Aller au contenu

Stop ACTA ! Stop the KRAKEN !!!


Cadillaq
 Partager

Messages recommandés

Je ne pensais pas que ça ferait tant de vagues. Ce qui m'intéressait dans cette analyse c'était qu'on y voit bien que les anonymous ne sont pas des contestataires subversifs mais, au contraire, des serviteurs des puissants. Les anonymous, ce sont un peu des Robins des bois qui viennent prendre leurs ordres chez le Shérif de Nottingham tous les soirs.

 

"ça sent le réseau gaucho-trostkiste sous contrôle américain systématique parce que leur cible c'est systématiquement des résistants à l'empire".

 

Je comprends pas comment tu peux croire toutes les conneries qu'il sort, le seul argument qu'il a c'est deux guignols qui se revendiquent apparemment d'anonymous et qui font soit disant un signe hébreu ?

 

Ce mec est paranoïaque, il vois des gauchistes partout ! Anonymous n'a rien a voir avec toutes ces conneries, ou alors c'est des mecs qui utilisent anonymous pour essayer de faire passer leur idéologie.

 

Lors des manifestations ACTA, les affiches politiques se sont systématiquement fait rembarrer par le cortège (à Paris en tout cas) comme celles de la CGT ! Le message est claire pour moi : Anonymous veut pas être un nouveau parti politique et certainement pas être manipulé.

 

Et puis "manipulé par la CIA" mais WTF ? Sérieux faut vraiment avoir un grain pour croire à ce guignol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral

 

 

Et par ailleurs, les Anonymous c'est un mouvement tellement vague, qu'il est impossible de savoir de quelle valeurs ils se défendent. Il y a même de fortes chances qu'il n'y ait pas d'étendard commun.

 

On ne peut pas généraliser sur ce groupe.

 

Les anons luttent pour le droit à la liberté d'expression.

Au départ le groupe a été créé dans le but de contrer l'Église de scientology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral

 

 

Et par ailleurs, les Anonymous c'est un mouvement tellement vague, qu'il est impossible de savoir de quelle valeurs ils se défendent. Il y a même de fortes chances qu'il n'y ait pas d'étendard commun.

 

On ne peut pas généraliser sur ce groupe.

 

Les anons luttent pour le droit à la liberté d'expression.

Au départ le groupe a été créé dans le but de contrer l'Église de scientology.

 

Oui mais ce but a depuis longtemps été dépassé, et ceux qui ont créés à l'origine un chouette concept, ont été dépassé par la créature qu'ils avaient engendré. C'est en tout cas ce que les derniers évènements m'ont fait comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais ce but a depuis longtemps été dépassé, et ceux qui ont créés à l'origine un chouette concept, ont été dépassé par la créature qu'ils avaient engendré. C'est en tout cas ce que les derniers évènements m'ont fait comprendre.

J'vois pas en quoi les fondateurs d'anon ont été dépassé... Déjà les fondateurs on sait pas trop qui c'est mais on sait l'origine est dans 4chan.

Après normal qu'il y est de la merde avec des gens se revendiquant anonymous, mais si on sait se renseigner (ou juste checker les twitter "officiels") on débusque vite les fake anons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règles de base des Anons :

-Un mec qui parle en son nom, ou en donnant son nom n'est pas Anonymous.

-Un mec qui parle politique, ou qui veut faire passer un message politique n'est pas Anon.

-Un mec qui se prétend leader n'est pas Anon.

-Un mec qui perpétue des acte violents n'est pas Anon.

-Les indignés ne sont pas Anon.

-Les discours anarchistes, syndicalistes, etc, ne sont pas Anon.

 

Les Anonymous sont tout le monde et n'importe qui, car le monde est composé de tout le monde et n'importe-qui. Il n'y a pas de chef car les cellules Anons s'autorégulent naturellement, normalement.

Les gens sont assez grand et matures pour vivre comme ça et faire vivre le mouvement comme ça.

Si parfois de "fortes" têtes peuvent un peu dépasser du lot, se ne sont en aucun cas des chefs. Et ne devront jamais agir comme tel. Se ne sont pas des bergers, mais des mains tendues qui sont la pour soutenir les autres et offrir une aide.

 

Edit : Sachant que les fondateurs n'ont jamais été dépassés. Dans les rangs y'en a des "vieux", des "très vieux" qui continuent à oeuvrer.

On ne peut pas savoir ce que défendent réellement les Anonymous car ils défendent et luttent par rapport à tout à la fois. Contre la scientologie, en soutient et en aide aux peuples arabes lors des révolutions du printemps, défenseurs de Wikileaks, contre SOPA/PIPA/ACTA, l'opression, les privations de liberté, etc, etc.

 

C'est horizontal ou presque, disons que ce n'est pas une pyramide mais un trapèze très large. Il faut bien quelques équipes plus qualifiées pour mener des actions comme celles perpétrées contre HBGary. C'est pas à la portée de tout le monde ça par contre, mais pour des raisons techniques évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de monde, mauvaise organisation (c'était pas une marche donc anonymact était sensé préparer des trucs ...mais non. Y'a eu des enceintes mais pas apportée par eux).

 

En plus y'avait pas mal d'alcool et de gens qui disaient un peu n'importe quoi au micro, et ça n'intéressait personne à part des touristes.

 

Bref, un flop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rareté du rassemblement de ses youtubeurs montre l'importance de la lutte contre ACTA.

 

'Thor

 

(un peu trop solennel)

 

Mais tellement lucide.

En tout cas l'initiative est louable, si des gens avec un minimum d'influence "virtuelle" se positionnent contre ACTA et en font parler, ça peut faire ouvrir les yeux à beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas D'accord avec l'idée de ACTA, mais l'idée de base pour le copyright et le piratage est bien, mais ils ont mit la pédale vraiment loin.

 

J'ai fait deux vidéos pour parler de la situation:

 

 

 

 

 

Je communique avec les gens que je connais, même Anglephone.

 

Il faudrait agir. :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...