Jump to content
Sign in to follow this  
TheBossSam

[Accepté]Demande de candidature - TheBossSam

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai bien pris connaissance du forum et voici ma candidature:

 

IRL:

 

Je m'appelle Samuel (connu sous le nom de TheBossSam) et j'ai 15 ans, je suis Suisse. Dans la vie se que j'aime faire: jouer au jeux vidéos (particulièrement a Minecraft), faire du sport et aller dehors avec mes amis.

 

Mes projets sur le serveur:

 

D'abords, trouver un emplacement pour faire une jolie maison, trouver des ressources dans le grand monde de Stendel, aider les personnes a faire leurs constructions et faire des dons.

 

Mon personnage:

 

Mon skin est tiré d'un jeu nommés Halo: Reach du personnage Jorge.

 

Mon Role-play:

 

Il était fois, un jeune garçon nommé Sam qui vivait dans un grand château avec ses parents. Sam avait 15 ans et était dans une famille assez aisée, car oui, son père était le roi. Le jour de ses 16 ans, Sam reçu de son père, une épée en diamant enchantée d'un mystérieux personnage, permettant d'immobiliser n'importe quel adversaire sur son chemin. Dans le manche de l’épée se trouva un parchemin: de son père qui n'était pas encore revenu de sa réunion.Dans se parchemin était écrit:

 

Mon fils,je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que cette épée qui immobilise les personnes et de la part d'un mystérieux homme que j'ai rencontrer au marché, vas te plaire.Je reviendrait bientôt mon fils, ne t'en fait pas.

Ton père.

P.S:l'homme m'a précisé qu'avec cette épée il suffisait juste de croire sa destinée.Bonne chance...

 

Sam suivit les conseils du parchemin et croyait fort a sa destinée.

Il partit avec son épée, la nuit venue.

Pendant son parcourt, il rencontra plein de mobs hostile et tout-à-coup, l'épée se leva brusquement, en pointant un dragon qui, visiblement semblait le mener quelque part.

Mais, il se trompait: le dragon, attaquait juste les villages d'un mini cracha de feu. Mais, rien de grave. Le dragon, depuis le début ne savait pas que Sam le suivait,jusqu'à se qu'il sente sa présence, alors il c'est retourné d'un seul coup et a commencé a essayer de lui foncer dessus, mais, il avait l'épée, alors il a couru, sauté et a planter son épée dans le dos du dragon. Celui-ci étant paralysé, Sam lui coupa le ventre et pris la boussole qui lui indiqua la magnifique ville de Stendel.

 

Fin.

 

Cordialement, TheBossSam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...