Aller au contenu

Groupe Minefield


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais plus si j'y suis aussi, étant donné que je lance rarement Steam ces derniers temps, mais au cas où, je mets mon pseudo : killermapper (ID) et le pseudo dans les amis est [MKS] - KillerMapper (je risque d'enlever le [MKS] prochainement).

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Si quelqu'un voulait m'inviter dans le groupe (pseudo "Far0s" avec un zéro), je sais que je suis plus vraiment actif sur Minefield (même pas du tout) mais bon c'est toujours l'occasion de jouer avec des gens, si jamais vous êtes interressé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, le groupe officiel se nomme bien Minefield Gamers avec 113 membres actuellement ?

 

J'avais demandé à qu'on m'y invite mais visiblement ça n'a pas été fait (je ne me suis pas co depuis quelques temps, c'est peut-être pour cela).

 

Mes infos :

 

Je ne sais plus si j'y suis aussi, étant donné que je lance rarement Steam ces derniers temps, mais au cas où, je mets mon pseudo : killermapper (ID) et le pseudo dans les amis est KillerMapper.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite rejoindre le groupe steam:

 

Mon ID: bastian62740

Mes jeux: Left 4 dead 2; civilisation V

 

Mais je compte acheté d'autre jeux plus tard ;)

 

De même pour moi killer.

De plus, j'utilise jamais steam avec des amis, j'ai zéro amis steam et zéro groupes steam :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...