qui vous fonce dessus avec un pistolet chargé, et qu'en plus des boulets de canon vous tombe dessus, quand vous avez moins de 2500 pv, vous avez qu'une envie, fuir, et donc ne pas dps.

 

et j'ai envie de dire, les raisons pour lequel tu dis que l'ult de gp est pourri (j'accentue), on peut les appliquer à l'ulti de kennen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, quand je vois que GP balance l'ulti je fais reculer ma team. Pour mieux engager après !

 

Et non ce n'est pas le cas avec Kennen car son ulti n'est pas un engage, en tout cas pas sans Zhonya. Je l'utiliserais juste après l'engage du second bruiser. Sachant que l'ulti est une zone autour de Kennen comme pour fiddle, il est impossible de l'éviter donc on ne peut pas vraiment le foirer avec un peu de pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire : l'ulti de gp ça peut être pareil. t'attends que tout le monde se frite, et hop, ulti qui handicap l'équipe adverse, et qui augmente le dps de la team de gp.

 

et puis tu sais quoi? j'crois qu'aucun de nous ne lâchera le morceau, aussi je t'invite à le tester ton kennen bruiser, à faire 4/5 partie avec, et à revenir me voir avec des dents en moins :D (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, laissons tomber ce débat, tout le monde a un avis différent ;)

 

Sinon, que pensez-vous d'Irelia jungle ? Je n'en ai vu qu'une fois à haut elo et pourtant elle a tout ce dont a besoin un jungle pour être efficace !

 

M'en vais la tester aussi un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo: olthut

 

Je suis dans les lvl 26 et joue plus avec garen , cho'gat ou encore nocturne des perso que j'arrive a joué correctement voir des fois très bien ( je tien a précisé le des fois ) et je serais heureux de joué avec des membres de la communoter de Minefiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...