Aller au contenu

Vol d'outils en diamant


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis bien triste car aujourd'hui, en 19h et 19h50, on m'a volé 1 pioche en diamant, 1 hache en diamant et 1 épée en diamant, dans mon coffre de ma maison pas encore cuboidée de Stonecross.

 

Que dois-je faire ? Peut-on savoir qui a ouvert mes coffres entre ces 2 horaires ?

 

Merci aux modérateurs, Nutellcraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute qu'on a des petits rigolos qui s'amusent à piller le projet et fouiller dans les coffres d'un peu tout le monde, profitant que les cubo ne marchent pas sur Stendel pour se remplir les poches. Stonecross est donc un Royaume dangereux au fort taux de criminalité à l'heure actuelle, nous faisons tout notre possible pour rendre justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI les logs sont encore là, demande à un admin, il te dira qui a ouvert tes coffres. Si c'est le fameux pillard, envoie lui un MP pour qu'il te rende ton stuff, afin de raccourcir son ban, et espère qu'il n'ai pas fait ça tant par rage que par cupidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est qu'on avait les logs apparemment, bon je vais le dire clairement, d'après mes sources c'est Thorgrin qui s'est occupé du grief, et je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé par la suite (j'étais absent au moment des faits et de la vérification des coffres). La question est : Pourquoi aucune mesure n'a-t-elle été prise ?

 

Le joueur en question affirme ne rien avoir volé.

 

ALLÔ LA MODÉRATION ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'il m'arrive aussi d'ouvrir des coffres (bien que je ne me sert pas). J'ai l'habitude de cliquer un peu n'importe ou, je ne pense pas apparaitre dans les logs, mais il est possible que je soi dans l'un ou l'autre, donc il est possible que j'apparaisse sur des coffres ou il n'y a PAS eu de vol (car je pense que Tasterix va en vérifie un max, qu'il y est eu vol ou pas).

 

Néanmoins, j'ai un cubo valide, et de mon coté, avant le cubo, je n'ai aucun vol à signaler. De plus, y'a un coffre de ravitaillement gratuit devant ma maison en libre service, ce n'est pas la peine de le vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...