Aller au contenu

La Stone Chronique


Shininkira
 Partager

Messages recommandés

Haha ! La Stone Chronique très beau nom ;)

 

Belle initiative et vivement les prochains numéros, la référence à Winteria People est géniale, pauvre MrYonesse ! Comment va-t-il réagir ? Un coup d'éclat de Winteria People ? Une image choxxxxx montrant la Stone Chronique sous son véritable jour ?

 

Cha va péter ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Un nouveau concurrent :D!

Je suis un vil personnage et ma vengeance sera terrible! D'ici la fin de la semaine (enfin j'espère), vous aurez un article montrant que Winteria People est indétrônable et vous aurez bien entendu l'image montrant que Stone Chronique n'a rien à faire sur le marché du journal!

Sur ce, je parts en cours!

 

EDIT: Y'a de la triche! Il est graphiste, donc fera des plus beaux articles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Stone Chronique ne maîtrise pas tout à fait son sujet ^^

 

En effet, je suis Roi et non Haut-Roi, le territoire de Vavadidi n'est pas celui présenté dans l'image (c'est celui de MrYonesse ^^), et le terme Heissir s'écrit en réalité Hersir. La Stone Chronique ne sera cependant pas supprimée pour toutes ces erreurs impardonnables, mais son concurrent loyal, Winteria People, bénéficiera de 1.000.000 de PA pour relancer son imprimerie et revenir au vieux système d'antan pour poster des images Choc, et pas un vieux journal tout cramé qui me sert aujourd'hui de papier cul.

 

Allez bonne chance à vous deux, de très bons clichés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...