Aller au contenu

Une question a propo du RP dans une candidature


iProvictor
 Partager

Messages recommandés

Bounjour/Bonsoir.

 

C'est iProvictor qui vous parle .

 

Je voudrai savoir si la partie RP d'une candidature est obligatoire car dans ce thême (j'ai eu 4/20 ma derniere redac' c'est pour vous dire!) je ne suis pas du tout doué pour raconté des histoires.Si c'est le cas je crain de ne jamais être accepter sur minefield :cry: .

 

Merci de me répondre, merci et bonne journée/soirée a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non pas la peine tu sais c'est pas la qualité des RP que les modo juge mais sa cohérence (donc pas de référence au monde réelle) et si il respecte les règle (20 ligne et tout le trallala) pour voir si la personne a lus les règle et la FAQ. Donc ne désespère pas et tente ta chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RP des candidatures paysans est exigé pour que les vagabonds montrent leur motivation et leur détermination à faire parti du serveur. On ne cherche pas à savoir si tu arrivera à faire aussi bien que Tolkien ou Conan Doyle. Certes, il faut faire preuve d'un minimum d'imagination, et surtout faire (très) attention à son orthographe, mais tu ne sera pas noté par un prof de littérature. On cherche à voir que le candidat s'est, en quelque sorte, donné du mal, et qu'il veut vraiment faire parti du serveur. Si tu fais des efforts, ça se verra forcément. Donc si jamais tu repasse par là, tente ta chance; comme dit le proverbe : qui ne tente rien n'a rien !

 

J'espères avoir pu t'aider.

 

Cordialement, maestrock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi autre chose qui n'est pas souvent utilisé c'est que le format Rp texte n'est pas obligatoire!

Si vous le voulez vous pouvez créer une vidéo/film de présentation, un poème de présentation, un bande dessinée de présentation ou même une recette de cuisine de présentation... il suffit de trouver l'idée originale!

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...